AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Chronos veut renaitre... [Fini]

MessageAuteur
MessageSujet: Chronos veut renaitre... [Fini]   Mer 18 Nov - 17:13

A New Beginning


MusicPlaylistMusic Playlist at MixPod.com

REMIND YOU ;

    ۑ Nom - Prénom ; Times - Chronos S.
    ۑ Age ; 19 ans
    ۑ Arme ; Une simple arme à feu (Lamp Blood x) extrêmement puissante mais peut être pas assez précise reliée à une longue chaine attaché par une boucle sur ses vêtements...
    ۑ Groupe ; Circus
    ۑ Rang Souhaité ; Acrobate taciturne de l'enfant divin.

» OLDER «
× × ×

UNDER THE PROJECTORS ;

    Le physique de notre très chère Chronos... ~ Un visage... Imaginé un visage fin et très pâle ce qui était naturelle pour la jeune fille. Des cheveux fins et rebelles, mi-long mi-court de couleurs bleu cyan reluisant aux contacts des rayons produient par la lune, elle les aime lâcher mais est obliger quelques fois de les attacher pour raison de pratique. Ses yeux bleus turquoises et profonds produisent une vive émotion envers autrui, mais quand on les regarde de près, on a l'impression de tomber dans un trou noir à cause de ses prunelles qui semblaient être quasi-morte. Son corps comme son visage étaient extrêmement pâle semblable au lait, elle possédait deux taches de naissances : une au bord des joues et une au dessus de sa poitrine. En les regardant, on ne parlerait plus de tâches de naissances vu la taille et la formation de ses tâches, on croirait vraiment des tatouages. Bref malgré quelques "dysfonctionnements" si je peux le dire, son corps était comme tous les autres, normal et non-déformer. Notre jeune fille, sur ses un mètre soixante-cinq, est extrêmement légère ce qui rend sa marche très silencieuse. Grâce à cet atout, elle excelle dans le domaine des acrobaties, elle est même excellente d'ailleurs. Maintenant, passons aux vêtements et accessoires de notre demoiselle... En tant qu'acrobate, elle est la seule fille à ne pas porter de justaucorps, elle se dit " trop serrée" dedans et que le tissu lui gratte la peau, elle utilise donc une simple robe de couleurs sombres à bretelle. A part ça, elle est habituée de porter de différentes robes assez excentriques, certes mais avec des couleurs classiques et sombres avec une petite touche clair-voyante. La jeune fille ne sort jamais sans son ombrelle préférée de couleurs violettes à ruban, même les jours de pluies ! Dans sa poche, on peut y trouver : de vieilles lettres, une mini-boite à musique pour se pas oublier sa vie "d'avant", quelques babioles qu'elle oublie souvent de jeter et son indispensable montre à gousset.


× × ×

EXPLAIN ME HOW ;

"Ne réveiller pas le loup qui dort en elle..."


    Mais que cache cette jeune fille... Le sais-tu ?
    Une ombre plane, un voile sombre et très épais. Impossible de passer... Oui, c'est elle, c'est la jeune fille que tu cherchais, Chronos, un nom semblable à celui du temps. Tu l'as vois gambadé dans une rue, sous la pluie, son ombrelle violet à la main. Cette fille qui ne montre aucun sentiment et se contente de parler tout en espérant que cela n'arrive jamais. C'est envoutant, hein. Aaah, petit être inconscient, ne rejoint pas cette esprit là car tu risques de le regretter... Un jour... Un an... ? Tu seras comme envouté devant les paroles sans sens de cette charmante personne puis... plus rien. Ne regarde plus ses yeux, ne les regarde plus. Ne regarde pas la fille devant toi aux teins écarlates faisait tourbillonner son ombrelle par simple habitude, maintenant... C'est peut être trop tard, ou pas. La pitié ? Elle ne connait pas. Elle sait d'avance tes moindres faits et gestes car elle représente le temps, fasse à tes yeux d'humains. Quelques temps plus tard, tu remarqueras qu'elle ne sourit jamais et tu te demandes si elle a un problème. Non. Montrer ses émotions pour Chronos, c'est avoir un point faible. Il arrive qu'elle esquive d'un sourire, soit sans un sourire vide accompagnant ses yeux, soit c'est un sourire ironique ou malicieux. La joie ? Elle ne connait pas. Malgré ça, elle de nature imperturbable alors si tu essaieras un jour de la vexer, ça ne sera pas facile, croit moi. Maintenant que tu s'es ça, tu crois qu'elle n'ait pas humaine... Tu te trompes. Elle a une passion malgré tout... C'est pour cela qu'elle fait partit d'un "cirque", elle aime ce qu'elle fait, elle est libre de faire se qu'elle souhaite. Ce n'est pas un monstre, compris ! ... Tss... Les gens avec leur "physique d'abord"... Mais si tu l'importunes trop où que tu l'emmerdes les jours de crises, elle peut craquer et...peut te tuer, d'accord ? Et n'oublie ce dicton... "Méfiez-vous des apparences, elles peuvent être trompeuses..."


× × ×

ONCE UPON A TIME ;

    Une note... Puis une autre... Et comme fin, un éternel accord à n'en plus finir...
    Salut... Je me présente, donc, je m'appelle Chronos Séréna Times mais on m'appelle Chronos. Je n'ai jamais vraiment aimé mon deuxième prénom, un peu trop doux pour moi... Enfin bref ! Ma vie ? Ah oui c'est vrai... Au lieu de raconter ma vie en tant réelle, je préfère vous racontez quelques brides de mon passé. Serais-ce intéressant ? Va savoir.

    Premier Mouvement ~ Over Lord


    Je rouvris les yeux. On m'applaudissait, on criait mon nom, encore et encore. Le sourire aux lèvres, je quitta la scène et m'engagea dans les coulisses pour me changer et rentrer chez moi. A cette époque, je bossais quand je terminai mes cours, la raison ? Vous le saurez bientôt. D'un pas élancé, je rentrais chez moi chantonnant un air, de quoi m'occupai pour le trajet. J'arrivai devant un grand bâtiment blanc sale, je m'engageai dedans et grava les escaliers. Quelques minutes plus tard, j'étais enfin chez moi. Silence de mort. L'heure ? 20 heures. Je soupirai et me préparait de quoi grignoter avant de plonger dans un canapé et d'allumait la télévision en attendant leur arriver, sachant qu'il rentrait en même temps.
    22 heures. J'entendis un bruit de clé dans la serrure, je me levai pour aller les voir et comme d'habitude, c'était la même chose. La mine triste et déçu, ils partirent directement dormir. Bon je vais vous expliquer, mes parents n'arrêtent pas de jouer aux pokers et de parier de l'argent, c'est pour cela que je travaille, j'y suis obliger. Je finis par regarder l'horloge...déjà ! Je finis par aller dormir en silence. Une semaine passa, je rentrai donc comme à mon habitude vers 20 heures, c'était la même chose et j'attendai 22 heures tout en leur préparant à manger mais vers 22 heures, personne. Bizarre... Soudain, la porte sonna et quand j'ouvris la porte, je trouvai trois personnes de noir vêtu, je compris plus tard que j'avais affaire avec des membres de la mafia qui demandait mes parents. Je l'ai fit rentrer et ils commencèrent à fouiller la maison et virent que leurs armoires... étaient vides ! Oui, vides ! Il m'accusèrent à tord et quelques minutes plus tard... ils me battèrent à mort. Quand ils partirent, j'étais en larme et je regardais mon sang coulait. Ils étaient partis... Ils m'avaient laissé tomber, je frappai mon poing contre le sol quand soudain, j'entendis une musique. La boite à musique que mes grands-parents m'avaient offert à mes dix ans ! Je pleurai et je finis pas m'évanouir... J'avais 14 ans à ce moment. La pire année de ma vie. Je décidai donc d'arrêter de chanter et de me mettre.. à la gym.

    Deuxième Mouvement ~ Deus ex Machina


    Cinq ans ont passé depuis cet évènement et je vécus seule dans un petit studio. Ce jour là, je ne l'oublierais jamais. J'étais en train de marcher dans une rue peuplée de monde et de voitures. J'avais beaucoup mûrit depuis et je faisais comme si de rien été mais malgré tout, je voyais le sang coulait et je ne rêvai que d'une seule chose : me venger. Donc, je marchai et... le temps s'arrêta. Tout le monde était immobiles et ne bouger plus, la voiture de même. Au départ, je croyais que ce n'était qu'une simple hallucination mais quand je vis que cela durer, je commençai à me demander dans quelle pétrin je m'étais mise. Je vis comme une montre à gousset se balançait devant mes yeux et je vis quelque chose... non quelqu'un.
    L'ombre
    Je le regardai silencieuse, je savais maintenant pourquoi j'étais ici... Je vis soudain ma vie défilait. Il pointa du doigt toute la population et me déclara d'une voix rauque :

    - Pour eux, tu n'es pas n'importe qui... Tu es le Temps.

    Je fus surprise au départ puis, je le vis me tendre la main. Je l'intéressais... J'intéressais cet "Enfant Divin"... Silence. Je finis par prendre sa main puis une sorte d'ombrelle violette apparu et une arme à feu argentée. Je compris pourquoi et quand l'Ombre disparut, tout redevint normal mais moi, je restai immobile. Après un court instant, j'ouvris cette ombrelle, je rangea l'arme sur moi laissant une partie de la chainette trainée et je marchai comme si j'étais seule au monde.

    Mouvement Final ~ Interlude


    Silence de mort.
    Tandis que l'orgue jouait la mélodie de la "fin", je marchai à travers le temps, l'ombrelle à la main. Une salle remplit d'horloge en tout genre, le "Tic-Tac" de celle-ci était comme apaisant même si elle n'était pas destinée à faire cela. Je m'arrêtai.
    Une porte. Une immense porte qui semblait m'attirer vers le poignet, je soupirai et je finis par tirer et un petit filet de lumière y sortit, j'entendis une voix très sombre...

    - Qui es-tu ?

    Instant de silence, oui. Maintenant, je sais pourquoi je suis née... Je suis née pour satisfaire le désir d'un seigneur.

    - Chronos Séréna Times. Je suis l'acrobate taciturne de l'enfant divin...

    Elle s'inclina et leva la tête toute satisfaite mais savant que ça sera la dernière fois :

    - Enchanté !


× × ×


Dernière édition par Chronos S. Times le Dim 29 Nov - 1:14, édité 3 fois
Chronos S. Times
#Last Time'
avatar

Messages : 113
Âge : Des pommes.. Peut être des poires, qui c'est.
Personnalité : Tout est dans ma fiche, bande de flemmard.

DOSSIER
× Arme : Lamp Blood x
× Reminder:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chronos veut renaitre... [Fini]   Jeu 19 Nov - 22:42

Terminée.
Chronos S. Times
#Last Time'
avatar

Messages : 113
Âge : Des pommes.. Peut être des poires, qui c'est.
Personnalité : Tout est dans ma fiche, bande de flemmard.

DOSSIER
× Arme : Lamp Blood x
× Reminder:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chronos veut renaitre... [Fini]   Ven 20 Nov - 18:11

    Alors, alors. ~.
    Seulement une chose : les fautes.
    Ahah.
    Je suis très chiant sur ça, je sais.
    Mais bon, c'est ainsi.
    Alors dés que tu les auras corrigées, ce sera tout good. n,n.
Ewon J. Castle
▬ Enfant Divin ▬
| Pweheheh |

avatar

Messages : 175
Âge : Du genre dans la vingtaine. Vous vous attendiez à quoi ?! J'suis pas vieux, namého.
Personnalité : A venir.

DOSSIER
× Arme : Deux flingues.
× Reminder:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chronos veut renaitre... [Fini]   Ven 20 Nov - 18:24

Merci ^^

Meuuh TT Haaan le grand boulet Désoler mais l'orthographe est un de mes défauts TT Bon j'ai corrigé mes fautes même si Bon Patron a tendance à ne pas vouloir corriger certains paragraphes... Sur ceux ! Merci !
Chronos S. Times
#Last Time'
avatar

Messages : 113
Âge : Des pommes.. Peut être des poires, qui c'est.
Personnalité : Tout est dans ma fiche, bande de flemmard.

DOSSIER
× Arme : Lamp Blood x
× Reminder:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chronos veut renaitre... [Fini]   

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 

Chronos veut renaitre... [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
» Myself «

 :: ▬ Needs :: Renaissance
-
SOUNDTRACK

ABOUT US & THE WORLD

SWEETHEARTS


 

 

 

TOP-SITES




Because we're stars !
≥w≤.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit