AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ♣ Alpha - Who ? Me ? ♣

MessageAuteur
MessageSujet: ♣ Alpha - Who ? Me ? ♣   Dim 6 Déc - 3:40

& . ALL ABOUT ME


DONNÉES CONFIDENTIELLES :

NOM : "I Don't Have A Name !"
PRENOM(S) : Alpha, Ewon le nomma ainsi.
ÂGE : 26 années en apparences
ORIENTATION : Inconnu
ARME : Épée d'Argent et Poing d'Argent
GROUPE : Circus
RANG SOUHAITÉ : Who I am ? I'm Mad ?



................

PHYSICAL APPEARANCE :

    Un être à la peau cadavérique, une peau d'une blancheur à vous faire pâlir de terreur. Voilà comment nous pourrions décrire cet être qui inspire la terreur rien qu'avec son nom. Etant un « ancien » décadent, ce dernier, garde les traits typiques offerts à ces « erreurs ». Une peau moite, qui, a certaine période de la journée, empeste l'entourage de cet homme tout bonnement inhumain. Alpha est pourtant une belle créature en soi : grand et robuste, il n'est pas maigrichon. Il n'inspire pas la pitié mais, la peur. Il a des particularités physiques qui lui sont propres notamment : ses cheveux et ses yeux qui possèdent cette couleur de feu dominante. Des tons orangé et rougeâtre à la fois. Un soleil ambulant ? Fort probable. Plutôt joli garçon, les femmes ne repoussent guère. C'est quelqu'un de très attirant, même si son statut laisse la population perplexe sur son compte. Une coupe de cheveux atypique, toujours en bataille. Il ne prendra jamais la peine de se pomponner.

    Doté de grands yeux, Ewan lui rappelle souvent un animal : celui du renard, un regard tellement malicieux mais, possédant un grand coeur. Il est vrai qu'il est habille de lui-même, Alpha est un rapide. C'est un homme impassible en tout point, il gardera un grand calme devant toutes situations. Enfin, c'est ce que l'on prétend du moins...Alpha est un protecteur, il maîtrise les arts du combat. Sinon, pourquoi protégerait-il Ewan ? Même si, ce « décadent » adosse le rôle du petit-frère, Alpha sera fidèle et droit envers son grand-frère.

    Pour ce qui est de la flamme qui sort de son oeil, elle peut atteindre des sommets de puissance inimaginable. Même s'il est considéré comme un pestiféré par beaucoup de gens, il n'en reste pas moins quelqu'un de classe. Ce n'est pas comme si Alpha était un crasseux. Bien au contraire, il suit parfaitement les règles de l'étiquette à la perfection. Portant à longueur de temps un beau costard cravate. Bon, le relâchement est permis, il retire sa veste et ses chaussures de cuir noir pour se décontracter. Comme il est d'humeur changeante, il bâcle beaucoup son hygiène de vie. Flemmard, il n'arrive pas à avoir la foi de s'habiller convenablement. Il oublie souvent de mettre cravates et chaussures à ses pieds ! Une mauvaise passe, cela passera voyons !

    Il porte toujours son arme sur lui : une grande épée en argent. Incrustée de quelques pierres de grandes valeurs. Ne s'en séparant jamais, quiconque ose lui voler, trépassera par la suite. Il tient plus que tout à cette arme offerte par son "grand-frère", cette dernière est quelque peu spécial... Elle peut se transformer en multiple autres formes d'armes. Que l'on vous explique : Alpha, comme vous le savez, est un être aux multiples facettes, il lui fallait une arme qui lui corresponde. En bref : cette dernière change de forme selon son état d'esprit du moment. Généralement, quand il est en colère, cette dernière se change souvent en gangs d'argent. La tristesse peut venir, son arme se transforme en violon. La musique adoucie les âmes en peine. Vous aurez compris : Alpha est un homme complexe...

    Un décadent ayant un caractère humain ? C'est le comble de l'impossible et la bêtise ! Mais, Alpha est une exception. Il n'est pas : le petit protéger d'Ewan pour rien... A ses heures perdues, Alpha passe sa vie à marcher, il ne fait pas grand-chose à par cela. Il apprécie les journées calme et paisible loin de tout boucan. Prenant un malin plaisir à empester son entourage : la nicotine est la seule chose que nous pouvons lui reprocher. Un décadent hors du commun. Ne le juger tout de même pas trop vite, c'est quelqu'un de très instable vous savez ?


................

INTO MY HEAD :

    Alpha : le brillant inconnu du royaume. Le petit frère de l'Enfant Divin. Il fût accueilli par ce dernier à cause de sa gentillesse extrême. Il ne pouvait être mauvais au fond, sinon, que ferait-il dans ses bras ? Ce décadent est un véritable mystère. Instable psychologiquement, nous ne savons pas vraiment à qui avoir affaire. Durant les moments difficiles : Alphapeut être à vos côtés pour vous défendre ou alors, vous détruire car, sa conscience en a décidé ainsi. Alpha, reste et restera : un homme aux multiples personnalités. La plus courante est une personnalité docile, calme, sensible et réfléchie. Il est un « non-violent ». Il sait qu'Ewan le protégera quoi qu'il advienne. C'est aussi un stratège qui aide au bon développement du royaume, bien que, en seulement quelques minutes, il lui arrive de perdre toute logique. Il devient irritable, violent, sarcastique et égocentrique. Mais, comment voulez-vous le cerner ? Il est impossible de prévoir ses sautes d'humeurs ! Soit, le changement devient radical en seulement quelques minutes ou, elle parvient à lui en quelques mois. Il n'y a qu'un seul personnage en ce monde qui sait exactement à qui il a faire : Ewan.

    Ewan, le connait par coeur. Il remarque qu'à chaque « transformation », le « Black-Alpha » apparait avec un mal de tête foudroyant, il hurle de douleur comme si une tumeur au cerveau venait comme par enchantement. Un autre « lui » parvient à entrer dans son esprit, dans son âme, le possédant et le faisant bouger comme une vulgaire marionnette. Trouble de la personnalité ? Fort probable. Une personne le manipulant à distance ? Allez savoir. Il n'est pas bien méchant. Il faut juste prévoir ses éventuels coups de maître. Même s'il parait peut-être simplet, voir ahuri au premier coup d'oeil. Il n'en reste pas moins : un décadent qui a réussi à s'échapper des griffes acérées de Ghost et Dead Master. Alpha n'est point bête, c'est même un génie. Son intelligence se multiplie quand le danger rôde autour de lui, c'est pour cela qu'il est souvent envoyé en première ligne de combat. Bon, étant un bon flemmard (élu meilleur dormeur du royaume). Il passe sa vie à vadrouiller de chambre en chambre de sachant à qui cette dernière appartient. Tout ce qui l'importe : c'est le sommeil. Il s'agit d'un refuge. C'est comme si tous les problèmes disparaissaient en une fraction de secondes.

    Une attitude mélancolique, presque malheureuse. Il ne devrait nullement l'être mais, c'est ce qu'on perçoit de lui. D'humeur neutre, on ne connait pas ses pensées, qui varient sans arrêt. Il joue du violon, du piano durant ses moments de solitude extrême, il fait passer ses sentiments par une douce mélodie qui est constamment la même depuis des années. Il n'est pourtant pas seul. Du moins, trop longtemps. Nous ne sommes jamais seuls avec un schizophrène. Mais qui pense cela ? Alpha ne saura jamais qu'il est. Imperturbable routinier, solitaire, indépendant de toute volonté, hormis la sienne et celle d'Ewan. Sombre, tranquille. Alpha, un homme qui vous veut du bien mais, pour combien de temps ?


................

SEE ME OTHERWISE :


    « Qui suis-je ? Pourquoi suis-je ici ? Je suis quoi ? Une âme ? Qu'est-ce qu'une âme ? D'où me vient cette idée ? Je ne comprends rien... »

    Naître : une nouvelle vie apparaît, un homme, une femme, un enfant au début. Un bébé, un nourrisson. Une identité, un inconnu. Un souffle, une respiration, un petit corps. Mais, ce n'est pas un humain comme les autres qui apparaissent...Décadent : un être inspirant le mal et la destruction de l'humanité, ne rêve que de mort, ne souhaite qu'ôter la vie à l'homme et qui s'oppose à leur volonté. Humain : Une espèce marchant à quatre pattes le matin, deux l'après-midi et trois le soir. Il évolue, il est intelligent, il est instable et lui aussi : implicitement rêve de tout détruire. Des facettes que l'on dit « opposés » mais, pour « ce » décadent, ils sont complémentaires en tout point. L'entente serait envisageable mais, ils sont tous si bornés envers eux-mêmes, que la paix est impossible.

    Cet homme vient de naître, à cet instant précis, il va être une exception. Ce que l'on pourrait appeler: un espoir. Cet enfant, on ne connait rien de lui, de son passé, de son enfance. Il est arrivé, devant le palais de l'Enfant Divin : Ewan. Ce dernier fonce, tête baissée pour l'enlacer sans aucune raison. Il pleure, il hurle de douleur. Il ne porte même pas de vêtement décent, seulement un morceau de tissu comme un autre. Il pose d'innombrables questions : il ne sait pas qu'il est, il ne veut pas le savoir, il meurt d'envie de se connaître mais, ne veut pas chercher la vérité. Tourmenté, un homme qui veut des vérités sans pour autant avoir une réponse. Que dire dans ce genre de circonstances ? Ewan, continua de le serrer. Il préféra l'héberger pendant un temps mais, à en voir son teint de peau : Ewan, pour la première fois de sa vie, avait laissé entrer dans sa demeure un décadent...

    Inoffensif, il se laissait faire. Nettoyer et habiller, il se rua vers l'Enfant, il s'agenouilla. Il avait changé : il était devenu droit et parlait courtoisement.

    « Mes plus plates excuses. Je ne savais pas à qui je m'adressais, je suis venu en aide. Je me suis échappé de mon lieu de naissance. La rivière. Je vous en conjure, ne me tuer pas... »

    « Tu n'as pas à t'excuser, je savais depuis le début à qui j'avais affaire, tu n'es pas un décadent ordinaire. Cela se sent. As-tu un nom ? »

    « Je n'ai pas de nom... »

    « Tu seras Alpha, l'Omega existe déjà, alors, pourquoi pas l'Alpha ? »


    Alpha : première lettre de l'alphabet. Touché, le jeune décadent fût heureux d'avoir une identité, il n'était plus cet inconnu, cet être sans-nom. Le petit Alpha était devenu, l'un des hommes les plus proches d'Ewan. Mais, ce qui étonna encore l'Enfant : comment a-t'il pût s'échapper de la Rivière Mélancolie ? Alpha ce retourna vers lui et lui avoua un détail, qui mérité une longue et grande réflexion...

    « Ce que vous devez savoir, c'est que j'ai décidé de partir quelques jours après ma naissance, je ne me souviens plus vraiment mais, il y avait ce moment de lucidité qui m'avait poussé à m'échapper. J'ai du mal à le discerner mais, j'avais fait preuve d'une intelligence qui m'est totalement inconnu... Je ne comprends vraiment pas... »

    Le jeune homme, aux cheveux de braise, aux yeux couleurs de feu, s'en alla et commença à débuter son errance dans le royaume... Il allait devenir, un véritable « humain ». Avoir un mode de vie banale lui convenait parfaitement. Ewan en était ravi. Depuis sa rencontre, il décida de le considérer comme son petit-frère. L'Enfant Divin devint le protecteur attitré d'un Décadent. Logique ? Illogique ? Comment expliquer... Il n'y en a pas, cela est ainsi, est-ce que l'on appelle : la Destiné ?



................

BEHIND THE MASK :

PRÉNOM // PSEUDO : Madhatter
ÂGE : 19 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Trouvaille de Top-site Smile
CODE :
Spoiler:
 

................
Alpha
My Children ~
avatar

Messages : 18
Âge : 20 bougies d'apparence
Personnalité : Attitude Borderline

DOSSIER
× Arme : Vous verrez, un jour...
× Reminder:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Alpha - Who ? Me ? ♣   Dim 6 Déc - 14:35

    Fiche "probablement" finie ?
    Je ne sais pas si ce que j'ai fais est suffisant =_=
    J'ai peut-être oublié quelques détails dans l'histoire, si cela est le cas, n'hésiter pas à me le dire ^^"
Alpha
My Children ~
avatar

Messages : 18
Âge : 20 bougies d'apparence
Personnalité : Attitude Borderline

DOSSIER
× Arme : Vous verrez, un jour...
× Reminder:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Alpha - Who ? Me ? ♣   Dim 6 Déc - 14:48

    OMGG. XDD.
    T'as owned le prénom d'Ewon. XD.
    Enfin bon, tu es pardonné. ♥️.

    Et donc pour ta fiche, il n'y a rien à dire,
    J'ai juste grillé quelques fautes sur lesquelles je ferme les yeux;
    Et puis... validé, quoi.

    Bon jeu sur TLH,
    Ombre. ~.
The Shadow
■ Kuro ■
| Keep me |

avatar

Messages : 155
Âge : Je ne suis pas sujet à avoir un âge.
Personnalité : Je suis Ombre. Seulement moi.

DOSSIER
× Arme :
× Reminder:

Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-fate.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Alpha - Who ? Me ? ♣   Dim 6 Déc - 14:53

    Citation :
    T'as owned le prénom d'Ewon.

    Mouhahahah Twisted Evil
    Enfin, merci beaucoup Smile
    Navré pour les fautes en revanches
    rabbit
Alpha
My Children ~
avatar

Messages : 18
Âge : 20 bougies d'apparence
Personnalité : Attitude Borderline

DOSSIER
× Arme : Vous verrez, un jour...
× Reminder:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Alpha - Who ? Me ? ♣   

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Alpha - Who ? Me ? ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
» Myself «

 :: ▬ Sélection :: Validés
-
SOUNDTRACK

ABOUT US & THE WORLD

SWEETHEARTS


 

 

 

TOP-SITES




Because we're stars !
≥w≤.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Autres Mangas (RPG)