AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 » Come Back At Home ~

MessageAuteur
MessageSujet: » Come Back At Home ~   Mer 30 Déc - 3:49

Come Back
At Home


Le murmure court à travers le vent, doux chuintement qui traverse Millénium, sans bruit, d'un oracle à un autre. Personne ne l'entend, sauf ces Divins Etres cachés aux yeux du monde. Leurs lèvres se mirent à bouger en même temps, d'abord silencieusement, puis le murmure s'amplifia, rapidement. Et la voix monta, prenant un ton monocorde et haletant, comme une plainte trop souvent répétée. Et enfin, en toute harmonie, une seule phrase, dite en même temps pour les Quatre. Une constatation de ce qu'ils avaient pressentis, depuis tout ce temps où ils étaient là.

« Il est temps. »

Et sous les pas du Divin Enfant, se forme son avenir, en ce trou sombre qui l'aspire. Fini le temps de la gambade, il est temps pour toi d'assumer ton destin... Et celui de ceux qui te suivent.


« Ewon, chef des Circus,

kidnappé.
»

Une affiche, des mots écrits noir sur blanc. Une farce, une mauvaise blague du concerné ? Qui sait. Dans tous les cas, depuis cette disparition soudaine du protagoniste, tout va mal sur Millénium. Mais après tout, c’est un peu normal, vu qu’il s’agit de l’Enfant Divin, celui qui régit un peu ce monde. Mais le mal qui se propage n’est pas minime. C’est une catastrophe, une mauvaise blague. De très mauvais goût. Et énumérons les faits.

Millénium, c’est comme un fruit qu’on aurait abandonné et qui commence à pourrir doucement. Tout semble normal à première vue, mais ça n’en est rien. Tout ça n’est que mascarade quant à ce qu’il se cache derrière la scène. Millénium est une pomme, où les parasites, que sont ses habitants, grouillent à l’intérieur. Disons que l’Univers, ce serait tout ce qui entoure cette pomme tombée de l’arbre. Ce fruit, abandonné, pourrit. Et il éclate. Des fissures se forment et laissent les parasites qui le rongent se répandre dans l’espace. Les fissures sont des trous noirs, qui se forment aléatoirement sous vos pieds, sans que vous puissiez les anticiper. Inexorablement, vous tombez dedans, aspirés. Et vous dégringolez dans un espace sans frontières pendant une seconde, une minute, une heure, un jour, un mois, une année, un millénaire ? Qui sait. Le temps vous paraît long, mais ça n’en est rien. Le temps ne compte plus à partir de maintenant. C’est après que la course contre la montre débute.

Vous croyez vous être habitués à ce voyage spatial ? Vous n’êtes pas au bout de vos surprises. Le trou disparaît, et vous voilà dans le ciel. Gris, bleu, nocturne, peu importe. Vous croyez voler ? Ne rêvez pas. La force de la gravitation vous poursuivra toujours. Et vous tomber. Encore. De combien de mètres, à quelle vitesse ? Mais qu’importe. Vous tombez et plongez dans les profondeurs de l’eau. Quelle eau ? Avez-vous déjà vu un quelconque océan ou mer à Millénium ? « Où est-ce que je suis tombé ? », hein. Rappelle-toi. Tu as grandi ici. Avant que l’Ombre ne vienne te chercher et voir ta via chamboulée…


Notre chère Terre,

cette Grande Bleue.
The Shadow
■ Kuro ■
| Keep me |

avatar

Messages : 155
Âge : Je ne suis pas sujet à avoir un âge.
Personnalité : Je suis Ombre. Seulement moi.

DOSSIER
× Arme :
× Reminder:

Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-fate.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: » Come Back At Home ~   Mer 30 Déc - 3:50

La Terre, c’est désormais un monde complètement déboussolé, désorienté. Les catastrophes naturelles s’enchaînent et les conflits en Afrique aussi. Ces deux dernières années, les données ont changé. Et oui, il se passe beaucoup de choses en huit malheureuses années.

Europe. Toujours aussi soudée avec son Union Européenne. Mais avec le temps, les choses changent. Tout comme les leaders. Maintenant, c’est l’Angleterre et la France qui se fricotent pour être au-dessus des autres. Mais aucune animosité ne semble se dégager chez les deux pays. Ce serait même plutôt une alliance frappante entre eux. Marchent main dans la main, paraît-il. Mais sûrement l’un des deux fera-t-il un coup bas à l’autre, le poignardant dans le dos. Mais au pire, on ne vous dira que du bien de cette confiance entre les deux contrées. Un futur garanti, si, si, croyez-le ou non, c’est ce que les gens disent.

Amérique. Cette puissance qui autre fois nous semblait inégalable perd peu à peu son trône. Son commerce diminue considérablement et maintenant, les deux autres puissances de la Triade jouent d’égal à égal avec elle. Cependant, ses pays du Sud continuent d’avancer et ne sont plus considérés comme des pays en voie de développement, non, maintenant, ils sont considérés comme étant dans la moyenne, tout simplement normaux. Et de toute façon, les gens le disent aussi : « Le temps de gloire prend un terme un jour ou l’autre, il faut passer à autre chose et donner la relève à quelqu’un d’autre. ». La traversée du désert, comme on dit.

Asie. Toujours aussi grande. Toujours aussi… développée. Et elle ne s’arrête pas là. La technologie moderne se voit changée en rien de temps. Le monde tournerait presque autour de ce continent. Le Japon a bien pris le dessus sur le reste des autres pays, même de la Chine. Et cette dernière ne semble même pas riposter face à cette domination. Et tous visent un seul et même but : la place de numéro un. Et de toute façon, que vous le vouliez ou non, ça risque de ne pas tarder. En plus, les gens le disent : « On s’y attend, ne nous faisons pas d’illusions. ». Une nouvelle ère commence.

Afrique. Terres de conflits. Terres déchues. Pourquoi s’embêter à salir notre pays et à le détruire alors qu’on peut décider du gagnant sur des terres déjà parties en fumée ? Voilà la raison pour laquelle les grands conflits sont disputés sur ce continent. Terres de désolation et de tristesse. Les frontières ont été rasées, les pays ne sont même plus reconnaissables. Afrique. Ce nom ne revient plus dans la tête des gens. Quand on prononce son nom, ce ne sont plus que des regards tristes, fuyants, colériques ou dégoûtés qui surgissent. Le soleil se couche et se lève dans un océan de sang, désormais. La savane retrouvera-t-elle un jour son côté sauvage et sa beauté d’antan ? « Espérons. ». L’espoir fait vivre, non ?

Océanie. Terres de paix et d’évasion. Fuir ce monde de guerre, d’égoïsme et d’arrogance. Partir loin et rêver. Ce continent reste neutre, bien que proche de l’Asie. Là-bas, c’est le paradis pour les personnes qui ne rêvent que de bien-être et un futur idyllique. Mais toute bonne chose prend une fin. Celle-là est bientôt proche. Les Grands ne supportent plus ce petit monde paradisiaque. Mais qui l’obtiendra et le transformera à sa guise ? Les gens le disent, ça n’arrivera pas. Parce qu’eux, population de la Terre, ne le tolèreront pas. Est-ce suffisant ?

Pôles Nord & Sud. On a réfléchi, on a réagi. Pour le réchauffement climatique. Oui, ils ont fait partir la plupart des industries qui étaient là-bas, oui, ils ont un peu tout remis à l’état naturel, relâché les ours blancs, tout. Mais avec le temps, on se demande si on peut panser les blessures faites à la nature. Néanmoins, ce sont des terres sauvages désormais, et la population qui vit là-bas ont fait le choix de vivre comme avant. De la chasse et de tout ce qui va avec. Les voyages pour ces contrées sont interdites, sauf pour les quelques scientifiques qui y vont pour voir les évolutions. C’est tout. Mais de toute façon, qui respectera cette règle ? Pas tout le monde…
The Shadow
■ Kuro ■
| Keep me |

avatar

Messages : 155
Âge : Je ne suis pas sujet à avoir un âge.
Personnalité : Je suis Ombre. Seulement moi.

DOSSIER
× Arme :
× Reminder:

Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-fate.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: » Come Back At Home ~   Mer 30 Déc - 3:51

How's that
Takes place ?

Millénium » Terre // Terre » Millénium ~

    C'est simple, comme dit dans le premier post, un trou noir s'ouvre aléatoirement sous vos pieds. Absolument impossible d'en échapper. Et même si vous savez voler, vous êtes aspirés donc pas d'échappatoire. Et vous atterrissez obligatoirement dans de la flotte. Que ce soit océans, mers, fleuves ou que sais-je encore. Bien entendu, vous n'êtes pas largués en plein milieu, vous êtes relativement proches d'une rive, sinon bonjour la mort. ~.

    C'est le même processus dans le sens Terre vers Millénium. Une seule chose : les Terriens ne peuvent pas aller sur Millénium. Il n'y a que les élus, donc il n'y a que vous, joueurs, qui êtes dans la possibilité de faire ces voyages spatio-temporels.


Le Temps ? ~

    En parlant de temps, tout ça, ce que vous devez savoir c'est que depuis le premier élu arrivé sur Millénium, huit ans se sont écoulées. Soit, nous sommes en 2018. (Ouiiiiiii, on ne meurt pas en 2012 ! 8D. Ahah. *pan*) En gros pour vos petits cerveaux :

    1 mois sur Millénium = 3 mois sur Terre.

    Vous aurez donc compris que le temps sur Millénium est plus lent que celui sur la Terre, vi, vi. (Merci Raven. \o/.)


Mode de Vie ~

    Bon, la technologie a un peu avancée, MAIS. Que ce soit clair : pas de voitures volantes ou que sais-je encore. Restons un peu réalistes. Voui, donc, laissez votre imagination vous emporter mais restez tout de même un peu censés, vous voulez bien ?

    Ah, aussi, rappelez-vous : Vous ne savez pas que tout le monde vous a oubliés. Vous allez avoir quelques petites surprises si vous revoyez des gens de votre passé..


But ~

    Là, principalement, il s'agit pas de chercher Ewon. Bien que ce soit la première chose qu'on cherche à faire et qu'il faut faire. Seulement, nos amis les Décadents sont toujours là pour profiter de la moindre occasion. Et sur ce, ils font des ravages. Et la première chose à faire : les arrêter; soit que les pays en possession de la bombe nucléaire ne l'utilisent pas.

    Avec tout ceci, c'est une organisation entre les groupes que je demande. Comme savoir qui va chercher Ewon et qui va aller arrêter les Décadents. Oui, donc : démerdez-vous pour vous organiser, quoi. Contactez Raven, le futur Reizen, et les gens de votre propre groupe pour mettre en place vos plans et en parler. Enjoy. ~.
The Shadow
■ Kuro ■
| Keep me |

avatar

Messages : 155
Âge : Je ne suis pas sujet à avoir un âge.
Personnalité : Je suis Ombre. Seulement moi.

DOSSIER
× Arme :
× Reminder:

Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-fate.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: » Come Back At Home ~   

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 

» Come Back At Home ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
» Royal Fortress «

 :: ▬ Rules, Story & Co. :: Intrigues
-
SOUNDTRACK

ABOUT US & THE WORLD

SWEETHEARTS


 

 

 

TOP-SITES




Because we're stars !
≥w≤.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Autres Mangas (RPG)