Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Blanche Sevinia

MessageAuteur
MessageSujet: Blanche Sevinia   Blanche Sevinia EmptySam 7 Nov - 20:33

& . ALL ABOUT ME


    DONNÉES CONFIDENTIELLES :

    NOM : Sevinia

    PRENOM(S) : Blanche

    ÂGE : 20 ans

    ORIENTATION : hétérosexuelle

    ARME : N'ayant jamais appris a manipuler une arme, Blanche a héritée en arrivant ici d'une longue lance en croix aux trois pointes terriblement aiguisées. Blanche possède une ceinture faite sur mesure pour pouvoir la transporter sans trop de problèmes.

    GROUPE : Narcisse

    RANG SOUHAITÉ : Adepte de Raven

    ................

    [size=20] PHYSICAL APPEARANCE :

    Blanche Sevinia Xdcssa10Blanche Sevinia Cc10Blanche Sevinia 710


    Mettez vous en situation, asseyez, vous détendez vous, fermez les yeux. Et maintenant visualisez, visualisez un décor vide de personne, peut importe lequel, parc, ville, maison. Vous y etes? Encore un petit effort on y est presque. Vous entendez des bruits de pas, puis vous mettez une image sur ce son inconnu. Une fine silhouette, se dessine à l'horizon. Vous voyez mal la personne, mais vous pouvez dire que c'est une femme à son allure frêle.

    Elle est petite, pas naine, petite. Plus petite que les nouveaux standards ( 1.90 m pour 25 kg, n'est-ce pas?). Dans tous les cas elle ne doit certainement pas dépasser les 160 cm, imaginez une foule, (oui je sais que c'est difficile, mais faites un effort, vous y etes?) et bien, logiquement la mignonne doit faire une tête voir deux de moins que le reste de la populace, non, ne riez pas vous risqueriez de la froisser. Et puis, vous vous moquez, parce qu'elle est loin, mais lorsqu'elle sera près de vous, vous aller moins la ramener et vous les ravalerez vos rires! Parce que la petite là, elle sait s'imposer et ce malgré sa micro-taille, les garçons, les filles ils la ferment tous devant elle, parce que c'est comme ça, elle a appris à faire ce genre de choses, c'est une gamine qui force le respect .

    ... Ah! Regardez elle s'est approchée! Voyez comme elle n'est pas physiquement pareille que toutes les petites femmes, la plupart son disproportionné. Par exemple, elles ont un petit buste et de longue jambe. Ou l'inverse un long buste pour de courte jambes, vous en avez déjà vu non? Dans la rue, ou je ne sais pas moi, à l'école au collège, lycée... Quoi? Vous ne vivez pas dans une grotte quand même?
    Bref, Cette fille, là... Oui? Quoi? Son prenom? Ah oui, décidément, les gens ne peuvent pas s'en passer de ce genre de choses, surtout du prénom.
    Elle répond au très français prénom Blanche, comme la couleur, c'est vieillot, mais il aurait été difficile de trouver un prénom lui correspondant plus. Blanche, ? c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle ? (comprenne qui pourra) . C'est plutôt rare non? Qu'un prénom aille aussi bien à son porteur.
    Je pense que d'ici on peut la voir, sa peau. C'est vraiment incroyable, la France c'est pas le Pôle Nord non plus et on a quand même des étés chauds. Alors, comment expliquer qu'elle ait une peau si blanche? Et ce tout le long de l'année. De l'automne au printemps et de l'hiver à l'été... Si on lui à souvent envié sa pâleur, c'est parce que les gens sont des ignorants, ils ne savent pas le soucis que c'est de devoir se protéger du soleil dès qu'il pointe un peu trop son nez dehors. Combien de fois la jeune fille pour être restée plus de 10 minutes au soleil a finit couverte de rougeur brulante?

    Voyez comme son corps est harmonieux, son petit visage est en accord parfait avec son long coup de cygne, ses épaules si frêle, qui lui donne l'air fragile d'une femme portant un poids trop lourd pour elle, je n'ai vraiment pas l'habitude de ce genre de tournure de phrase, mais je crois qu'il est impossible de qualifier cette impression d'une autre manière. Cette gamine donne vraiment l'illusion de porter des choses beaucoup trop lourde pour elle et la sévérité de son visage donne la sensation qu'elle est capable de prendre encore bien de plus de responsabilité.
    ensuite, un bien charmant buste, de petit seins trop chou, un ventre plat, des bras laiteux. Et de jolie petites mains au doigt terriblement fins. Elle ne serait pas un peu italienne sur les bords d'ailleur?¨Parce que je ne sais pas si vous avez remarqué mais, elle parle avec les mains, on dirait qu'elle donne de grands coup dans le vide... C'est mignon.
    Quoi? "on s'en fiche de ses mains?" ça veut dire quoi ca? Hein?
    Bref... Continuons. Alors on en arrive aux jambes, j'aimerais vous dire qu'elle a de longues jambes de mannequin, mais ce serait faux. En fait elle a de Petite jambes de mannequin, nuance.

    Bon, C'est (presque) le dernier effort. Faites une sorte de zoom sur son visage. Que voyez vous? Un visage blanc aux joues rose. Les gens disent qu'elle ressemble à une poupée de porcelaine a qui on aurait peint les pommettes . Mais moi ça me fait flipper ce genre de trucs, j'ai l'impression de tomber en plein chucky. Alors, continuons notre visite, ici, Les yeux, Vert tirant sur le jaune-dorée-caramel. Si si je vous assure.

    En parlant de ses yeux, vous savez que pour elle ils sont vraiment encombrant? Pourquoi? Tous simplement parce qu'ils parlent pour elle comme ont dit. Tout ce qu'elle pense passe à travers son regard. Elle a beau sourire a tout bout de champ c'est extrêmement facile de voir si elle est heureuse, triste en colère simplement en ayant un bon sens de l'observation.
    en descendant un peu on peut voir un petit nez retroussé. A l'école primaire et un peu a collège, les filles jalouses disaient souvent entre elles qu'elle avait un nez de cochon. Alors qu'il n'est que rebondi, enfin bon, les gamins, c'est des gamins et dieu sait à quels point ils peuvent être cruels entre eux. Plus bas, sa bouche, personnellement je trouve qu'elle a une bouche plutôt jolie. Pas belle, mignonne. Ce que je veux dire, c'est qu'elle n'a pas les lèvres pulpeuses d'une africaine ou d'une Sud-Americaine, elle à une mignonne bouche d'européenne, fine, sans être invisible, rebondi et rose comme un Lys (un lys rose bien sûr).
    Et encadrant ce joli visage,* Si vous n'êtes pas trop bête vous devriez avoir deviné* ses cheveux. Juste assez long pour atteindre le bas du dos et blond tirant sur l'or, les rayons du soleil leur donne un reflet olive étrange. Etrange, mais pas laid.

    Avec tous cela on obtient donc un joli brin de fille, pas désagréable à regarder. Mais moi je l'ai toujours dit, ce sont les plus jolies les plus chiantes agaçantes.


    ................

    INTO MY HEAD :
    Blanche Sevinia 0009xx10 Blanche Sevinia B9829a10 Blanche Sevinia Naspla10


    Blanche? Comment elle est? Mais je viens de vous le dire? Vous écoutez vraim... Aaah. Son caractère? écoutez, vous devriez laisser tomber, parce qu'elle est super jolie, mais alors elle n'est vraiment pas drôle, mais pas drôle du tout. En tout cas moins que moi ! Blanche, elle a grandi dans une de ses familles, riches. Mais sans être multimilliardaire, hein? Juste assez riche pour avoir une superbe villa avec un bout de plage et un bateaux privé, juste assez riche pour pouvoir s'offrir des voyages incroyables à l'autre bout du monde quand ça leurs prend. Comme s'ils achetaient une baguette de pain, au coin de la rue qui tourne.

    Mais Blanche loin de devenir une enfant trop gâtée par ses parents, est devenue une gamine sérieuse et studieuse, son père depuis qu'elle est toute petite lui rabâche la même chose. "Si papa n'avait pas travaillé dur, il vivrait probablement encore dans un HLM" (oui, ils ont beau être une famille bourgeoise, ils n'échappent pas aux parents parlant d'eux à la troisième personne). Donc, forcement elle sait que si elle veut faire quelque chose de sa vie elle doit faire des efforts et bosser. En primaire et au collège elle a toujours eu une moyenne très respectable de 14,5-15.

    Mais ne vous faites pas de film! Ce n'est pas une de ces bourgeoises qui vous regarde de haut et refuse de vous adresser la parole si vous n'êtes pas de haute lignée. Non, loin de là, elle est plutôt une de ces filles intelligentes mais, pas prétentieuse et même plutôt ouverte et agréable avec les personnes qu'elle fréquente.

    C'est exactement cette fille à qui vous pouvez dire n'importe quoi, même "le ciel est bleu" et qui trouvera toujours quelque chose, de subtil, d'intéressant ou simplement de drôle à vous répondre.
    C'est pour ça je crois qu'elle avait autant d'amis, parce qu'elle a ce pouvoir de réunir les gens. Durant ses années de lycée elle s'était constituée un groupe composé aussi bien de gothique que de "petite princesse" ou de skateur/euse.
    Car sachez le, si sa principale force et de pousser les gens à la suivre, son second grand "pouvoir" est de les rendre fidèles jusqu'à l'extrême. Sans forcement les pousser au sacrifice de soi, Blanche parvient à ce que ses amis, ses parents et même son petit ami sacrifient les choses les plus précieuses qu'ils ont pour elle. Pire encore! Elle ne se rend même pas compte de ce qu'elle fait ni de la place qu'elle finit par prendre dans la vie des autres.

    Ah! et elle a un sacré défaut. Bon, je suppose que tout le monde ne sera pas d'accord avec moi mais bon. Voilà, en fait, Blanche est une romantique dans l'âme, une pure et dure. Une de celle qui regarde Titanic, Pretty woman, Moulin rouge (et beaucoup d'autre) au moins une fois par semaine. Qui rêve que Jack Dawnson vienne la chercher sur son blanc destrier. C'est aussi (double défaut) un coeur d'artichaut. Un sourire, un mot gentil, même dit au hasard et ça y est, elle est amoureuse, il suffit parfois d'une courte apparition dans son champ de vision pour qu'elle "tombe amoureuse". Souvent ce ne sont que des amourettes de courtes durées. Elle se déclare, le garçon est content, ils sortent ensemble et, une semaine (parfois un mois) plus tard ils ne sont plus ensemble. Lorsque la relation devient vraiment sérieuse, elle fait partie de ces filles qui passent tant de temps à vouloir protéger leur petit cocon, qu'elles provoquent elle-même a force de perfection la rupture de leur couple.

    Alors, quoi? Blanche serait elle une de ces filles capables de se contenter d'un amour superficiel? Capable d'être avec quelqu'un qu'elle n'aime pas juste pour "être avec quelqu'un"? Et bien oui, mais cette affirmation demande précision. En fait, c'est une de ces filles effrayées par la solitude, elle a grandi entourée de l'affection de tous et de toutes et elle a extrêmement peur de se retrouver un jour seule.
    Au fil du temps, ça c'est transformé en véritable drogue. Et, le jour ou Blanche à du quitter la maison de son enfance, pour s'installer dans un "studio" de luxe en ville, tout cela est devenu pire encore, l'idiote enchaînait les relations sans lendemain les une sur les autres. On tient donc ici sa plus grande faiblesse, les hommes qui, savent parfaitement la mener par le bout du nez.

    Parlons d'eux, justement. Blanche, dans la plupart de ses relations joue un rôle de dominante. Et bien sachez qu'il existe dans cet univers et pour l'instant trois personnes à qui Blanche est réellement soumise. Premièrement, son père qu'elle a toujours trop aimé et qui a toujours eu une grande emprise sur sa vie. Deuxièmement, son amour, son amant, son bien aimé elle devait l'épouser et elle aurait sacrifié tout pour lui, son travail, sa famille, tous ses biens, sa fierté, il aurait pu lui demander de se tuer, elle l'aurait fait, pour lui, parce qu'elle l'aime, parce qu'elle pense que c'est ça, la bonne façon d'aimer. Et pour finir, un amour et une soumission toute nouvelle et assez particulière, puisqu'il s'agit de celle qu'elle a envers Raven. Elle l'aime comme on aime, une icone, un roi qu'on n'aurait jamais vraiment rencontré et qui vous aiderait à realiser votre vengeance. Il faut savoir que Blanche crois que lorsque tout cela sera terminé elle pourra retourner sur terre retrouver son bien aimé (car elle ignore qu'il est présent aussi dans ce monde). Mais qui sait? Peut être que cela ne se terminera que dans longues années, il se peut même que Blanche ce soit attachée à ce pays et qu'elle ne veuille plus le quitter.

    Et pour finir, un autre côté de sa personnalité, un peu plus dur et effrayant. Blanche ressemble beaucoup à sa mère, elle est donc très "vieille France", elle pense qu'il faut soigner le mal par le mal. "Si on t'attaque, frappe encore plus fort." pourrait être son leitmotiv. Le pardon et le fait de se repentir sont pour elle des notion presque inexistante. Un criminel restera toujours un criminel, qu'il fasse des années de prison, change sa vie, s'exile au Tibet, tout cela importe peu, elle a un raisonnement très simpliste. Les choses sont soit blanche soit noire.... donc, elle est terriblement rancunière, quoi que vous lui fassiez, elle s'en souviendra toute sa vie et trouvera un moyen de vous le faire payer.

    Alors? Plutôt effrayante non? Sachez que tous les gens qui la fréquente finissent par voir ces côtés de sa personnalité, mais elle sait retomber sur ses pattes et faire jouer son charisme et son sourire pour vous faire oublier tous ces "mauvais côtés".
    ................

    SEE ME OTHERWISE :

    Blanche je crois, est née dans un hôpital qui portait un nom du genre "Saint Julien l'hospitalier" ou encore "Sainte Thérese d'avila". Ses parents n'étaient pas particulièrement tourné vers la religion, mais à cette époque, si on était riche et "in", c'était là-bas qu'il fallait accoucher. Dans des draps en satin rose et sur des oreiller en velours blanc.
    Entourée de toute sa famille madame Sevinia est sur le point d'accoucher, elle crie, les sages femme s'active au travail. Du côté de madame on prie, du côté de monsieur on parie une petite Blanche? Où un petit Louis? En 17h le travail n'est toujours pas terminé, les cris de madame résonnent dans tous l'hôpital. Monsieur lui serre la main. La famille craint une mauvaise nouvelle, on prie plus fort, les parie ont cessé. ".


    "Félicitations c'est une fille"

    Blanche pousse des cris stridents, elle souffre, l'air entre dans ses poumons pour la première fois de sa vie. L'accouchement auras durée plus de 20 heures. Madame est terriblement fatiguée, on lui donne sa fille, elle à de la difficulté à la serrer dans ses bras. Mais peut importe, elle lui sourit, l'embrasse et murmure avec difficulté.

    "Blanche...."

    Monsieur s'approche, il caresse la tête de sa fille, la sage femme lui dit de faire attention, cette zone est extrêmement fragile. Des larmes perlent aux paupières de Monsieur, il embrasse sa femme, la serre dans ses bras. La famille se rapproche, tous viennent féliciter madame, les femmes pleurent d'émottions, les hommes donnent de violentes tapes sur les épaules de monsieur. Les sages femmes emmènent Blanche avec elles. La famille s'en vas, monsieur reste quelques temps avec madame, elle finit par s'endormir.
    Quelque jour, plus tard, elle rentrera chez eux, d'ici la monsieur aura préparé, ce qu'ils appelleront la "petite chambre" la chambre de Blanche, décorée de rose, de blanc et de dorée.


    ~ 5 ans plus tards ~

    Dans la grande demeure, des bruits de pas résonnent. La porte de la chambre d'enfant est ouverte avec vivacité. Une dame, au visage rond apparaît dans la chambre.

    "Debout Blanche!"

    La gamine crie, elle déteste Lilianne. Elle ne veut pas se lever parce qu'elle sait qu'elle va devoir aller à l'école. Et que là-bas...

    Elle entend des bruits bizarres, ça lui fait peur. Elle entend des bruits de guerre elle hume des odeurs de sang. Elle ne sait pas pourquoi ce genre de choses arrive. En fait, ces hallucinations olfactives et auditives arrivent presque tout le temps en ce moment. A l'école et même chez elle . L'enfant à donc terriblement peur du réveil du matin. Elle n'en parle pas à ses parents, parce qu'elle pense que ce n'est pas normal.

    ~7 ans plus tards~

    Dans un grand miroir installé depuis peu dans la petite chambre, Blanche se regarde, elle essaye des vêtements, se coiffe, se décoiffe se change. Elle hésite.
    Aujourd'hui c'est son anniversaire elle a douze ans. Deux fêtes sont organisées dans la même journée, la première, ce matin avec tous ses amis. Elle peut s'habiller comme elle veut, elle a choisi elle-même ce qu'il y aurait à manger, c'est le traiteur de papa qui s'occupe de tout. La seconde fête, de deux heures de l'après-midi jusqu'à minuit et plus, avec son père, sa famille et des fréquentations du travail. Bref, son anniversaire qui sert de prétexte à un diner d'affaire. Mais qu'importe? Si c'est pour son père elle peut bien le faire non? Non...

    Le premier invité arrive, c'est Jeanne, une amie du collège. Elle et Blanche sont à côté dans presque tous les cours, alors, naturellement elles sont devenues amie. Jeanne, elle adore Blanche. et Blanche? Ben ça va elle l'aime bien. Pas autant que Lily qui était à côté d'elle l'année dernière ou que Paul qui est assit derrière elle en français, ou encore que Rose avec qui elle fait équipe en sport. Ou encore... Et bien oui je crois que vous avez compris, Blanche est jeune mais, elle a déjà beaucoup d'amis. " Que voulez-vous? Elle est aussi charismatique que son père et as autant de classe et de beauté que sa mére!" *propos rapporté par un parent d'élève et qui aurait été prononcé par le boulanger, père de la petite Maria)*
    Durant cette fête on rit, on boit du champomy en croyant que c'est du vrai alcool. On joue à des jeux stupides, on se jette tout habillé dans la piscine. Et bien sûr, on joue a trap-trap bisous. Vous connaissez ce jeu non? Il y a des garçons et des filles. Un garçon attrape une fille et cette dernière doit l'embrasser (sur la bouche de préférence). ce n'est rien de plus qu'un jeux d'enfant qui regarde trop les feux de l'amour. Mais souvenez vous en dans ce genre de jeux il y en a toujours une après qui tout le monde court. Ici c'est Blanche.

    ses amis s'en vont, un par un. Blanche est accoudée au portail et elle regarde leurs ombres disparaître... Elle ne sait pas pourquoi, mais des pleurs lui montent aux yeux. Deux longues larmes coulent le long de ses joue. Elle se mord la lèvre inférieure, s'essuie le visage, remonte dans sa chambre pour se préparer. Ce soir, elle doit être parfaite, c'est ce que son père lui a dit. Mais elle ne doit pas être parfaite parce que c'est son anniversaire, une fête qui lui est dédiée, mais parce qu'elle doit attendrir les clients et fournisseur de ses parents. Son père et sa mère ne pensent pas à mal. Ils croient que ce grand anniversaire lui plait. Mais Blanche, voulait un simple repas a trois autour d'une table bien décorée et d'un bon dîner même simple.

    Le soir, Blanche joue avec les enfants des riches amis de ses parents. La plupart sont plus âgés qu'elle. Ils se réunissent dans un coin de la maison et la laisse à part. Blanche vient demander si elle peut rester avec eux. "Oui! Si tu n'es pas trouillarde tu peux rester". Pourquoi? demande Blanche. Les adolescents lui expliquent qu'ils ont décidées de se raconter des histoires effrayantes.. Monstre, tueur, tout ce qu'il peut exister de malsain et peu ragoutant y passe. Un garçon finit par raconter l'histoire d'une enfant qui avait des visions, il se passe beaucoup de choses dans cette histoire. La petite fille apporte le malheur sur toute sa famille et ses amis, tous y passe ils meurent de façon horrible dans presque tous les cas.

    Blanche a peur. Ses hallucinations continuent de perdurer, elle a peur d'être comme la petite fille, maudite et de provoquer la mort de sa famille et de ses amis.


    ~3 ans plus tard~

    "Félicitations, Blanche, vous avez décroché la meilleure note que j'ai jamais attribué pour ce sujet."
    Le professeur de français remis à Blanche son 19.5/20
    "si je ne vous ai pas mis 20 c'est parce qu'en écriture la perfection n'existe pas ou peu, mais votre composition était vraiment.... Bluffante."
    En 4em année de collège, Blanche c'est découvert une passion : l'écriture. Et il semble qu'elle ait un don véritable pour ça.


    Rien n'a changé, les garçons lui courent toujours après. Par contre, ses hallucinations se font plus rares, Blanche a compris que chez elle quelque chose n'allait pas.
    Blanche a 15 ans et on peut dire que c'est une belle plante. Petite, mais rayonnante. son corps en très peu de temps à terriblement changé, elle est passée d'enfant a jeune femme a une vitesse folle. Ses amies aussi ont "poussé", mais d'une autre manière, certaines sont devenues de grande perche filiforme, d'autre sont restées petites, mais ont déjà prie des formes de femmes. Blanche, elle, maintient un équilibre proche de la perfection. Et quand un garçon lui coure après, Blanche ne joue pas les prudes, elle tombe bien vite dans ses bras et sort avec eux sans trop de difficultés.
    en ce moment elle est avec Paul. C'était son meilleur ami, mais peu après qu'elle l'ait quitté Vincent, il s'est déclaré et, émue, Blanche a accepté. Aujourd'hui elle regrette parce que Paul, elle l'aimait comme un bon ami, maintenant qu'ils sortent ensemble leur relation a beaucoup changé, mais pas en bien selon elle. Ce n'est pas la première fois qu'elle regrette d'avoir accepté une propositions, mais elle n'avait jamais ressentis ces regrets d'une façon si amère .

    En parlant de Vincent, c'est rare que ce genre de choses arrive mais, c'est lui qui la quittée, parce qu'il commençait à avoir sérieusement peur d'elle et de son emprise. Quand ils avaient commencé à sortir ensemble, Blanche la poussé à arrêter toutes ses activités extra-scolaire pour qu'ils puissent se voir plus souvent. Vincent avait accepté sans poser de questions, il est allé jusqu'a se disputer avec ses parents qui avaient déjà payé des abonnements pour l'année à l'escalade et à l'athlétisme. Pour offrir à Blanche des cadeaux hors de prix (étant donné la richesse de Blanche, pour lui faire plaisir il faut débourser beaucoup d'argent.) et des places de cinémas, il commençait a piocher dans le porte-monnaie de ses parents, tout, il faisait tout pour lui faire plaisir et pour ne pas la perdre.
    Au final, c'est lui qui l'aura quittée.


    ..........................................

    "Papa! Maman! J'ai une grande nouvelle a vous annoncer!

    Monsieur et Madame sont à table, c'est le diner, aujourd'hui, ragout de chevreuil, tarte aux légumes du jardin, crème de figues au chocolat nappé de crème fraiche. Bizarre...

    Le père de Blanche lui lance un sourire lumineux. Il adore sa fille, il l'aime comme tous les pères peuvent aimer leur fille. Il lui fait signe de venir s'asseoir. Blanche se met à l'aise sur l'accoudoir en velours du fauteuil de son père, pose sa main sur l'épaule de sa mère, assise à droite de monsieur.

    Son père lui caresse les cheveux.

    "Qui y-a-t-il Blanche? Qu'est ce qui peut bien te mettre de si bonne humeur?"

    "Ecoute, papa! J'ai postulé pour un boulot dans la rédaction d'un grand magazine! Et j'ai été retenue! Ils veulent que je commence à travailler dans deux semaine!

    sa mère manquât de s'étrangler avec son chevreuil. Son père sursauta. Lilianne qui était en train de balayer le salon, ouvrit de grand yeux étonnés. Oui, Blanche aimait écrire, elle avait de bonne capacité pour ça. Oui elle pouvait parfaitement rédiger un article intéressant et intelligent et ce sur n'importe quel sujet mais..... sa mère ne semblait pas d'accord.

    "Blanche, tu n'as que 15 ans! tu ne comptes quand même pas arrêter tes études et travailler?"

    "Tu sais maman... Ce serais bien que je puisse..."

    Blanche se tourna vers son père, le sourire aux lèvres, le regard plein d'espoir.

    "Le boss de la rédaction à dit que le temps que j'ai 16 ans il me prendrait dans une espèce de stage, je ne serais pas payé, mais ça peut m'aider à m'intégrer plus rapidement non? C'est comme une période d'essai. "

    Un long silence s'installa dans la pièce. Lilianne, faisait mine de trouver de nouvelles choses à nettoyer afin de ne pas rater une miette de ce mini-feuilletons. Madame regardait son mari d'un air perdu elle attendait qu'ils disent quelque chose. Le regard de Blanche allait de son père à sa mère, elle avait l'air fachée et déçue. Blanchese risqua à poser une question.

    "Vous en pensez quoi? "

    "C'est absolument hors de question" hurla madame en se levant. "enfin, Blanche.... Mais et toi! Dit lui quelque chose! Cheri! Toi au moins elle t'écoute."

    Monsieur s'essuya la buche du coin de sa serviette, les yeux fermés, l'air songeur. Il resta cinq minutes à réfléchir. Lorsque ses yeux se rouvrirent il les posa tout de suites sur sa femme.

    "Je pense que c'est une bonne idée...."

    "Oh! Papa! je t'a-do-re !"

    Blanche se jetât sur son père, elle l'enlaça et l'embrassa. Un rictus angélique se dessina sur son visage. Madame, elle, était toujours levée elle regardait son mari et sa fille l'air haineuse.

    "J'imagine que comme toujours mon avis ne compte pas, n'est-ce pas? L'éducation de Blanche ne te concerne que toi. C'est ce que tu penses, hein?"

    "Cherie ne dit pas de bêtise..."

    "Je dit des betises? JE dit des betises?" Hurla madame.

    Monsieur n'eu pas le temps de répondre que déjà madame avait claquée la porte du salon pour se réfugier dans son boudoir à l'étage. En voyant sa mère s'enfuir de cette façon le magnifique sourire de Blanche se transforma en rictus mauvais. Ses yeux aimaient voir sa mère se lever ainsi contre son père. Je crois qu'on peut appeler cela un gros complexe d'oedipe.

    ~ Trois ans plus tard ~

    "Je n'arrive pas à croire que tu n'as que 18 ans, t'es articles sont tellement pleins de maturité."

    Ni bonjour, ni "comment tu vas?", aucune présentation. Il a débarqué dans sa vie d'une façon tellement peu commune qu'il lui tapa dans l'oeil tout de suite. A cette époque Blanche enchaînait les relations malsaine et sans lendemain les une sur les autres. Elle avait besoin de quelqu'un qu'elle pourrait aimer "correctement". C'est donc à cette période que "lui" apparu. Lui c'est celui qu'elle cherchait, celui qu'elle attendait et qu'elle voulait depuis l'enfance. Si elle était sortie avec autant de personnes jusqu'à aujourd'hui c'est parce qu'elle espérait le trouver.

    C'était un photographe free-lance qui travaillait exceptionnellement pour la rédaction. Il devait faire un tirage photo dans Paris pour un numéro spécial. Il s'appelait Nathan et ressemblait terriblement au père de Blanche, la même peau très claire, la même façon de tirer ses beaux cheveux blond en arrière, de beau yeux bleu gris et un sourire ultra bright. Blanche ne fut pas la seule à jeter son dévolu sur lui, mais elle n'eue jamais trop de concurrence. Toutes les filles s'écrasaient déjà devant elle a l'époque, car elle était pressentie pour succéder a Miranda (la rédactrice en chef) qui devait prendre sa retraite dans quelques mois. Non, le vrai problème fut que lui, il courrait après les filles, il semblait toutes les vouloir et, durant les courtes semaines où il "vécu" a la rédaction il "eu" chacune des filles qui composaient l'équipe, excepté Blanche. Pourquoi? Parce qu'il devait surement en être déjà un peu amoureux...

    ~2 mois plus tard *fête en l'honneur de la nouvelle rédactice en chef*~

    Blanche se tenait la, au milieu de la foule, elle serait des mains, faisait la bise à des gens qu'elle ne connaissait pas encore, recevait des dizaines de cadeau de félicitations. Elle était tellement heureuse qu'elle ne parvenait pas à décrocher un large sourire de son visage et que même les blagues vaseuses de ses futurs collaborateurs la faisait rire sans qu'elle ait à se forcer.
    Elle n'avait pas vu Nathan depuis plus d'un mois, durant la semaine du tirage photo ils avaient discuté de temps en temps, elle avait essayée, maladroitement de le charmer, mais chaque fois il se refermait, inlassablement, ce qui ne fit qu'attiser l'amour de Blanche pour lui. Depuis le début de la soirée elle s'était faite aborder par plusieurs hommes, tous beau et charmant, attiré par son poste de rédactrice en chef dans le magazine le plus en vue du moment. Blanche, obsédé par l'image de son photographe les avaient tous évincés.


    "Bonjour, Blanche... Comment allez-vous?"

    Elle reconnut cette voix, mais elle ne voulait pas le croire. Elle se risqua a lever les yeux. En reconnaissant la blancheur de sa peau et la profondeur de ses yeux, elle sursauta. Ses mains tremblaient. Un stress indescriptible lui nouait l'estomac.

    "Vous, ne me reconnaissez pas? On c'est croisé il y a quelque mois... Je faisait des photos pour votre magazine..."

    "Non, non. Enfin oui! Mais non! Je vous avait reconnu Nathan."

    "Vous vous souvenez de mon prénom, c'est déjà ça.

    Puis il parti dans un rire qui détendit Blanche. Elle observa ses dents blanche si droites et alignés, sa bouche si bien dessinée, son nez droit et ses yeux d'un gris terriblement profond.

    "Oui, je me souviens de vous. A l'époque vous me plaisiez déjà."

    ~1 ans plus tard~
    Blanche assise dans le salon de ses parents contemplait sa bague de fiançaille. Elle était en or blanc et le diamant qui siégeait en son sommet était aussi gros qu'un ongle et était entouré à sa base par quatrs petits saphirs. Ses parents mettent du temps à arriver. Maintenant ses hallucinations se font très rare elles sont espacées parfois sur plusieurs mois. Par contre, elles sont plus violentes. Les cris d'humain déchirent les tympan de Blanche l'odeur de pourriture et de sang lui brise l'âme.

    Blanche souffla un long coup, elle devait l'annoncer à ses parents. 10 minutes plus tard, sa mère suivie de son père pénètrèrent dans la salle. Ils s'assirent et fixèrent Blanche, son père commença.
    "Alors? pourquoi nous as-tu fait demander?"

    "Papa, maman... Vous vous souvenez de Nathan ? Je vous l'avait présenté on a même diner ensemble une fois..."

    "Oui" commença sa mère anxieuse "Tu sortais avec lui... Vous êtes toujours ensemble d'ailleur?"

    ".... On est fiancé. Et il veut qu'on se marie l'année prochaine...."

    Ses parents restèrent (pardonnez l'expression) con. Bouche bée, même son père d'habitude si enthousiaste semblait désapprouver ou au moins en être surpris. Ils ne dirent rien, madame se secouait sur elle-même, se tripotait les cheveux, sera la main de son mari... Madame connaissait la réputation de ce garçon, charmeur, frivole, coureur de jupon. Elle avait pu le voir changer au contact de Blanche, mais elle ne parvenait pas à se rassurer et se réfugia dans d'autres mauvaises excuses.

    "Blanche. Tu as 19 ans!"

    "Oui, je sais, je suis majeure et même si vous désapprouvez je..."

    "Nous n'avons jamais rien dit de tel" commença son père "C'est juste que.... Tu es sure d'avoir bien reflechis?"

    "Papa... j'en suis certaine.. Je l'aime, je l'aime vraiment de toute mon âme, je veux finir ma vie avec lui."

    Son père lâcha la main de sa femme et alla serrer sa fille dans ses bras.

    "Tu travailles a 16 ans, tu es rédactrice en chef d'un grand journal a 18 ans et a 20 ans tu te marie? Tu as vraiment vécu ta vie en accéléré... Je sais qu'il est inutile de te dire non.. Et moi je ne veux que ton bonheur. Je suis sure que ce Nathan est un bon garçon, puisque tu l'as choisi."

    sa mère se leva et vint lui caresser les cheveux.

    "Tu as notre accord et notre soutien...."

    ~5 mois avant le marriage~

    Nathan est assis sur la table a mangé du salon, il trie des photos tout en regardant passer la foule à travers la porte vitrée. Il a un café dans une main, n'est pas coiffé et pour Blanche il est dans la lumière du jour terriblement beau...

    "Nathan ?"

    "hmmm...?"

    "Si tu avais un bébé tu l'appellerais comment?"

    Nathan fronça les sourcil, poussa les photos sur le côté de la table et fixa Blanche, l'air perdu.

    "T'es enceinte?"

    "Mais non! C'est juste que comme on va se marier... Il faudrait peut-être y penser... Je veux dire, ça arrivera bien un jour... Non?"

    "ah oui? Et bien moi j'aimerais une petite fille et on l'appellerait Rouge comme ça ça irais avec ton prénom" dit il en riant

    "C'est pas vrai ça!" s'exclama Blanche en riant a moitié "On ne peut pas parler sérieusement avec toi hein? Et explique moi pourquoi tu as un humour pareil! " pouffa La jeune femme.

    "A ma naissance dieu a trouvé que j'étais trop parfait alors il m'a donné un humour pourris c'est tout, c'est pour compenser..."

    Ils rirent, Blanche vint s'asseoir en face de lui et dans la clarté du matin ils discutèrent des prénoms possibles pour ce possible-futur-enfant.

    ~3 mois plus tard~

    "Blanche vient d'avoir 20 ans. Le mariage se rapproche, la robe est commandée, le bébé est devenu un réel projet portant le nom de Jacob ou Louise (on voit qui a choisi les prénoms, n'est-ce pas)? Blanche vit aujourd'hui dans une perfection naturelle et très agréable, Nathan est devenu en peu de temps un photographe de renom, le magazine de Blanche bas des records de ventes.

    Mais, une intervention divine vas venir changer tout cela.

    Ce soir la Blanche reste tard a la rédaction. Nathan l'attend à la maison. Blanche s'active au travail, elle aimerait rentrer le plus tôt possible. Dans son grand bureau, elle enchaîne café sur café, envoie plusieurs messages à Nathan, chaque fois pour lui dire qu'elle rentrera plus tard.

    C'est a 00:02 que Blanche quitte la redaction.


    On est en pleins milieux de l'hiver. Le jour il fait 10 degrés et la nuit la temperature chute bien en dessous du zero. Blanche hésitante finit par s'engager sur le chemin de neige, elle n'habite qu'à quelques minutes de la rédaction. Ce n'est pas cette neige qui va l'arrêter. Sur une plaque de glace, Blanche manque de se briser les membres. Elle se rattrape à la dernière minute au coin d'une ruelle. Ruelle qu'elle n'avait jamais vu jusqu'à aujourd'hui. Pourtant, elle vit dans ce quartier depuis cinq ans déjà. Elle jette un rapide coup d'oeil dans la ruelle, elle comptait continuer son chemin. Mais, il y a quelqu'un là, à côté d'elle. Un être silencieux, qu'on ne voit pas mais qu'on ressent, son corps est là sans être là.
    On dirait.... Une ombre.
    L'ombre lui tend la main et sans réfléchir, Blanche s'en saisit.
    Le temps d'un soupir.
    c'est le temps qu'il fallût pour rejoindre l'enfant divin au centre du monde.



    On lui raconte une histoire une histoire divine, une histoire incroyable et soulevant des centaines de questions. Blanche clouée au sol a envie de hurler. Elle a peur. Elle est pleine de haine. Elle veut rentrer chez elle, elle veut s'enfuir courir dans les bras de son amant.

    Les decadents? c'est donc par leurs fautes qu'elle se retrouve arrachée à son monde? c'est à cause d'eux qu'elle a vécue terrorisé et torturée par des vision? Que ce soit cela ou pas, c'est ce que Blanche comprend dans cette histoire.

    "si c'est bien de leur faute alors je les HAIS! Je les MAUDIT!"

    C'est la ,que la créature, Ombre, vint lui caresser la joue. Dans la salle sacré résonne le tintement angélique d'une clochette apaisant l'âme de Blanche.

    « Qui es-tu ? »

    Les yeux pleins de colère Blanche ne prend pas le temps de réfléchir, elle suivra celui qui dirigera le massacre des Décadents... d'une voix étouffée Blanche fait son choix.

    " Narcisse"


    une question se pose depuis son arrivée. Si Ombre ne lui avait pas imposé de vision, la jeune femme aurait été un être humain parmi, les autres, avec ses histoires, ses problèmes. Quelqu'un de banal...

    Alors, pourquoi Ewon a-t-il voulut qu'elle vienne à [millenium]? En quoi pourrait elle changer ou faire avancer l'histoire de ce pays?
    Son but ne serait il que de la faire souffrir?


................


BEHIND THE MASK :

PRÉNOM // PSEUDO : alors, on vas dire... Euh ben. Maria c'est tres bien
ÂGE : desolé mais cette infow est classé secret d 'etat clown
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : j'avais envie de recommencer a rp, je me suis mise a la recherche d'un forum sympa, et voila.
CODE : Mais oui, mon enfant. ~

................


Dernière édition par Blanche Sevinia le Sam 14 Nov - 14:53, édité 11 fois
Blanche Sevinia
My Children ~
Blanche Sevinia

Messages : 130
Âge : Je viens d'avoir 20 ans, le temps passe trop vite.
Personnalité : Aussi pure qu'une brebis... Ensanglantée

DOSSIER
× Arme : Une lance en croix.
× Reminder:

Blanche Sevinia Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blanche Sevinia   Blanche Sevinia EmptyJeu 12 Nov - 15:31

*désolé du double poste, je le referais plus, promis monsieur. *

Tout ça pour dire que j'ai enfin terminée et pour profiter de l'occasion et m'excuser, j'ai bien vu que vous n'aimiez pas les [U-C], et je l'ai quand même fait.
Mais bon, je suis une vrai limace j'y peut rien Embarassed

Je suis quelqu'un qui fait beaucoup de fautes je pense en avoir enlevé un maximum, mais il en reste surement quelques une.
Blanche Sevinia
My Children ~
Blanche Sevinia

Messages : 130
Âge : Je viens d'avoir 20 ans, le temps passe trop vite.
Personnalité : Aussi pure qu'une brebis... Ensanglantée

DOSSIER
× Arme : Une lance en croix.
× Reminder:

Blanche Sevinia Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blanche Sevinia   Blanche Sevinia EmptyJeu 12 Nov - 19:24

    Alors, alors.
    Je pense que c'est bon.
    MAIS, et oui, il y est toujours;
    Il y a quelques incohérences dans l'histoire :
    Ton mari ne s'appelle pas Mateo mais NATHAN. Il est dans les prédéfinis !
    Et puis il y a trop de fautes.
    Bien que tu nous ais prévenu, il y en a encore trop.
    Je te conseille de repasser tout ceci sur BonPatron. ;3.

    Dés que tu auras fini tout cela, tu seras validée.
    Enjoy. ~
Ewon J. Castle
▬ Enfant Divin ▬
| Pweheheh |

Ewon J. Castle

Messages : 175
Âge : Du genre dans la vingtaine. Vous vous attendiez à quoi ?! J'suis pas vieux, namého.
Personnalité : A venir.

DOSSIER
× Arme : Deux flingues.
× Reminder:

Blanche Sevinia Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blanche Sevinia   Blanche Sevinia EmptyJeu 12 Nov - 22:42

Je suis stupide.
Je n'avais même pas vue qu'il était dans les prédéfinis.
Bref, j'ai corrigé avec bon patron (dont je me servirais tout le temps à partir de maintenant) le plus de fautes que je pouvais et j'ai modifié certaines parties de l'histoire à cause du caractère de Nathan. ^^
Blanche Sevinia
My Children ~
Blanche Sevinia

Messages : 130
Âge : Je viens d'avoir 20 ans, le temps passe trop vite.
Personnalité : Aussi pure qu'une brebis... Ensanglantée

DOSSIER
× Arme : Une lance en croix.
× Reminder:

Blanche Sevinia Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blanche Sevinia   Blanche Sevinia EmptyJeu 12 Nov - 22:54

    Bien, nous te faisons confiance pour la suite. ^^.
    Tu es validée ma chère enfant.
    Enjoy.

    Bon jeu sur TLH. ~
    Ewon.


    Blanche Sevinia 091030104513672775
Ewon J. Castle
▬ Enfant Divin ▬
| Pweheheh |

Ewon J. Castle

Messages : 175
Âge : Du genre dans la vingtaine. Vous vous attendiez à quoi ?! J'suis pas vieux, namého.
Personnalité : A venir.

DOSSIER
× Arme : Deux flingues.
× Reminder:

Blanche Sevinia Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blanche Sevinia   Blanche Sevinia Empty

Contenu sponsorisé




Blanche Sevinia Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Blanche Sevinia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
» Myself «

 :: ▬ Sélection :: Validés
-
SOUNDTRACK

ABOUT US & THE WORLD

SWEETHEARTS


 

 

 

Blanche Sevinia Petit10 Blanche Sevinia Pkpkm Blanche Sevinia Img-161300n8nkqBlanche Sevinia 88x31_foncBlanche Sevinia 516047SH_Bann_12Blanche Sevinia 88x31copyBlanche Sevinia Button13Blanche Sevinia Ac210Blanche Sevinia TeenagboutonBlanche Sevinia Img-230732et07eBlanche Sevinia 10Blanche Sevinia Fdghu810Blanche Sevinia Img-1907487we32Blanche Sevinia 35mh6x5Blanche Sevinia 188827Inek_bouton_partenariat2Blanche Sevinia 1zw2f5s

TOP-SITES




Because we're stars !
≥w≤.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com