Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 +_The Black Cat_+ [Finie finie♫]

MessageAuteur
MessageSujet: +_The Black Cat_+ [Finie finie♫]   +_The Black Cat_+ [Finie finie♫] EmptyMar 17 Nov - 20:27

ALL ABOUT ME



    DONNÉES CONFIDENTIELLES :


    +_The Black Cat_+ [Finie finie♫] 515005Sans_titre


    NOM : Selem

    PRENOM : Stanley

    ÂGE : 23 ans

    ORIENTATION : Il suit son instinct...

    ARME : Un rail-gun appelé Hadès. Il y a un XIII gravé sur le côté droit. Le métal est inconnu mais on sait qu'il résiste à des chocs très fort et est d'une couleur indéterminée qui change selon la lumière ambiante.

    GROUPE : Circus

    RANG SOUHAITÉ : ~Chat noir de l'Enfant Divin et de Kanon~

    ................

    PHYSIQUE :

    Stanley s'étira longuement en baillant bruyamment, laissant voir ses magnifiques dents blanches dont les canines courbaient la ligne parfaite de leur alignement. Il ouvrit ses yeux jaunes fendus par des pupilles félines et regarda autour de lui.
    «Mu?»
    Il passa une main dans ses cheveux bruns éternellement ébouriffés. Quelques mèches se balançaient sur son front. Sa peau pâle contrastait avec la couleur foncée de sa tignasse.
    «A quoi je ressemble? Ca se voit non? Pourquoi c'est moi qui doit le faire?»
    Le jeune homme fit une moue. Il se leva de sa chaise, si plate, si froide, si désagréable. Il prit la pose en souriant sournoisement comme si on allait le prendre en photo. Du haut de ses 1m50, on peut voir que Stanley ressemble à un petit garçon de 10 ans. Et son regard d'enfant n'arrange pas les choses.
    «Non je n'ai pas 10 ans... J'en ai 23! Héhé... C'est pratique pour aller au ciné à demi-tarif! Et pas que le cinéma d'ailleurs! C'est trop génial!!»
    *soupir* Je me demande si on m'a donné les bonnes informations sur lui. Il n'aurait pas VRAIMENT 10 ans?
    «Meuuuh non! =>w<=»

    Son tee-shirt noir à manches mi-longues s'arrêtant juste au-dessus du coude avec une fente au niveau du col, ce qui permettait d'apercevoir un tatouage en forme de XIII sur le haut de son torse. Une veste noire très longue était posée sur le dossier de la chaise qu'il avait quittée quelques minutes avant.
    «Mu? Vous voulez que je l'enfile pour voir? Hum... D'accord...»
    Stanley attrapa son manteau et l'enfila en faisant sonner la clochette accrochée à un fin ruban rouge autour de son cou. Son long manteau en queue de pie atteignait aisément ses genoux. Dos à vous, il tourna simplement un regard boudeur derrière lui pour vous observer. Un sourire s'étira discrètement sur ses lèvres.
    «Nya<3 Vous ne pouvez pas matter mes jolies fesses comme ça! Ne grognez pas, c'est vous qui avez voulu me voir avec ma veste!»
    Il retira son manteau, le reposa à sa place puis s'assit en tailleur sur la chaise.
    «Oui c'est vrai je porte beaucoup de noir, mais je ne porte pas que ça!»
    Quelles couleurs alors?
    «Bleu nuit»
    C'est sûr, ça change énormément.
    «Et je met du blanc aussi!»
    Très intéressant...
    «Et du rouge! Et parfois du vert aussi...
    Mu? Mon collier? Oh non je ne l'enlève jamais.»

    Il soupira et laissa le silence régner dans la pièce pendant quelques minutes. Il fit alors glisser son regard vers vous et commença à vous faire des grimaces. Malgré ça, ses traits fins restaient gracieux et harmonieux, tout comme le reste de tout son corps.
    «Mooo voyons, arrête de me faire des éloges! Tu vas me faire rougir!»
    Ses joues rosirent légèrement.
    Bien que d'apparence jeune, on remarque en général très vite son arme dépassant de la sacoche accrochée à sa ceinture.
    «Bon tu as fini?»
    Oui je crois. *Petit sourire*


    ................

    INTO MY HEAD : +_The Black Cat_+ [Finie finie♫] 164139yjyjy

    En plus d'avoir un visage d'enfant et d'être petit...
    «Héhé...»
    ... Il a parfois le comportement qui va avec.
    «C'est une stratégie, je te l'ai déjà dit! =>w<=»
    Oui, peut-être, cela peut être utile pour tromper l'ennemi. Mais bon...
    «Totalement!! C'est mieux que de ressembler à un vieux crouton comme toi! =^o^=»
    ... ... ... Pourquoi je me suis présenté en temps que narrateur pour ce type?!
    «Nyaha...»

    Encore est-il qu'il est tout de même PARFOIS consciencieux et possède la maturité de son âge réel. (Ce que je trouve improbable mais bon...)
    Agréable à vivre, il est toujours de bonne humeur et peut surprendre par sa façon légère de voir le monde et de réagir face à certaines situations, car il affiche constamment un regard serein. Sauf pour les futilités.
    «Comment ça les futilités?!»
    Dans ces moments, il panique et ne tient plus en place en courant dans tous les sens.
    «Non! Tu n'imagines pas à quel point c'est affreux quand-il-n'y-a-plus-de-lait-dans-le-fri-go!!!»
    Mouai.
    Comme vous avez pu le constater, il aime par dessus tout le lait, ainsi que les fruits de mer (et tout ce qui se mange en général!). Il peut dormir n'importe où et marque son territoire...
    Dans les toilettes.
    ...
    Heu... Il marque ses interrogations par des miaulements.
    «Mu? De quoi tu parles?»
    Rien du tout. C'était mieux quand tu dors.
    «ZzzzzZZzz...»
    Son comportement général est la raison pour laquelle il est appelé le 'Chat Noir'.

    Stanley dit toujours ce qu'il pense sans se demander si cela aura des conséquences. Sa franchise n'est pas toujours appréciée par son entourage, ce qui ne semble pas le gêner pour autant. Il n'aime pas s'ennuyer et trouve toujours quelque chose à faire. Le moindre objet, le moindre détail qu'il aperçoit lui suffit généralement pour se distraire. Il en oublie même parfois ce qu'il avait l'intention de faire juste avant.
    «Autre chose à dire?»
    Evidemment. Je suis lancé dans une grande inspiration, alors ne me coupe pas, vilain chat!
    *Se racle la gorge* Hum hum...
    Il entre parfois dans une phase de contemplation où il reste longtemps immobile en fixant toujours le même point. Le plus souvent, cela lui arrive lorsqu'il admire un paysage, mais cela peut aussi bien advenir quand il regarde une personne. Il est alors impossible de discerner ce qu'il ressent et ce qu'il pense. Dans ces moments, il arbore un regard froid qui changera immédiatement à la fin de sa transe; les émotions seront superposées à la place.
    «La philosophie est maîtresse de mon âme!»
    Ton air solennel rend ta phrase ironique Stanley.
    «Mais je suis sérieux!»
    D'accord c'est pas grave. Passons à la suite.
    Je peux le dire, les jours de pluie, vous ne verrez jamais Stanley sortir dehors. C'est la chose qu'il déteste le plus au monde. Tant qu'il n'y a pas de gouttes d'eau qui tombent du ciel, il aime sortir, se promener et gambader etc...
    Très amical et sociable, il parle facilement aux gens et de façon très naturelle. Il ne fait aucune distinction entre les classes sociales possibles et ne prend jamais de pincettes, quelque soit le sujet de discussion.
    «Rooh...»
    Quoi?
    «Tu as encore beaucoup de choses à dire sur moi? =*w*=»
    Hmmm... Stanley s'aime.
    «Ouiiii je m'aime!! =♥️w♥️=»
    Stanley est un virtuose du piano. Capable de jouer les plus belles mélodies, il relève tous les défis musicaux et est donc expert dans le sport des doigts.
    «Et sans sous-entendu hein!»
    Et voilà!


    ................

    SEE ME OTHERWISE :

    En ouvrant la porte Stanley avait à peine aperçu la luminosité de la neige, qu'il l'avait refermée très vite. Après plusieurs nuits blanches sans avoir dormi une seule seconde, la simple lumière du jour était violente pour ses yeux. Après avoir ouvert tous les rideaux pour éclairer son ''antre'' et s'habituer, il se planta devant sa porte. Une porte en vieux bois d'un brun foncé. Il souffla en fixant la poignée en argent.
    *Bon allez... Courage...*
    D'un air résigné, il sortit dans le vent glacial qui s'engouffrait par l'ouverture.

    Blanc. La première chose, le premier détail, la première couleur qui se présenta à ses yeux fut le blanc. Symbole de pureté, de paix, de la limpidité parfaite d'un paysage en hiver. À 0°C, l'eau devient glace. Elle se durcit et prend la forme d'un sculpture gravée par la nature. Sa solidité surpasse celle de la roche lorsqu'elle est condensée un maximum. Ou alors elle se brise au moindre choc et se métamorphose en un millier d'éclats de cristal reflétant la lumière solaire diffusée à travers les nuages. Dans ces masses cotonneuses se trouve aussi de l'eau qui, en-dessous du chiffre néant, devient mousseuse et plane paisiblement dans le ciel avant d'atterrir gracieusement sur le sol. Malgré la beauté de l'environnement, le jeune homme, emmitouflé dans son manteau, ne semblait pas franchement enthousiaste. Il descendit mollement les trois marches devant sa porte. Il se tourna ensuite pour se mettre face à sa grande maison. Ou plutôt manoir. Peut-être même château. Le brun aux yeux félins esquissa un sourire à cette pensée. Planté dans son immense cour devant cette habitation médiévale, poussiéreuse et sûrement hantée, dans laquelle il ne mettait les pieds que très rarement, il devait avoir l'air malin. Bof, personne ne pouvait le voir, les frontières du domaine étaient tracées bien loin, par un muret recouvert de mousse et de lierre. Stanley en avait hérité de ses arrières arrières arrières arrières arrières grands-parents, à l'anniversaire de ses 18 ans. En fait il ne s'y rendait que pour les fêtes de Noël. Cela faisait trois ou quatre jours qu'il y était enfermé pour jouer toutes les musiques de Noël au piano en en faisant profiter à tout le monde. C'était sa façon de célébrer cette fête. Oui mais voilà, maintenant qu'il avait dégusté sa mélo-manie à n'en plus dormir, trois jours avant la veille de Noël il devait trouver un nouveau moyen farfelu d'offrir des cadeaux. Il ajusta sa capuche bordée de fourrure et se mit en route.

    En ville, il observa les décorations que l'on voyait à peine briller à cause de la neige d'un blanc immaculé. Elle faisait ressortir les cernes charbonneuses sous les yeux du jeune homme et était étalée partout. Certes, il ne devait pas avoir bonne mine, mais peu lui importait. Il devait trouver une idée de cadeau original.
    «Pfff... Mais pourquoi est-ce que j'ai autant fait la fête moi?! Je veux dormir! =>.<=»
    Son air boudeur devait être amusant à voir, car une femme eut un petit rire à son passage.
    «=-_-'= Bouhou...»
    C'est alors qu'il percuta quelque chose qui le fit tomber.
    «Aww... Les poteaux ça fait m...»
    Il ne put terminer sa phrase à la vue du magnifique spécimen qui se tenait devant lui. Cette créature d'une beauté incomparable était encore plus lumineux que toutes les décorations festives autour et daigna adresser la parole à Stanley avec une grâce tel qu'il n'en avait jamais vue. Sa voix douce sonnait à ses oreilles comme un carillon. C'était manifestement en apparence un homme, mais pour le félin il apparaissait plutôt comme un Dieu. Ses cheveux bleutés ressemblaient à de ma soie, ses yeux lançaient un regard irrésistible et tout son corps dégageait une aura de sensualité infinie. Stanley se leva et fit part de son admiration avec une joie et une sérénité chantante en fixant, les yeux scintillants, sa lumineuse idole. Il se mit même à danser et tournoyer sur lui-même. À ce moment il glissa sur du verglas et tomba en arrière en plein milieu de la route. Cependant, juste avant l'impact, la divinité attrapa le brun par le col et lui asséna un coup de poing assez violent en grondant. Stanley remarqua alors un camion passer à toute vitesse à l'endroit exact où il s'était écroulé un tout petit peu plus tôt. Son visage s'illumina, ses yeux jaunes se mirent à flamboyer de reconnaissance envers son sauveur et ses cernes disparurent.
    «Wow!! =*w*= Il m'a sauvé la vie! Et ce coup de poing... Il a cru que je voulais mettre fin à mes jours parce que je l'avais percuté accidentellement? Ooooow!! Possible mais ce n'est pas ce à quoi je pensais! Hoo merci de vous inquiéter pour moi ô grand maître!
    Pendant que le félin continuait son monologue, l'homme aux cheveux bleus était déjà reparti.

    xxx


    Toute la nuit, Stanley erra à la recherche de la moindre information sur son sauveur divin. Sa fatigue l'avait abandonné; son Dieu avait effacé le sommeil de sa mémoire. Son but actuel était d'en savoir un maximum sur lui.

    Le surlendemain matin il se faufila chez son nouveau maître, vêtu d'une petite robe de femme de ménage, noire, agrémentée de dentelle, avec de courtes manches bouffantes, un joli décolleté et un tablier blanc en dentelle. Il arborait un sourire de chaton en explorant la demeure sacrée. Équipé de son balai – eh oui, Stanley avait tout prévu – il commença à nettoyer, épousseter, faire briller le moindre recoin de la maison. Emporté dans son élan de bonheur, le jeune homme se mit à danser. Malheureusement pour lui, le plaisir fut de courte durée, lorsque, d'une main maldroite, il renversa un vase qui devait avoir une valeur princière. Se fracassant dans un son qui fut lui-même magnifique, l'objet de verre s'éparpilla sur le sol en des morceaux tous plus beaux les uns que les autres.
    «Noooooooon...»
    Le brun se laissa tomber à terre en sanglotant et essaya de rassembler les morceaux avec délicatesse. Mais des bruits de pas se faisaient déjà entendre juste à côté. Une lumière blanche éblouissante aveugla ses yeux fendus, pendant quelques secondes, avant qu'il ne remarque l'éclat bleu des cheveux de la personne qui l'avait prit en flagrant délit.
    «Mon maître!»
    Stanley rougit à la présence lumineuse du bel inconnu dont il ne connaissait toujours pas le divin nom. Il rougit encore plus lorsque son modèle lui lança des paroles si majestueuses en l'attrapant par le col et en lui fermant la porte au nez.
    «Kyaa!! =>w<= C'est si mignon de voir qu'il prend soin de moi en me permettant de prendre l'air pour le ressourcer!»


    Après avoir flâné pendant quelques heures en marquant son passage de traces de pas dans la neige et toujours en tenue de soubrette, Stanley se stoppa brusquement. Devant lui se tenait une personne qui dégageait une aura terriblement étrange. Mais elle plaisait au félin. Il s'en approcha de cette silhouette qui le fixait droit dans les yeux. Mais elle se mit à courir dans le sens opposé.
    «Attends!»
    À son interpellation, la silhouette s'arrêta et se retourna. Elle tendit les bras vers le jeune homme. Instinctivement, il les prit et les serra fort. Son inconscient prit le dessus sur son esprit, puis il se sentit tomber en arrière dans le vide. Cependant, avant l'impact, il s'endormit profondément et entra dans le monde des songes. Lorsqu'il se réveilla après un très long sommeil obscure, il se rendit compte qu'il était assis sur une chaise, dans une immense pièce dont on ne voyait pas le fond.
    *Mu? =°.°= Suis où?*
    Il perçut un son de clochette. Puis des paroles. Une histoire. Une vision d'horreur se colla à ses yeux. Alors qu'il ne pouvait pas bouger, il subissait les souffrances qu'il voyait. Il vivait une synesthésie incontrôlable, inimaginable et douloureuse.

    Les yeux encore fermés emplis de ce qu'il venait de voir et prêts à lâcher des larmes, une main lui caressa la joue. Elle était douce et rassurante.
    «Qui es-tu?»
    Cette parole résonna dans les oreilles du brun comme un écho. Il garda les yeux fermés et laissa son âme répondre à sa place. La réponse sortit avec une limpidité scintillante de son esprit apaisé.



    {Lien avec l'histoire de KANON TSUKUSHI}


    ................

    BEHIND THE MASK :

    PRÉNOM // PSEUDO : Chat Noir
    ÂGE : 17 ans
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : C'est un secret <3 Si vous voulez le savoir, demandez à une Pastèque!
    CODE : Miaoow? =°w°= Mais oui mon enfant. ~.

    ................
Stanley Selem
My Children ~
Stanley Selem

Messages : 2
Âge : 23 ans
Personnalité : Possédant un bon caractère, il a un sang-froid hors du commun sauf lorsqu'il n'a pas de lait sous la patte...

DOSSIER
× Arme : Hadès -> Rail-Gun
× Reminder:

+_The Black Cat_+ [Finie finie♫] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: +_The Black Cat_+ [Finie finie♫]   +_The Black Cat_+ [Finie finie♫] EmptyDim 13 Déc - 14:13

    OMGG.
    Je sais pas combien de temps t'as attendu mais désolé. XD.
    Oui donc, fais attention à toutes les couleurs que tu as utilisé, elles pètent bien les yeux. x3.
    Mais sinon, t'es validé et tout le blabla. ~.

    Bon jeu sur TLH,
    Ombre. ~.
The Shadow
■ Kuro ■
| Keep me |

The Shadow

Messages : 155
Âge : Je ne suis pas sujet à avoir un âge.
Personnalité : Je suis Ombre. Seulement moi.

DOSSIER
× Arme :
× Reminder:

+_The Black Cat_+ [Finie finie♫] Vide
https://tales-of-fate.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
 

+_The Black Cat_+ [Finie finie♫]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
» Myself «

 :: ▬ Sélection :: Validés
-
SOUNDTRACK

ABOUT US & THE WORLD

SWEETHEARTS


 

 

 

+_The Black Cat_+ [Finie finie♫] Petit10 +_The Black Cat_+ [Finie finie♫] Pkpkm +_The Black Cat_+ [Finie finie♫] Img-161300n8nkq+_The Black Cat_+ [Finie finie♫] 88x31_fonc+_The Black Cat_+ [Finie finie♫] 516047SH_Bann_12+_The Black Cat_+ [Finie finie♫] 88x31copy+_The Black Cat_+ [Finie finie♫] Button13+_The Black Cat_+ [Finie finie♫] Ac210+_The Black Cat_+ [Finie finie♫] Teenagbouton+_The Black Cat_+ [Finie finie♫] Img-230732et07e+_The Black Cat_+ [Finie finie♫] 10+_The Black Cat_+ [Finie finie♫] Fdghu810+_The Black Cat_+ [Finie finie♫] Img-1907487we32+_The Black Cat_+ [Finie finie♫] 35mh6x5+_The Black Cat_+ [Finie finie♫] 188827Inek_bouton_partenariat2+_The Black Cat_+ [Finie finie♫] 1zw2f5s

TOP-SITES




Because we're stars !
≥w≤.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com