Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CHROME || E a g e r*

MessageAuteur
MessageSujet: CHROME || E a g e r*   CHROME || E a g e r* EmptyMer 25 Nov - 22:54

& . ALL ABOUT ME


DONNÉES CONFIDENTIELLES :

NOM : Chrome [@Couleur]
PRENOM(S) : Eager [@Enthousiaste, désireux]
ÂGE : 17ans.
« Jeune n'est-ce pas ? Je sais seulement que pour mon age je suis certainement plus mature et plus joyeuse que certaine personne. Cette planète est si belle malheureusement étant une jeune fille de nature spécial jai toujours était rejetée par mes semblables.. étant aussi une "Sado" de nature je ne peux m'empêcher d'aimer ce monde. »
ORIENTATION : Bisexuel.
ARME : (UNE seule.)
GROUPE : Sérénité
« Je suis une jeune fille de nature bien concrète et bien définie j'ai toujours eu les mêmes buts dans la vie. Je prône le respect et la tolérance des notions trop souvent laissé de côtés pour ma petite personne... Cette planète est trop belle et trop fragile pour la laissée se fanée. »
RANG SOUHAITÉ : COLOR; &Smile.Girl

................

PHYSICAL APPEARANCE :
    « J'ai 17ans & j'ai les yeux rouges sang. Depuis que je suis toute petite les gens me regardent de travers et me toise, parlent sur mon dos, me traite de monstre... Pourtant mes yeux rouge me rend unique.. Oh moins je suis colorée et je porte bien mon nom ! Chrome ; Couleur en Grec.. Oui comme la chromatographie en physique, vous voyez vous me comprenez.. Apparemment, les filles "normales" ne sourie pas tout le temps et n'ont pas les yeux rouges..Mais les filles normales ne s'habillent pas avec des vêtements "normaux" La mode du moment ce sont les vêtement des année 70, Slim rouge... Moi je suis plutôt sobre.. J'attire déjà assez l'intention avec mes yeux rouges pour en plus m'habiller comme un clown... »

    Des petit pieds fin, si fin.. Si gracieux. Touchant à peine le sol gelée de l'hiver à chaque pas.. C'est presque voler.. Eager Chrome, voila son nom. Cette jeune demoiselle possède de longues jambes fines et sans défauts.. Quoique un peu fine pour son age. Non pas qu'elle soit squeu'! Juste une peu trop fine. Tout comme ses jambes son petit ventre et tout mignon et tout plats! Moi personnellement j'adorerai avoir un ventre aussi plats qu'elle..Bon ok y a quand même des poils châtain qui lui squattent le nombril et alors ?! c'est pas non plus flagrant.. Bon après je vous parlerai bien de ses mensurations (partit préférée pour la gente masculine) mais non.

    Rouge, rouge, le sang est rouge. Brillant tel des diamants dans une nuit très obscure.. Aussi noir que ses herbes folles si longues et si fines qui ornent cette pupille luisante. Macabre à souhait. Désir visuel teinté de rouge. Couleur de la passion, du fruit défendu. Ses yeux, tel une boite de pandore renferme les secrets de la jeune fille toutes ses émotions passe par ses yeux. Pas besoin de parler.. Juste regarder.. S'ouvrir au monde avec un simple regard.

    Pomme rose pulpeuse. Baiser sensuelle. D'une finesse amusante. Les lèvres de la jeune fille sont toujours rose


................

INTO MY HEAD :

    La mentalité de votre personnage en dix-quinze lignes. ~


................

SEE ME OTHERWISE :

    L'histoire de votre personnage en un minimum de vingt-cinq lignes.

................

BEHIND THE MASK :

PRÉNOM // PSEUDO :
ÂGE :
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? :
CODE :

................
Invité
Invité
avatar


CHROME || E a g e r* Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

CHROME || E a g e r*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
» Myself «

 :: ▬ Sélection :: Erronés
-
SOUNDTRACK

ABOUT US & THE WORLD

SWEETHEARTS


 

 

 

CHROME || E a g e r* Petit10 CHROME || E a g e r* Pkpkm CHROME || E a g e r* Img-161300n8nkqCHROME || E a g e r* 88x31_foncCHROME || E a g e r* 516047SH_Bann_12CHROME || E a g e r* 88x31copyCHROME || E a g e r* Button13CHROME || E a g e r* Ac210CHROME || E a g e r* TeenagboutonCHROME || E a g e r* Img-230732et07eCHROME || E a g e r* 10CHROME || E a g e r* Fdghu810CHROME || E a g e r* Img-1907487we32CHROME || E a g e r* 35mh6x5CHROME || E a g e r* 188827Inek_bouton_partenariat2CHROME || E a g e r* 1zw2f5s

TOP-SITES




Because we're stars !
≥w≤.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com