AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sammy [1oo%]

MessageAuteur
MessageSujet: Sammy [1oo%]   Mar 29 Déc - 16:08

& . ALL ABOUT ME

{ DONNÉES CONFIDENTIELLES :
NOM :Seasons
PRENOM(S) : Sammy
ÂGE : 17 ans .
ORIENTATION :Hétéro
ARME : Petit pistolet .
GROUPE :Sérénité
METIER :tireuse quand il le faut. ( C’est possible? (: )

{ PHYSICAL APPEARANCE :


La jeune fille n'est pas excessivement grande, juste assez pour dépasser le mètre soixante-cinq, et encore, avec difficulté. C'est une fille assez jolie, plutôt bien proportionnée, on ne dira pas son poids, c'est une jeune fille tout de même, mais disons qu'elle entre aisément dans un petit trente-huit. Oui, Globalement, Sammy n'est pas quelqu'un que l'on remarque. Ah si, j'oubliais ses cheveux. Voyez vous, ceux-ci qui, d'une longueur telle qu'ils volent sans cesse dans son dos toujours bien droit ; sont de couleur assez singulière. Rose, rose pâle. Impossible, me direz-vous, et vous n'auriez pas tort! Et bien sachez qu'en vérité, la jeune fille se les teints, car ne pouvait plus supporter les cheveux blonds à la limite du blanc, certes idéaux pour la teinture, mais d'une banalité sans nom. Surtout que cela ne lui allait pas vraiment, sa peau étant elle-même presque blanche.

Parlons maintenant de son visage si vous le voulez bien. Assez fin, il se termine en un menton pointu, qui lui donne un air presque autoritaire. Ses traits sont très doux, plaisants à voir. La jeune fille n'est pas dénuée d'une certaine beauté naturelle que certaine lui envie, tandis que certain ne se lasse pas de regarder. Venons-en à son regard. Singulier lui aussi, mais cette fois naturel ! Elle en est plutôt fière, ne lui enlevons pas cette fierté. En effet, ses yeux sont bruns, mais plutôt clairs, ce qui leur donne une couleur presque miel, dans lequel on peu apercevoir quelques reflets dorés. Ses beaux yeux, sont souvent agrémenter d'un petit trait de crayon noir, et de far à paupière rose, toutefois légèrement plus foncé que celui de ses cheveux. Ses sourcils sont fins, presque invisibles, souvent étirés, ils lui donnent l'air détendu et calme. Son nez est droit, légèrement pointu. Ses lèvres sont fines, pas vraiment colorées, mais souvent étirée en un timide sourire.

Niveau vestimentaire, la jeune fille sort de l'ordinaire, à sa façon, dirons-nous. En fait, elle porte un chapeau qu'elle ne quitte que peu souvent, sauf obligations. Ses vêtements sont souvent colorés et chatoyants, mais ils se veulent tous d'être resserrés à la taille. Une lubie peut être, mais grâce à celle-ci, on peut aisément voir la taille magnifique que la jeune fille essaie d'entretenir moyennant quelques séances d'abdos chaque soir. Enfin 'chaque'. Disons régulièrement.


{INTO MY HEAD :


C'est assez dur de parler personnalité. Disons que ceci est instable, et est susceptible de changer suivant les rencontres. Comme on évolue de jour en jour. Bref, commençons.

Premières impressions : Timide. Oui, la jeune fille se veut légèrement timide. Par des bégaiements et des vouvoiements qui n'ont pas lieu d'être, sa timidité se voit au premier coup d'oeil. Cela en attendrit certains, en désespère d'autre. En vérité, Sammy déteste être comme ça. Elle préférerait pour lier une conversation instantanément et rencontrer du monde. Mais que voulez-vous, personne n'est parfait.

Vous avez pris le temps de faire sa connaissance, elle est parfaitement à l'aise avec vous. Secondes impressions : Radicalement différentes. Alors il suffisait juste de la mettre à l'aise ? Oui. C'est cela aussi, la timidité. Quand elle s'envole, on voit le vrai visage des gens. Continuons. A présent, elle rit sans retenue, au moindre blagues. Son rire est cristallin et entraînant. Elle devient presque bavarde, et aime parler de tout et de rien. Elle se dévoile sociable et amusante. Entre deux sourires francs, elle vous montre son attachement par des cadeaux. Très généreuse, cela lui vaudra quelques problèmes, mais finalement, elle s'en fiche.
Vous la connaissez beaucoup mieux, elle se confie à vous de temps en temps. Troisième et dernière impressions. Toujours franche et gentille, elle montre un côté sensible que jamais encore vous n'auriez supposé. Susceptible, un peu, triste, un peu, elle le cache derrière une bonne humeur indélébile. Un peu égoïste, et le plus flagrant : manque de confiance en soit immense. Elle a tendance à s'excuser pour rien et à se rabaisser. Elle n'en souffre pas, elle y croit dur comme fer. Pourtant, rien ne change. Toujours généreuse, elle rit encore de tout et de rien avec une sincérité qui l'honore.

Malgré ses défauts, elle reste une personne agréable à vivre. Et puis, personne n'est parfait. Les défauts sont en fait là pour marquer le contraste avec les qualités, n'est-ce pas ?


{ SEE ME OTHERWISE :



" After the Rain ; Comes the Sun... "


Sammy est née dans une famille banale. Banale c'est bien le mot. Ses parents, dès son plus jeune âge elle ne les voit que très peu. Le week end, et encore, lorsqu'ils ne sont pas en déplacement. A croire que chacun se cache un amant à l'autre. Lorsque la famille est réunie autour de la grande table de la cuisine carrelée de blanc, un immense silence s'installe. Seuls s'entendent les bruits de fourchettes contre l'assiette, et les hasardeux 'Passe moi le sel' qui ponctuent le repas de quelques paroles. Et puis un téléphone sonne, l'un des deux parts. Le second en profite pour s'échapper et attraper son propre mobile et téléphoner à d'inconnu destinataire. Voilà le quotidien de Sammy. Dans un soupir elle range la table, puis s'éclipse dans sa chambre. On vous passera les vacances habituelles, la famille part. Son père, sa mère, elle, et bien sûr, les téléphones portables de chacun. Il n'y a pas vraiment de dialogue dans cette famille. Mais il n'y a pas lieu d'en avoir. Sammy va au lycée et ramène d'honorables notes. C'est tout ce qui importe à ses parents, qui ont l'air d'avoir un honneur à tenir face à leurs collègues de bureau.


Oui, Sammy va au lycée. Chapeautée, on la regarde de travers, on rit sur son passage. Maintenant, elle a appris à faire abstraction de tout ce monde. Elle suit les cours, timidement, n'écoute que d'une oreille mais ressort avec des notes hors du commun. Pendant les pauses, elle part se cacher dans un coin de la cour. Fume une cigarette quand le coeur lui en dit, malgré les interdictions et le regard hagard des plus jeunes. Sinon, elle écoute de la musique. Beaucoup de musique. Un casque hors de prix l'enferme dans sa bulle, coupe, le temps d'une chanson, les bruits parasites qui l'entourent. En été, elle sèche énormément les cours. En hiver, elle y assiste, parce qu'il fait trop froid dehors. Dans ces cas-là, elle laisse aller son imagination a de petits dessins sur le coin des copies simples souvent blanches où elle est sensée y résumer les cours. 17H ou 18H, la sonnerie libère les élèves qui déjà n'en peuvent plus. Dans de grandes bousculades et cris, chacun atteint sa voiture, son bus, ou n'importe quoi d'autre en un temps record d'à peine deux minutes. Rallumant sa musique, elle repart mais pas pour rentrer chez elle, pas encore.

CLUB DE TIR MUNICIPAL


Usé par le temps et le manque d'entretien, la pancarte qui surplombe l'entrée que la jeune fille traverse chaque soir, est sur le point de tomber. A l'intérieur, on entend quelques coups de feu, rien de bien méchant. Après un salut rapide et chaleureux, Sammy rejoint enfin l'univers qu'elle préfère. Elle se case dans un box, puis, troquant son casque contre un, cette fois anti bruit, elle attrape la petite arme à feu que le propriétaire du club garde pour elle. Au bout d'une dizaine de coups, elle arrête, ramenant la cible vers elle. Presque tous dans le mille. Une tireuse hors-paire, ça, c'est sûr. Pourtant, modeste, elle ne l'avoue pas vraiment.

15.o8.o9. compétition régionale de tir.

Après qu'on eu réussit à la convaincre, la jeune fille se rendit à cette compétition, pour défendre l'honneur de sa ville. Arrivée une heure en avance, la jeune fille parcours les box avec nostalgie. Son arme dans une valise, elle la saisit, puis entre dans l'un d'eux. Concentrée, elle tire. Dix fois. Et encore au centre. Satisfaite, elle enlève le casque isolant. Un léger bruit attira son attention. Quand on n'entend plus rien le temps d'une ou deux minutes, c'est étonnant à quel point on perçoit le moindre bruit après ça. Deux mains qui s'entrechoquent. Un applaudissement lent et faible, tinté d'un étrange bruit de clochette. A peine eut-elle le temps de se retourner que : tout devient noir

NOM
Seasons
PRENOM
Sammy
CLASSEMENT
Discalifiée.


Enfin, elle ouvre les yeux. Elle voudrait se relever, pourtant, elle n’y arrive pas. En fait, elle n’essaie même pas. Son regard est captivé par un interlocuteur nouveau, encore jamais vue. Oubliant même le fait d’être allongée, on la plonge dans une histoire de cris et de sang. Les yeux écarquillés, les lèvres entrouvertes, elle essaie de crier, mais aucun son ne vient. Sammy commence à pleurer. Se rendant à l’évidence, elle sait qu’elle ne peut rien contre. Souvenez vous, quand je vous disais qu’elle n’avait pas confiance en elle. Elle se rendit compte à quel point elle était impuissante face aux problèmes du monde. Et quel monde !

'Alors, qui es tu ? '

Dans un murmure entre la honte et de tristesse elle répondit : 'Séré...nité.'

Ainsi Sammy découvrit le monde. Elle ne se résilia pourtant pas à lâcher son arme, qu'elle garde toujours non loin d'elle. Au fil des mois, elle découvrit dans Millenium un attachement important. Peut être voulait-elle juste quitter son quotidien. Pour elle, l'Enfant Divin était une main tendue, mais malheureusement, elle n'était pas vraiment sûre de savoir qui se trouvait au bout du bras.

[Note : je suis pas très douée en Histoire, j'espère que ça ira quand même. ^^']


{ BEHIND THE MASK :


PRÉNOM // PSEUDO :Ca commence par un A… (:
ÂGE : 15 ans ; on peut le dire.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : de Partenariat en Partenariat.
CODE : Bien entendu, mon enfant ~


Sammy Seasons
My Children ~
avatar

Messages : 4
Âge : 17 ans.
Personnalité : Banale. Trop peut être?

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sammy [1oo%]   Mar 29 Déc - 16:48

    Bonjour ~
    Tu es validée, bienvenue sur Millénium, mon enfant ~
The Shadow
■ Kuro ■
| Keep me |

avatar

Messages : 155
Âge : Je ne suis pas sujet à avoir un âge.
Personnalité : Je suis Ombre. Seulement moi.

DOSSIER
× Arme :
× Reminder:

Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-fate.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sammy [1oo%]   Mar 29 Déc - 20:00

Merci beaucoup ! ♥️
Sammy Seasons
My Children ~
avatar

Messages : 4
Âge : 17 ans.
Personnalité : Banale. Trop peut être?

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sammy [1oo%]   

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 

Sammy [1oo%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
» Myself «

 :: ▬ Sélection :: Validés
-
SOUNDTRACK

ABOUT US & THE WORLD

SWEETHEARTS


 

 

 

TOP-SITES




Because we're stars !
≥w≤.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com