AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 John Donovan, the Priest [En cours...]

MessageAuteur
MessageSujet: John Donovan, the Priest [En cours...]   Mer 2 Déc - 23:59

Here is Peace time...


DONNÉES CONFIDENTIELLES :

NOM : Donovan
PRENOM(S) : John
ÂGE : 36ans
ORIENTATION : Pas d'orientation particulière.
ARME : En masse en forme de croix celte
Spoiler:
 
GROUPE : Les Sérénités
RANG SOUHAITÉ : Prêtre

................

PHYSICAL APPEARANCE :

    John n'est pas particulièrement grand, dans les 1m75. Il a les cheveux blonds et plutot long. Ses yeux, bien que peu les aient vu, sont d'un bleu profond. Il porte une grande veste blanche avec une croix dans le dos. Dessous, son habit de prêtre noire a col blanc. Une ceinture lui permet de porter à droite sa bible et à gauche sa masse. Du à la différence de poids, on aura souvent l'impression qu'il boite un peu. Sa voix est douce et rassurante. Sa peau est d'un beige doux et délicat. Il n'est pas très musclé, assez pour utiliser efficacement sa masse durant un combat d'une intensité suffisante. Malgré sa faible taille et sa petite force, il en impose sérieusement. Sa capuche blanche, sa tête toujours baissée, il murmure, sussure même, des mots à longeurs de temps. Tout chez lui respire une pureté rare, une sérénité à toutes épreuves.


................

INTO MY HEAD :

    Au diapaon de son physique et de sa tenue pures, son esprit est clair, ses paroles limpides, ses actions sans arrières pensées. Il inspire un respect de quelqu'un meilleur que vous, dans ce sentiment bien rare de savoir d'avance qu'on ne peut rien contre l'esprit de celui-ci. John est toujours sûr de ce qu'il dit et pense. Il ne se gênera pas de dire d'ailleurs ce qu'il a sur le coeur. Son aura de paix aura pour effet de faire passer la pillule. Il sera toujours là pour aider, toujours volontaire. Dans son calme serein, il concidèrera que toute action sera recompensée, tout acte bon rendu. Il montra au front pour que tous le suivent et soient rassurés. Il guidera par ses actions et sa foi. Sa foi d'ailleurs, c'est la foi de la Paix. Il croit en la Paix éternelle et finale qui défera tous les noeuds, il croit en le retour de la Paix sur les Terres. Il veut être l'acteur de la Paix. Il aura pour but de trouver toujours plus de fidèles pour le suivre dans cette préparation à la Paix Eternelle.


................

SEE ME OTHERWISE :


    John Donovan, de père Patrick et de mère Joseline, vecu toute son enfance danc un de ces endroits resté bloqué il y a deux cent ans, dans l'ouest americain. Là habitait encore des cowboys, et le village restait gouverné par un Sherif. Les fusaillades étaient communes, les vols de betails et vendetta entre familles faisaient partis du quotidien. Seuls les indiens manquaient, à la place leur casino épuisaient les ressources de la ville et le potentiel de travail, les hommes rentrant saouls et sans un sous. Lui, il y vecu une vie simple, remplie de travail, de peines et de recompenses. La vie était dure, mais les Donovan survivait. Il ne possèdait pas grand'chose, à peine une terre bonne à quelques légumes et un petit betail. Sans savoir pourquoi, ils étaient plutot respecté. Eux, ils n'apportaient jamais d'ennuis, ils ne faisaient pas de bruits, ils allaient souvent à l'eglise. Et c'est dans cet endroit que John connu sa revelation. Au début, il ne comprenait pas pourquoi l'eglise, pourquoi ces rendez-vous hebdomadaires dans ce lieu hors du commun. L'homme qui se chargeait de ce lieu si intriguant et attrayant pour John, c'était le "Père" ou alors le "Prêtre", personne ne semblait connaitre son nom. Et c'est lui qui expliqua a John ce que tout cela était.

    En quelques années, il devint le future prêtre attitré d'avance. Il aidait le Père qui vieillisait, engagait les charpentiers pour refaire le toit ou changer les poutres. Chaque matin et chaque soir, il discutait avec le Prêtre. Celui-ci lui racontait avec beaucoup d'honnêteté ce qu'il fallait savoir sur la Religion. Son père, son père génétique j'entends, avait coutume de dire sur le Prêtre qu'il connaissait bien que "There is more to him then what reaches the eye", ce qui veut dire littéralement: "Il y a plus sur lui que l'oeil n'en recoit"

    [la suite demain! Bonne nuit!]



................

BEHIND THE MASK :

PRÉNOM // PSEUDO : Clem suffira ^^
ÂGE : 16
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Sur un top site ^^
CODE : heu... Mais oui, mon enfant. ~.

................
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas
 

John Donovan, the Priest [En cours...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
» Myself «

 :: ▬ Sélection :: Erronés
-
SOUNDTRACK

ABOUT US & THE WORLD

SWEETHEARTS


 

 

 

TOP-SITES




Because we're stars !
≥w≤.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Autres Mangas (RPG)