Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 » Comment ?

MessageAuteur
MessageSujet: » Comment ?   » Comment ? EmptyMer 30 Déc - 16:59

Citation :
Je vais vous donner quelques béquilles mais... démerdez-vous en fait. 8D. Cet event mais en jeu aussi votre capacité d'organisation.

En bases, nous pouvons vous dire qu'il serait judicieux de créer des groupes pour chaque continent. Je vous rappelle que ce n'est plus une petite contrée comme Millénium, c'est une planète entière ! Rappelons aussi que les Décadents terrorisent les pays, psychologiquement tout aussi bien qu'au niveau matériel. Pour eux, ce sont des monstres fantastiques, donc ils auront forcément du mal à vous croire quand vous brandirez votre arme et direz : « Viii, mais moi je peux le trancher ! Ahahah. ». Bref.

Viens la partie, organisation des groupes :
Chacun crée un topic avec ses idées, et tout ce qui va avec. MAIS. Si vous voyez qu'une personne fait déjà part des mêmes idées que vous songiez mettre en place, rejoignez son groupe, n'en créez pas un autre inutilement ! Bien sûr, si vous n'agissez pas dans le même lieu, à votre guise et tout le blabla. Après cela, les gens intégreront votre groupe ou non, en rajoutant, si l'envie leur vient, de rajouter leurs quelques idées et ainsi approfondir la chose.

Vous pouvez faire des sondages et tout ce que vous voulez, comme je l'ai dit plus haut, démerdez-vous pour vous organiser. (:.

(Voui, voui, Ewon est très poli dans ses paroles, namého !)
The Shadow
■ Kuro ■
| Keep me |

The Shadow

Messages : 155
Âge : Je ne suis pas sujet à avoir un âge.
Personnalité : Je suis Ombre. Seulement moi.

DOSSIER
× Arme :
× Reminder:

» Comment ? Vide
https://tales-of-fate.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
 

» Comment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
» Myself «

 :: ▬ Events
-
SOUNDTRACK

ABOUT US & THE WORLD

SWEETHEARTS


 

 

 

» Comment ? Petit10 » Comment ? Pkpkm » Comment ? Img-161300n8nkq» Comment ? 88x31_fonc» Comment ? 516047SH_Bann_12» Comment ? 88x31copy» Comment ? Button13» Comment ? Ac210» Comment ? Teenagbouton» Comment ? Img-230732et07e» Comment ? 10» Comment ? Fdghu810» Comment ? Img-1907487we32» Comment ? 35mh6x5» Comment ? 188827Inek_bouton_partenariat2» Comment ? 1zw2f5s

TOP-SITES




Because we're stars !
≥w≤.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD