AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 » Groupes

MessageAuteur
MessageSujet: » Groupes   Lun 26 Oct - 22:15










& . DECADENTS

Nul ne sait pourquoi ils sont là. Mais ils naissent, existent et se battent, c’est un fait. Etres étranges nés de la Rivière Mélancolique, le seul but qui semble les animer est de mettre le monde à feu et à sang, détruire cette terre sans laquelle il ne pourrait vivre. Les Décadents ont toujours une couleur qui prédominera au niveau des yeux, des cheveux et même parfois des gouts vestimentaires. Leur peau est moite, et ils ont une flamme de couleur s’échappe d’un de leur œil quand ils activent leur arme. L’arme en question est toujours de nature mécanique, et ne peut être utilisée que par son unique possesseur. Personne sait s’ils sont réellement humains, ou des sortes de robots à l’apparence d’humains. Ils sont là. Et ils veulent tout détruire…



& . NARCISSES

Dans la légende, Narcisse est un beau jeune homme, amoureux de son reflet. Ici, Narcisse est représenté par cet insolent jeune homme aux tendances psychopathes, Raven Senzo. Fermement opposé aux Décadents, le mot d’ordre de ce garçon et de quiconque sous ses ordres est de tuer les Décadents, et toute personne s’opposant à la volonté du jeune Prince. Pour cette faction, un bon Décadent est un Décadent mort. Même s’il s’est repentit et tout, ils le préfèrent répandu au sol… La chose qui unit le plus les Narcisses, et leur permet d’être aussi efficace, c’est leur loyauté aveugle et absolue envers Raven. Ils considèrent ce dernier comme le bienfaiteur absolu, celui qui débarrassera leur terre de tous ces déchets de Décadents.















& . SERENITES

Les Sérénités. De biens étranges humains, c’est vrai. Ils se battent pour un monde juste et équitable, où les Décadents auraient le droit de vivre en toute harmonie avec les humains… Menés par Reizen Senzo, le frère de Raven, ils ont une foi inébranlable en lui, et sont convaincus qu’ils peuvent tous coexister en paix, quels qu’ils soient. S’ils se présentent comme la face du « bien » de ce monde, ils n’en restent pas moins humains… Et l’humain est soumis à ses désirs. Même s’ils prônent l’égalité et le pacifisme, cela n’empêche pas qu’ils se battent pour leurs idéaux, pouvant devenir aussi destructeurs que les autres clans quand ils se sentent menacés. Les Sérénités ont placés tous leurs espoirs en Reizen, tous leurs rêves d’égalité et de paix.



& . CIRCUS


Ce nom a au moins traversé une fois le palier de votre bouche. Effectivement, « Circus », signifiant cirque, serait l'alliance de plusieurs saltimbanques qui ont chacun une spécialité. Dans le cas présent, c'est un mixage de tous les groupes décrits ci-dessus. Il y a toujours des exceptions à la règle, n'est-ce pas ? Dans tous les cas, vous êtes le bienvenue dans les bras de L'Enfant Divin Ewon pour retourner votre veste quand vous le voulez, cet être vous protègera de part sa bonté. Divertissez-le, c'est tout ce qu'il vous demande. La scène vous est ouverte, mes enfants !



The Shadow
■ Kuro ■
| Keep me |

avatar

Messages : 155
Âge : Je ne suis pas sujet à avoir un âge.
Personnalité : Je suis Ombre. Seulement moi.

DOSSIER
× Arme :
× Reminder:

Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-fate.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
 

» Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
» Royal Fortress «

 :: ▬ Rules, Story & Co.
-
SOUNDTRACK

ABOUT US & THE WORLD

SWEETHEARTS


 

 

 

TOP-SITES




Because we're stars !
≥w≤.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit