AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Que la musique fut, que la musique soit. Appelez moi bouffon. [Joh'An]

MessageAuteur
MessageSujet: Que la musique fut, que la musique soit. Appelez moi bouffon. [Joh'An]   Sam 14 Nov - 16:13

& . ALL ABOUT ME



    DONNÉES CONFIDENTIELLES :

    NOM : An-slou.
    PRENOM(S) : Joh-nathan.
    ÂGE : 22 ans.
    ORIENTATION : Hétérosexuel pour sûr !
    ARME : La musique. Une flûte qui réserve bien des surprises. Une mort en douceur, instantanée. Il n'y a pas de distance, tout n'est qu'envoutements et illusions. La véritable arme est dans la flûte. Un pique empoisonné qu'il projette tout en jouant. Le poison sur le pic est la cause de la palpitation et de la mort prématurée. Ça ne marche pas à tout les coups, dans ce cas, Joh se fera un malin plaisir à vous refaire la face. Pour sûr, il est doué en corps à corps. Ses mains semblent être douées d'un doigté parfait. Accort entre le flûtiste et la faucheuse. Hm.
    GROUPE : Circus. Joh An est un clown. Rien de plus, rien de moins.
    RANG SOUHAITÉ : Chasseur de têtes / Ange de la Mort.

    ................

    PHYSICAL APPEARANCE :

    Un visage qui se plisse. Visage qui se déforme sous le colère mais qui reste pourtant... si attirant. Des yeux marrons, des yeux de cochons. Ahah ! Pourtant ses yeux sont si bien dessinés, d'une couleur intense. Intrigant regard, intrigante couleur, intrigant vertige qu'il procure quand on se perd à trop le regarder. Des cheveux ténébreux, en bataille ce qui illustrent à merveille ses pensées. Les cheveux ne sont que le prolongement de ces derniers, n'est-ce pas ? Assez longs par conséquence. Non, mi-longs. Encadrant à la perfection un visage parfait. Quelque peu creusé au niveau des joues, du à la maigre épaisseur de sa corpulence. Un visage doux, qui peut rappeler celui d'un enfant, d'un ange. Ne vous y trompez pas, c'est là sa force car Joh n'est un démon. Le prolongement, l'incarnation d'Hadès sur Terre. Un dieu bien maigre, trop maigre peut être. Pour une taille dans les normes. 1m74 pour seulement 53kg. Autant dire que son squelette est bien visible. Peu de force, mais une agilité et rapidité de très loin marginales. Souple, adroit et rapide. Un parfait profil de tueur n'est-ce pas ? Ce qu'il est. Auprès des Hommes comme des Femmes. Pour ces dernière, dans tout les sens du terme même. De plus, il est Monsieur tout le monde. Un caméléon qui n'a pas froid aux yeux. Portant divers pantalons, hauts dans tout les styles. Pouvant même porter une robe si l'envie lui prend. Enfin cela dépendra de vous. Autres détails ? Joh est tatoué et percé. Oui. Son corps n'est qu'un labyrinthe de tatouages aux divers motifs et textes bibliques. A ses yeux bien sûr. Peau riche en couleur donc. Il n'y a peu d'endroits où la peau peux laisser sa couleur naturel s'exposer, mis à part le visage. Des piercings ? Un implant à la base de son cou, une perle noire. Une barre dans la nuque, ornée de deux perles noires également. A l'arcade droit aussi ; perle noire. Il porte également, un long collier dont il ne se sépare jamais. Un collier en argent, dernier symbole de sa liberté.

    ................

    INTO MY HEAD :

    La blague. Croyez pouvoir cerner la clarté obscurci par les ténèbres de son esprit ? Hm ? Il en rigolerait presque ! Non, sans blague. Voici un petit esquisse de son esprit. Joh a un esprit chaotique. Il est dur de s'y aventurer. Le plus simple est de prendre les choses comme elles viennent. Ne pas s'offenser, ne pas le contredire ; sinon, il s'énerve rapidement. Il a grandi trop vite. Et depuis quelques temps, son esprit est en chute libre, juste sa conscience semble construire un début de réflexion. On pourrait traduire cela par le fait qu'il a choisi l'option : "vivre au jour le jour". Il ne tient donc pas compte des contraintes de la vie, des contraintes d'autrui. Son seul Roi n'est que ses envies et désirs. Et à la limite... l'Enfant Divin. C'est sans doute pour ça qu'il est chez les Circus. Oui, sans doute. Sans Dieu ni Maître ! Mais n'allons pas croire que Joh est un débile profond car ce n'est pas le cas. Non. Au contraire, c'est une personne dotée d'une sensibilité rare qu'il se plait à transcrire dans sa musique. C'est pour cela que celle-ci vous touche, vous envoute. Car à force de travailler cela, Joh est devenu un être doté d'une puissante empathie, capable de ressentir la moindre des faiblesses, la moindre variation d'humeur ; pouvant ainsi mieux vous cerner et vous envouter grâce à sa flûte. De plus, il sait plaire, il sait manipuler malgré ses airs d'aliéné. Il est doué d'une intelligence certaine et ne laisse rien au hasard. Il est assez maniaque bien que bordélique, cherchez l'erreur. Et surtout, il plait aux demoiselles, il sait également plaire. Joh est un charmeur. Dernière chose à savoir et qui découle de cet esquisse, il est lunatique.

    ................

    SEE ME OTHERWISE :

    "Fils du chagrin abandonne la vie.
    Fils du chagrin vend moi ton âme.
    Fils du chagrin ne pleure donc pas.
    Ton heure semble être venue."


    Tout commence par un cri. Le cri se prolonge au fil du temps, pour ne devenir qu'un cri de haine et de désespoir. Au fil du temps les corps changent, les mentalités se modifient et lui, il reste là, immobile dans sa contemplation du présent, fauchant de sa lame les âmes égarées. Interprète du temps, outil d'Hadès, il n'est là que pour se distraire et distraire. Voici Joh-An.

    Un cri. Il vit, il est vivant. Il peut maintenant sentir l'air qui envahit ses poumons. Cet air qui déchire ses alvéoles pulmonaires. Alors que eux, ses parents peuvent entendre ce cri mais surtout sentir ce souffle de mort qui entre dans la chambre. La faucheuse est là, emportant dès lors l'âme de la mère. Jonathan est un enfant maudit. Abandonné de son père car il était la cause de la mort de sa Femme. C'est âgé de quelques heures qu'il fut balancé dans un court d'eau, enroulé dans des draps blancs. Son père ne voulut pas de lui... Et pourtant s'il savait qu'un jour il se vengerait, il n'aurait pas hésité à le garder. Ce n'est qu'une famille de passage, des gens du voyage qui le trouvèrent là, coincé sur le bord d'une rive...

    "
    S'il savait, s'il savait, s'il savait..."


    Nouvelle famille, un prénom lui est accordé. Jonathan Anslou. Ce qui donne Joh'an par la suite. Plus classe, plus court. Il trouvait ce nom cool tout simplement. Une mère adoptive musicienne, un père adoptif musicien. Tous membres d'une troupe de théâtre/cirque. C'est donc dans un naturel presque commun qu'il s'intéressa à la musique et au jeu de scène. Il faut dire que la flûte, peu importe la forme, retint son attention. Plus que la scène et le spectacle. Dès le départ, il savait. Il savait qu'il avait trouvé dans une rivière dès son plus jeune âge. C'est sans doute cela qui le pousse à être solitaire, à parler peu et afficher un masque aux autres. Joh sourit tout le temps, Joh plaisante toujours. Joh est un mec chouette !

    " ...S'il savait que je vendrais mon âme au diable... "


    Il a parcouru le monde. Se refermant, ne parlant que quand s'est nécessaire. Joh devint ce qu'il est. Il grandit. 16 ans quand il quitta ses parents adoptifs pour aller de lui-même vers l'avant. Oui. Il ne savait pas. Il voulait juste le trouver, le tuer ! Pourquoi n'avait-il pas voulu de lui ? Pour un meurtre contre lequel il n'a rien pu faire ? Hm ?! Ou alors savait-il qu'il allait devenir un monstre ? Joh ne le sera jamais. Jamais ! Car il n'a pas l'intention de le laisser s'expliquer. Non. Oh que non ! Mais lorsqu'il partit, le temps ne fut pas à la vengeance. Va nu pieds, qui erra pendant de longues semaines, faisant la manche, volant, séduisant pour subvenir à ses propres besoins. Une vie de bohème. Voilà ce qu'il avait. Faisant ce qui lui plait, au moment où cela lui plaisait. Il lisait beaucoup, s'exerçait à la flûte à l'ombre d'un arbre, les pieds dans l'eau claire d'une rivière. Il aimait la vie. Elle, elle ne l'aimait pas tant que ça...

    "... Il ne m'aurait jamais abandonné !"


    Puis, l'empathie vit le jour. Tout les jours il contemplait des passants, des inconnus alors que son corps se remplissait de tristesse. Il devenait dépressif, accumulant la tristesse des autres mais aussi leurs joies et bonne humeur. Son état changeait en fonction des êtres qu'il côtoyait. Il devenait lunatique, pris en proie à des crises de folies, de paranoïas... Pour finalement s'enfermer dans la musique qui devenait alors un excellent moyen pour évacuer cette empathie. C'est là, que sa réputation de musicien pris son envole. Il faisait de la musique qui convenait à tout le monde, pouvant donc calquer cette dernière sur leur humeur, les faire fondre et deux ou trois notes. Joh'an avait donc trouver son moyen de tuer. Bien qu'il ne le savait pas encore...

    Une nuit sanglante.


    Spoiler:
     

    Qui es-tu ?


    Qui suis-je ? Je ne sais pas. Je suis tout le monde, doué du don de compréhension. Je ne suis personne, interprète du temps, bras droit d'Hadès. Je ne servirai personne, je ne prêterai allégeance qu'à mes désirs. Je ne souhaite qu'une chose... Rire. Je ne suis qu'un Circus, serviteur, bouffon et ange de la mort de l'Enfant Divin. Amen.

................

BEHIND THE MASK :

PRÉNOM // PSEUDO : Thomas.
ÂGE : 19 ans.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Par Soah Azuka. (Je t'aime So'. XD. *sort*) » Ewon " u___û ---> XD " > Joh !
CODE : Mais oui, mon enfant. ~

................
[/list]



Dernière édition par Joh An le Sam 14 Nov - 16:46, édité 1 fois
Joh An
My Children ~
avatar

Messages : 23
Âge : 22 ans, environ.
Personnalité : Lunatique.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que la musique fut, que la musique soit. Appelez moi bouffon. [Joh'An]   Sam 14 Nov - 16:27

    C'est très bien tout cela.
    Néanmoins, j'ai une petite incompréhension : ton arme.
    Je veux bien que cela soit une flûte, mais le fait de jouer de la musique puisse faire exploser un cœur, illusionner, tout ceci, n'est-ce pas un peu trop « surnaturel » ?
    Je veux dire, les Narcisses, Sérénités et Circus possèdent des armes tout à fait banales, comme nous pouvons en avoir à notre époque actuelle.
    Donc si par mégarde j'ai mal interprété la description de ton arme, dis-le moi.
The Shadow
■ Kuro ■
| Keep me |

avatar

Messages : 155
Âge : Je ne suis pas sujet à avoir un âge.
Personnalité : Je suis Ombre. Seulement moi.

DOSSIER
× Arme :
× Reminder:

Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-fate.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que la musique fut, que la musique soit. Appelez moi bouffon. [Joh'An]   Sam 14 Nov - 16:36

L'histoire n'est qu'une illusion. Ce que mon personnage raconte est basé sur des faits réels mais quelque peu conté à sa manière. Il est un peu à la mode Big Fish si vous voyez ce que je veux dire...

Il est vrai qu'il possède une empathie prononcée et qu'il s'en sert pour jouer de la musique pour mieux "envouter" ses victimes, ou même son public. Mais la véritable arme est dans la flûte. Un pique empoisonné qu'il projette tout en jouant. Le poison sur le pic est la cause de la palpitation et de la mort prématurée. Vous voulez que je le rajoute dans la description ?
Joh An
My Children ~
avatar

Messages : 23
Âge : 22 ans, environ.
Personnalité : Lunatique.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que la musique fut, que la musique soit. Appelez moi bouffon. [Joh'An]   Sam 14 Nov - 16:42

    Oh et bien, c'est bon pour moi dans ce cas. ~
    Je pense qu'il serait bon que tu le rajoutes dans la description. ^^.
    A ta guise.

    Tu es donc validé, mon enfant.
    Bon jeu sur TLH. ~

    Enjoy;
    Ombre. ~


The Shadow
■ Kuro ■
| Keep me |

avatar

Messages : 155
Âge : Je ne suis pas sujet à avoir un âge.
Personnalité : Je suis Ombre. Seulement moi.

DOSSIER
× Arme :
× Reminder:

Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-fate.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que la musique fut, que la musique soit. Appelez moi bouffon. [Joh'An]   Sam 14 Nov - 16:44

Je le rajoute dans ce cas.
Et merci pour la validation =]
Joh An
My Children ~
avatar

Messages : 23
Âge : 22 ans, environ.
Personnalité : Lunatique.

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que la musique fut, que la musique soit. Appelez moi bouffon. [Joh'An]   

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 

Que la musique fut, que la musique soit. Appelez moi bouffon. [Joh'An]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
» Myself «

 :: ▬ Sélection :: Validés
-
SOUNDTRACK

ABOUT US & THE WORLD

SWEETHEARTS


 

 

 

TOP-SITES




Because we're stars !
≥w≤.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com