AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Aoi-chan, where are yo going ?

MessageAuteur
MessageSujet: Aoi-chan, where are yo going ?   Lun 7 Déc - 9:17

& . ALL ABOUT ME


DONNÉES CONFIDENTIELLES :

NOM : Trinity
PRENOM(S) : Aoi
ÂGE : Peut-être dix-sept, voire dix-huit ans
ORIENTATION : Non intéressée
ARME : Depuis sa naissance, et considérant plus celles-ci comme des objets d’affections que des armes, Aoi possèdent deux tonfas mécaniques qu’elle utilise comme d’armes à feu. Elle les garde toujours à ses bras.
GROUPE : Décadents
RANG SOUHAITÉ : Red Tears

................

PHYSICAL APPEARANCE :

    Un style plutôt banal, et sans coupe de cheveux à couper le soufflé, Aoi n’est pas vraiment physiquement très remarquable. Excepté peut-être sa peau un peu foncée, qui la différencie des autres, elle ne se distingue pas vraiment au niveau vestimentaire. Car en effet, mis à part une robe bleu ou rouge, elle ne met pas grand-chose d’autre, laissant la plupart du temps quelques des manches courtes ou des bretelles, comme si elle se trouvait constamment en été. Elle porte des chaussures noires où des lacets sont entrefilé autour de ses chevilles, laissant croire qu’elle ne les enlève jamais. Parfois, on peut voir une longue écharpe rose ou rouge autour de son cou, lorsqu’elle se revêt de sa robe rouge profonde, c'est-à-dire lors de quelques rares occasions. Et de même pour ses longs cheveux bruns dont la pointe est quelque fois plus claire. Elle les coiffes le plus régulièrement en deux petites couettes en avant nouées de rubans couleur sang, mais si elle se retrouve à un évènement exceptionnel, comme j’ai pu le dire plus haut, vous pourrez la voir avec un ruban noir, les cheveux en queue de cheval.

    Oh, mais peut-être qu’au-delà des goûts vestimentaires de notre petite décadente, vous souhaiteriez un petit aperçu de son visage, de son corps en entier, devrai-je dire ? Vous pourriez regarder l’avatar, mais soit, j’accèderai à votre demande : Comme je l’ai dis plus haut, ses cheveux sont bruns, je ne peux pas insister dessus, il n’y a aucune autre particularité. Ses yeux ocre, son nez fin et son visage petit en font une personne physique un peu délicate et surtout très gamine. De plus, elle n’est pas spécialement grande, ne faisant peut-être que 1m56, à peine. Son corps est mince, ses bras fins et ses jambes également. En quelque sorte, on se demanderait même comment notre jeune fille fait pour se battre. Mais ne l’oubliez pas, c’est une décadente, et de ce fait, elle possède sa propre force, qui pourrait même écraser plusieurs hommes, du moins, c’est déjà arriver, et puis, après tout, lorsqu’on est armés de gun-tonfas aussi efficace que des mitraillettes, il est clair que l’on fait énormément de dégâts, n’est-ce pas ?
    Oh, et puis, bien entendu, c’est son œil droit qui dégage une lumière lorsqu’elle active son arme, peut-être était-il utile de le préciser ? Allez savoir, mais il est possible que cela puisse servir dans l’avenir.


................

INTO MY HEAD :

    La seule chose assez remarquable chez notre petite Aoi, c’est probablement sa personnalité assez frappante. En effet, que se passerait-il, si vous étiez toujours bloqué sur le même type d’émotion ? Que constamment, votre visage n’affiche que la joie, le sourire et le bonheur, comme si votre vie n’était qu’un tissu de choses joyeuses et agréable, ou bien de mensonge ? Car en effet, lorsque l’on reste sur les mêmes émotions, sans ressentir les effets inverses, comme la colère, la tristesse, le désarroi, la peine, il devient alors impossible d’apprécier correctement ces petites choses qui font de notre vie quelque chose d’exceptionnel. Vous ne ressentez plus rien en riant ou en vous amusant, votre visage continuera d’afficher un grand sourire, et ce pour l’éternité. Eh bien, en quelque sorte, c’est le cas de notre Décadente. Elle ne peut que sourire et rire, sans jamais afficher un visage triste. Oh, bien sûr, il lui arrive de bouder de temps en temps, mais pour quelles raisons ? Parce qu’on lui a confisqué quelque chose ? Et encore, qui le ferait ? Personne ne l’a jamais contrariée, elle n’a jamais ressenti de la colère envers quiconque, et le seul sentiment qu’elle ressent en voyant quelqu’un mourir, c’est sa fausse joie toujours présente. Il vous est sans doute déjà arrivé de voir une personnalité sadique sourire comme un malade lorsque de pauvres personnes innocentes se font tuer sauvagement ? C’est presque le cas d’Aoi, excepté que son sourire paraît plus doux, comme si elle trouvait drôle de les voir mourir, et qu’ils allaient sans doute revivre d’une minute à l’autre, sauf qu’elle ne serait plus là. La jeune fille est une machine à tuer, de part le fait qu’elle peut le faire sans le moindre remord et sans que l’on puisse la retenir de quelque façon que ce soit. Vous devriez pouvoir comprendre cela, non ? Alors ne croyez pas que, parce qu’elle a l’air toute contente, elle vous épargnera si vous croisez son chemin, car c’est bien tout l’inverse. Je vous le demande encore, mieux vaut l’éviter que de croire profiter de sa gentillesse, car elle n’éprouve rien d’autre.


................


BEHIND THE MASK :

PRÉNOM // PSEUDO : Mon pseudo le plus répandu est surtout Worldend06 ^^
ÂGE : Dix-sept ans, ni trop vieille ni trop jeune, du moins je le crois !
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Via un top site bien entendu
CODE : Euh… Mais oui mon enfant. ~.
................
Aoi Trinity
Red Tears
avatar

Messages : 58
Âge : Dix-sept/Dix-huit ans
Personnalité : Joyeuse - Surfaite

DOSSIER
× Arme : Guns Tonfas
× Reminder:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aoi-chan, where are yo going ?   Mar 8 Déc - 23:37

Enfin voilà, j'ai terminé ma fiche ^^ Donc, je m'en remet à vous, chers admins.
Aoi Trinity
Red Tears
avatar

Messages : 58
Âge : Dix-sept/Dix-huit ans
Personnalité : Joyeuse - Surfaite

DOSSIER
× Arme : Guns Tonfas
× Reminder:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aoi-chan, where are yo going ?   Mer 9 Déc - 18:35

    Bienvenue. ~.

    Alors tout d'abord, je tiens à dire que je me suis sûrement mal exprimé dans le règlement, (ou bien ne l'ai-je pas du tout dit..) mais la taille maximum en largeur est de 200 px. :/. Donc si tu pouvais y remédier le plus rapidement possible, ce serait bien. >3.

    Ensuite, pour ta fiche, tout est ok,
    Le code aussi,
    Donc tu es validée. :'D.

    Amuse-toi bien sur Millénium,
    Ombre. ~.
The Shadow
■ Kuro ■
| Keep me |

avatar

Messages : 155
Âge : Je ne suis pas sujet à avoir un âge.
Personnalité : Je suis Ombre. Seulement moi.

DOSSIER
× Arme :
× Reminder:

Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-fate.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aoi-chan, where are yo going ?   Mer 9 Déc - 19:15

Ah oui, bien entendu, si l'avatar est trop grand, je vais le rapetisser un peu ^^

Merci beaucoup.
Aoi Trinity
Red Tears
avatar

Messages : 58
Âge : Dix-sept/Dix-huit ans
Personnalité : Joyeuse - Surfaite

DOSSIER
× Arme : Guns Tonfas
× Reminder:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Aoi-chan, where are yo going ?   

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 

Aoi-chan, where are yo going ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
» Myself «

 :: ▬ Sélection :: Validés
-
SOUNDTRACK

ABOUT US & THE WORLD

SWEETHEARTS


 

 

 

TOP-SITES




Because we're stars !
≥w≤.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit