AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fiore... Hey, why do you look at me ?

MessageAuteur
MessageSujet: Fiore... Hey, why do you look at me ?   Dim 15 Nov - 20:44

& . ALL ABOUT ME



Passé, présent et future… Sa vie n’est faite que de massacres funestes.




    DONNÉES CONFIDENTIELLES :

    NOM : Un nom ?... Et mis a part succéder le prénom, ça sert à… ?

    PRENOM(S) : Fiore °

    ÂGE : 18 ans. Tout du moins, en apparence… °

    ORIENTATION : Comme si cela avait une quelconque importance. °

    ARME : Fiore possède une arme mécanique, évidemment, comme tous les décadents. Un peut trop bourrine pour son physique ? Mais non voyons, quelle idée. C’est une belle et mélodieuse tronçonneuse. Dont la lame est assez imposante dans la longueur, mais très fine. Le manche quand à lui est assez petit, et peu facilement se tenir d’une seule main, bien que cela soit fatiguant à la longue. Cette arme est tout de même lourde, et lui impose une série de mouvement limité. Pour la rendre plus efficace, sa « lame », est capable de se "déplacer", d’exécuter une rotation pour se retrouver de l’autre coté du manche. Ainsi, et même si ce n’est pas grand chose, cela lui permet d’être plus efficace. Lorsque la lumière blanche de son œil apparait, elle l’active et « l’extrait » de son épaule. Je m’explique. Son arme ne fait pas partir intégrale d’elle lorsque qu’elle se bat avec, pour pouvoir la manier avec aisance. Elle apparait à l’endroit pile où sa tunique est faite de fer bleu cyan. Sa chaine est par ailleurs de la même couleur. °

    GROUPE : Décadence °

    RANG SOUHAITÉ : Malicious Gossip °

    ................

    PHYSICAL APPEARANCE :

    Un beau, très beau serpent.

    C’est vraiment dommage, vous ne trouvez pas ? Qu’un si beau corps soit conçu pour tuer, tuer et tuer. Quant on y pense, c’est désolant. Mais après tout, quoi de plus amusant comme exemple ? Une très belle femme, ayant une apparence si pure et un fond si noir et pourri. Mais cela ne choque pas tant que ça, puisqu’elle ne sourit presque jamais. Enfin, si, peut être, mais ce serait alors plus des sourires sadiques et mauvais qu’autre chose. Est-elle humaine ? Les décadents sont-ils humains ? En tout les cas, ils en ont l’apparence.

    Il a l’air bien frêle, notre serpent, avec une telle maigreur. N’allons pas jusqu'à dire qu’elle soit cadavérique, mais elle s’en rapproche. Paraissant alors fragile, pouvant se casser en deux. Ce qui d’ailleurs, n’est pas du tout le cas, bien au contraire. Possédant une silhouette élancée, une taille très fine, son attitude est habituellement élégante et gracile. Et oui, même en se battant avec une tronçonneuse, on peut toujours lui discerner ses critères. N’ayant pratiquement que la peau sur les os au niveau du ventre, on y verrait presque ses côtes. Ses longues jambes légères et habiles, vont parfaitement avec le reste de son corps. Ses bras quant à eux, sont également très long et très fins, ce qui amplifie d’autant plus la grandeur de ses mains, de ses doigts grêles et délicats. Souple de nature, et n’étant pas très grande, ce physique et cette aptitude avantage la discrétion. Même si habituellement, ce n’est pas vraiment son fort, allez savoir pourquoi… Et avec tout ça, et oui, Fi arrive encore à avoir une poitrine avantageuse.

    Envoutante, mais cruelle. Son visage, ses expressions sont tellement marquée, il n’y aura jamais de demi mesure. Son humeur, ses ressentiments se voient extrêmement biens, et tout se passe souvent dans le regard. Il en dit long, exprime tout ce qu’elle ressent. Assez fins, ils sont d’un bleu marine puissant, presque noir. Profonds, on s’y attarde toujours quelque seconde. Il est captivant, vous fixe, impossible de rester indifférent. Son visage quant à lui est très délicat, peu marqué. Toujours blafard, il ne sera jamais d’une bonne couleur si je puis dire… Et cela vaut en faite pour l’ensemble de son corps, aussi blanc qu’un mort. Son nez est assez petit, très fin, et cela vaut aussi pour sa bouche.

    Des cheveux blancs comme neige, comparable à des nuages. Très longs, lui arrivant à mi-cuisse, on ne voit pas des cheveux pareils tous les jours. Possédant un volume assez imposant, ce ne sont pas des baguettes, ah ca non. Partant un peu dans tout les sens, en aucun cas symétrique. Ayant également une frange, cachant son grand front, et accentuant la noirceur de ces yeux. Enfin, si on peut appeler cela une frange, car vu comme ça, on pourrait d’avantage dire que c’est une touffe de cheveux lui tombant sur le visage. Mais c’est encore joli.

    Quant au gout vestimentaire… Fi ne se préoccupe pas de ce genre de chose. Elle aime sa tunique et n’en change rien. Couvrant l’ensemble de son corps jusqu’au coup, elle est de couleur noire, dont certaine partie sont en fer, un fer bleu cyan. * Au milieu de la cuisse droite, sur l’épaule gauche et le coup. * Ajouter à cela des motifs, roses et étranges un peu partout, et vous aurez ce que Fi’ appelle de tunique « simple ». ‘‘ Ce n’est pas encombrant, c’est sobre, et c’est souple. ‘‘ Voilà ce qu’elle en pense elle… Et elle n’a pas tout a fait tort.

    Voici en gros à quoi ressemble Fiore. Un animal énigmatique, beau et envoutant. Mais attention, ça mord
    ................

    INTO MY HEAD :


      Un beau, très beau serpent.

      Hahaha ! Vous voulez vraiment savoir ? Pas la peine, car en fait, décrire un personnage étriquer, désagréable, haineux et un peu étrange, ça n’a rien de vraiment passionnant. La preuve, je viens à peine de citer ces traits de caractère qui vont dans la même catégorie, dans le même sens vipérin. Nul doute ne subsiste au fait que ce soit bel et bien un Décadent… Seul quelqu’un de naïf ne le verrait pas. Ou bien c’est qu’elle se sera encore amusée à jouer sa petite comédie malsaine. Mais ça, cela dépend de son humeur… Elle joue souvent avec les gens lorsqu’elle l’a mauvaise. Et ça arrive à peu près… Tout le temps. C’est un bête jeu, si on suit son langage, avec lequel elle passe son ennui. Un jeu qui finit couramment par un bain de sang… Bref, je m’égare.

      C’est un très beau serpent, qui sort sa langue fourchue beaucoup trop souvent. Elle ne mâche pas ses mots, ah ça non. Ses paroles sont souillées par la moquerie noire, par son langage pervers et pourri. Noble et soutenu peut être, mais pas glorieux. Nombreuses sont les fois où la « jeune femme » se moqua grossièrement d’une victime sur son lit de mort. Nombreuses sont les fois où ses rires insolents vinrent apparaitre devant un sombre massacre. Et tout ca avec le sourire… Wink Si si je vous jure. Un sourire mesquin aux bouts des lèvres, qui souvent ne présage rien de bon. Pour résumer, ses paroles ne sont que du poison. Jamais rien de bon ne sortira de sa bouche et ne franchiront ses lèvres. C’est tout bonnement impossible, et si vous l’entendez un jour le faire, c’était de l’ironie, qui par ailleurs, fait partie intégrale de sa façon de parler. Elle est franche, directe, et est franchement penchée sur l’ironie pure et dure. Certaines personne y voient clair dès le début, d’autres on du mal à faire la différence, quelque fois. « Ca dépend à quel point ils sont crétins », dirait-elle. De toute façon, ils s’en rendent bien compte à un moment ou à un autre.

      Elle doit peser très lourd, pour avoir un tel cœur de pierre. Évidemment, de la part d’un Décadent, le contraire nous aurait fort étonnés. Pour sur, je doute qu’il y en ais un qui ais, ne serait-ce qu’un instant, éprouvé de la compassion pour autrui… On n’échappe pas à la règle qui nous régit. Elle non plus. Elle ne porte de l’importance qu’à elle-même, et veut détruire tout ce qui est en travers de son chemin, et même après tout, ce qui ne l’est pas forcément. Elle a toujours cette envie d’abattre, de ruiner tout ce qui l’entoure. Elle pourrait se poser là question de savoir pourquoi, mais cela lui procure un tel plaisir que cette « énigme » ne lui a encore jamais traversé l’esprit.

      C’est une vraie vicieuse, un être pitoyable. Elle adore « donner des coups de poignard dans le dos. » Faire des coups bas pour le plaisir, être fourbe et sans pitié. Ça lui plait de voir souffrir, de narguer. Elle adore ça, les épreuves et les supplices qu’elle fait subir à ses victimes. Elle est fine, variées et inventives lorsqu’elle est de bonne humeur. Inversement, elle sera bourrine et grossière lorsqu’elle est vraiment énervée. Mais après tout, cela débouche toujours sur un massacre sanglant, la différence dont elle tue tous ces pauvres gens n’a alors pas vraiment d’importance… Même elle s’en fiche. Tant qu’elle tue, tant qu’elle voit le sang couler cela lui convient. Lorsqu’elle tue, c’est comme si une folie inconnue l’animait. Elle ne fait jamais les choses à moitié, et s’assure toujours du décès immédiat ou proche de ses victimes avant de les laisser simplement morte ou agonisante. Pour simplifier, elle est purement sadique. La douleur d’autrui lui procure une jouissance qu’elle ne ferait cesser pour rien au monde.

      Fi a des tics, des tocs, elle est maniaque. Dans tout ce qu’elle fait, c’est quelqu’un d’extrêmement étrange. Dans son attitude en général, elle agit comme une malade mentale. Elle balance sa tête d’un coté à l’autre, chipote dans ses cheveux avec les même mouvements symétriques et saccadés. Un sourire qui va et vient, le regard fixé dans le vide. Elle ne peut s’empêcher d’avoir quelque chose en bouche, un bonbon, une sucette, n’importe quoi tant que ça l’occupe. Car elle s’ennuie souvent, n’est jamais satisfaite de ce qu’elle a. Au fond, un vrai enfant, dont les jouets cassent les uns après les autres. Mais aucuns d’un jusqu'à présent n’est assez amusant pou elle. Toujours en encore avide de sang, "jamais contente".

      Terriblement lunatique, imprévisible. Notre serpent ne reste pas une heure sans changer d’humeur, sans prendre une autre couleur. Elle peut être enjouée, moqueuse et sadique, pour se métamorphoser en une seconde. Froide, cassante, mais toujours aussi sadique, ça ne risque pas de changer. Et souvent, cette partie de sa personnalité l’a fait rire, elle seule. Car cela provoque souvent chez les gens de l’effroi et de l’incompréhension. C’est tellement amusant pour ce monstre de voir les autres souffrir. Et la souffrance sous toutes ses formes.

      Fi est un très beau serpent. Un très beau serpent dont le cœur de pierre n’est que désastres. Un coeur avide de sang et de massacre. Un très beau et étrange serpent, vicieux, malsain, malade et gamin. Une vipère, telle qu'elle est. ;]

    ................


    BEHIND THE MASK :

    PRÉNOM // PSEUDO : Kiisako °

    ÂGE : … Je ne m’en souviens plus. =D *Sort* °

    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Sur un top site, si ma mémoire ne flanche pas… °

    CODE : Mais oui, mon enfant. ~. °

    ................



Dernière édition par Fiore le Lun 23 Nov - 17:29, édité 1 fois
Fiore
My Children ~
avatar

Messages : 51
Âge : ° Dix-huit, dix-neuf, qu'importe...
Personnalité : ... Crève. ;)

DOSSIER
× Arme : Ma belle tronçonneuse. ♥
× Reminder:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiore... Hey, why do you look at me ?   Dim 15 Nov - 20:54

    C'est parfait tout ça mademoiselle. ~♥️
    Tu es validée, bien entendu.
    Bon jeu sur TLH.

    Enjoy;
    Ombre. ~

The Shadow
■ Kuro ■
| Keep me |

avatar

Messages : 155
Âge : Je ne suis pas sujet à avoir un âge.
Personnalité : Je suis Ombre. Seulement moi.

DOSSIER
× Arme :
× Reminder:

Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-fate.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiore... Hey, why do you look at me ?   Dim 15 Nov - 21:01

Thank you.
Fiore
My Children ~
avatar

Messages : 51
Âge : ° Dix-huit, dix-neuf, qu'importe...
Personnalité : ... Crève. ;)

DOSSIER
× Arme : Ma belle tronçonneuse. ♥
× Reminder:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiore... Hey, why do you look at me ?   

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 

Fiore... Hey, why do you look at me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
» Myself «

 :: ▬ Sélection :: Validés
-
SOUNDTRACK

ABOUT US & THE WORLD

SWEETHEARTS


 

 

 

TOP-SITES




Because we're stars !
≥w≤.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD