AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sapphire Mizuky [une histoire et la correction et c'est finit!]

MessageAuteur
MessageSujet: Sapphire Mizuky [une histoire et la correction et c'est finit!]   Lun 4 Jan - 20:56

lockquote>[justify]
& . ALL ABOUT ME

DONNÉES CONFIDENTIELLES :

NOM :Mizuky
PRENOM(S) :Sapphire
ÂGE : 17 ans
ORIENTATION :Hétérosexuel
ARME : (UNE seule.)Sapphire détient une épée fine et puissante qui à la poignée scupltée en son centre un saphire. Elle est légère et appartient à sa famille depuis des générations. Elle est légèrement plus court ce qui ne l’empêche pas d’être plus maniable. La lame en elle même est pareille qu’une autre mais avec la pierre précieuse une légère lumière bleu l’enveloppe pareille à un brouillard qui enveloppe son possesseur de la même lumière même si il n’y pas d’autre pouvoir que de rester dans les mains de celui qui la tient quoi qu’il arrive.
GROUPE : Narcisse
METIER :(Job exercé dans le groupe)Je sais pas trop...espionne?

................

PHYSICAL APPEARANCE :

    Le physique, le tout en dix-quinze lignes.


Comment décrire cette perle bleu, elle détient un corps idéale, fin et élancer il lui permet de passer dans des endroits les plus étroits et surtout d’attirer l’attention sur elle. Elle a des muscles fin et bien dissimuler qui sont plutôt taillés pour l’agilités et la vitesse ce qui dans son domaine sont le plus utile. Elle n’est pas d’une grande taille mais on ne peut pas dire non plus qu’elle est petite, elle mesure vers les 1m 67 et ne se déplait pas de sa taille qui lui paraît idéale, narcissisme non à peine . Elle n’est pas bien grosse mais son poids est avantageux pour les activités qu’elle pratique, elle n’a pas besoin d’être surentraîné comme certains gros balaises qu’elle voit passé dans le couloir . Quand on la voit marcher dans les couloirs on croise beaucoup de regards admiratif ou jalousant des autres femmes.


Si on s’approche un peu plus d’elle on peut découvrir un visage parfait, pareille à un ange mais en plus accessible . Ses traits sont fin et gracieux, ses yeux sont telles deux saphir ovale, des cils grands et fin les encadre . Elle détient une belle chevelure marron passant presque au blond au rayons de lune. Son teint quand à lui est blanc on croirait presque qu’elle va s’évanouir d’un instant à un autre. Ses lèvres sont fines et pulpeuse entièrement coloré en rose pâle

Son style vestimentaire est généralement choisie avec soin et en fonction des activités aux quelles elle va se livrer, elle porte la plupart du temps des robes de soirées longue ou courtes selon ses humeurs et ses envies. Parfois elle porte un haut serrer –souvent un corset- et un simple jean. Elle ajoute dans toutes circonstances une paire de gant noir et un collier qui accroche un gros et magnifique saphir dont elle ne peut se séparer.

................

INTO MY HEAD :

    La mentalité de votre personnage en dix-quinze lignes. ~


Sapphire a un caractère bien à elle qui change souvent sans savoir trop pourquoi. Commençons par le début, comme chaque narcisse elle voue une fidélité et une loyauté
absolue à Raven enfin de toute façon elle ne supporte pas l’idée de savoir que des êtres lui veulent du mal. Comme chaque bon et loyale narcisse elle haït les senerités, pourquoi et bien elle ne sait pas vraiment pourquoi et elle ne doit pas être la seul. Elle n’aime pas vraiment parler, quand elle est avec quelqu’un elle lance deux trois échanges et plus rien, un silence lourd envahit tout de suite après la conversation elle n’est donc pas bavarde du tout. Elle est intelligente et très efficace que se soit pour elle ou pour son travaille. Manipulatrice elle aime manipuler les autres et leur mentir, mais jamais personne ne le remarque, elle est aussi très calculatrice mais qui peut le savoir appart elle, donc on ne peut pas dire qu'elle est bête et si vous le dites attention à vous.


Elle n’a malheureusement pas que des qualités, elle est solitaire, ne faisant confiance à personne, ne cossant presque à personne et surtout parlant si froidement que certain pourrait en frissonner. Elle déteste les gens curieux, pourquoi, tout simplement car elle ne l’ai pas elle même et qu’elle sait parfaitement ce qui va leur arriver un jour ou l’autre. Elle aime déconcentrer ses adversaires pendant son combat, elle trouve toujours les bonne paroles, les bon mots, elle préfère déjà l’attaquer mentalement avant de l’attaquer physiquement, juste car elle sait qu’il se mordra presque les doigts de l’avoir rencontré. Depuis quelques années elle ne ressent plus aucune émotion, la joie a disparut de son corps, la colère à laisser place à un visage froid, le mot amour à complètement disparut de son vocabulaire il ne reste presque plus rien de ce qu’elle était autrefois. Si je vous dis qu’elle est dangereuse qui va me croire…personne, tout le monde va me répondre, cette jeune femme est bien trop parfaite et frêle pour l’être jusqu’au jour où une fois dans votre lit une ombre vienne se glisser dans votre chambre, silencieuse ne produisant aucun bruit, vous dormez tranquillement allonger sur ce qui vous sert de lit, et c’est là qu’elle frappe, sans pouvoir vous défendre vous la regarder avec de grands yeux ronds puis votre respiration se rarifie devenant de plus en plus bruyante et enfin vous sentez que vous quittez lentement votre corps, une souffrance longue et pénible comme les aimes la jeune femme, alors toujours pas convaincues…faite attention les apparences sont trompeuses….
................
Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sapphire Mizuky [une histoire et la correction et c'est finit!]   Ven 29 Jan - 19:15

Je déplace.~

Chrony_

_________________


Résiste à la tentation, Invité ~ Je pourrai te jouer de vilains tours ♥️
Chronos S. Times
#Last Time'
avatar

Messages : 113
Âge : Des pommes.. Peut être des poires, qui c'est.
Personnalité : Tout est dans ma fiche, bande de flemmard.

DOSSIER
× Arme : Lamp Blood x
× Reminder:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 

Sapphire Mizuky [une histoire et la correction et c'est finit!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
» Myself «

 :: ▬ Sélection :: Erronés
-
SOUNDTRACK

ABOUT US & THE WORLD

SWEETHEARTS


 

 

 

TOP-SITES




Because we're stars !
≥w≤.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit