AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 » Contexte

MessageAuteur
MessageSujet: » Contexte   Ven 4 Sep - 21:35

« Once Upon a Time ... ~ »


Citation :
A consulter pour mieux comprendre :


L’Enfant Divin créa une personnalité qui ne se plaçait ni dans les hommes, ni dans les femmes, ni dans les animaux ou végétaux. C’était un être à part, qu’il avait crée de ses propres mains, qu’il avait tout simplement appelé L’Ombre. Cette dernière obéit aveuglément à Ewon, qui lui dit quoi faire. Pour parfaire ce conflit, l’Enfant Divin vient pêcher sur la Planète Bleue des gens susceptibles de pouvoir faire avancer l’histoire à [Millénium]. Il ne vous choisit pas au hasard. C’est que vous avez simplement attiré son attention. Dans son antre, le Centre du Monde, il vous guette. Vous êtes finalement sans cesse observés. Il dit souvent à Ombre de vous montrez que vous n’êtes pas « normal ». Un son. Des visions peut-être ? Dans tous les cas, vous savez que quelque chose ne cloche pas. Au moment opportun, Ombre viendra vous tendre la main. A vous de l’attraper ou non. Si vous la saisissez, ne vous attendez pas à pouvoir la lâcher. Ombre vous emmène au Centre du Monde. Et là, assis sur une chaise, l’Enfant Divin vous attend, sourire malicieux sur le visage.

Vous êtes alors cloué au sol. Non, on ne vous oblige pas. C’est simplement que vous ne pouvez pas. Votre corps ne vous répond plus, vous ne pouvez qu’écouter. Oui, écoutez donc attentivement ce que les paroles divines d’Ewon vous dit. Il ne vous parlera pas directement. C’est Ombre qui vous transmettra les dires de son Maître. Sa voix se situe tout juste entre celle d’une femme et d’un homme. Agenouillé au sol dans son kimono rouge trop grand, chacun de ses mouvements est ponctué d’un tintement de clochette accrochée à son poignet. Il vous relate l’histoire d’un monde banal, aux allures presque trop parfaites. Puis quand vient le moment de la déchéance, l’atmosphère devient peut-être un peu plus lourde. Des images viennent alors défiler devant vos yeux. Le Centre commence alors à tourner. Vous seul restez immobile. Tout gravite autour de vous, et vous voyez… l’horreur d’une guerre sans merci entre trois clans. Était-ce vraiment ce pays décrit si pacifiquement ? La première idée qui vous vient en tête : l’impossibilité. C’est exact. Vous ne pouvez pas y croire, ça semble si irréel. Les Décadents, ces êtres insensibles; les Narcisses, ces personnes si avides de loyauté et de cruauté de vouloir éliminer; et enfin les Sérénités, ces personnalités si pacifistes qui ne cherchent que la paix. On vous bourre le crâne de toutes ces images. Puis quand Ombre a fini, tout s’arrête. Vos forces vous quittent et vous tombez. Ombre vient alors vous caresser la joue, accompagné de ce tintement cristallin. Et il vous demande : « Qui es-tu ? ». Dans cette question, vous y comprenez directement : « Quel camp tu prends ? ». L’Enfant Divin ne vous laissera pas toute l’éternité pour répondre, le monde attend.

Alors qu’on vous demande, on vous rappelle que vous faîtes partis de ceux élus pour écrire la suite de l’histoire de l’humanité. Car si [Millénium] disparaît, Abysse succombera à sa folie, et tout recommencera. Effrayante réalité. Donc, mon cher enfant : « Qui es-tu ? ».

Ce monde est notre dernier espoir.
The Last Hope.
The Shadow
■ Kuro ■
| Keep me |

avatar

Messages : 155
Âge : Je ne suis pas sujet à avoir un âge.
Personnalité : Je suis Ombre. Seulement moi.

DOSSIER
× Arme :
× Reminder:

Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-fate.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: » Contexte   Sam 31 Oct - 16:24

PRÉCISIONS



Ici vous allez avoir toutes les descriptions sur le mode de vie des Narcisses, Décadents, Sérénités et Circus. Histoire de ne pas vous perdre parmi tous ces mélanges temporels, nous pensons cela judicieux le fait d’y jeter un coup d’œil; à votre guise. ~

Citation :
Habits » C’est vrai ça, comment ils font pour s’habiller nos personnages ? Et bien c’est assez complexe, étant donné qu’il n’y a plus de « commerce » à proprement parlé sur Millénium. Pour vous procurer de nouvelles fringues, il vous suffira d’écrire une lettre aux domestiques et ils iront vous les chercher. Où cela ? Oh mais tu es bien curieux. ~ Le style de vos vêtements restent comme ceux de tous les jours, malgré l’apparence médiéval de Millénium.

Citation :
Locomotions » Pour ce qui est des moyens de transports, ne vous attendez pas à voir des avions défiler dans le ciel, ni de trains faisant Tchou-Tchou. Vos seuls moyens sont vos propres petits petons, les chevaux/charrettes/etc, et éventuellement les voitures. Mais c’est tout. Peut-être que des génies parmi vous inventeront de nouveaux moyens de déplacements, qui sait ?
Seuls les Décadents et accessoirement l’Enfant Divin peuvent voler.

Citation :
Alimentation » Donc il n’y aura pas de snack bar, restaurants ou autres trucs dans le genre. Vous mangerez dans votre réfectoire respectif qui se situe dans votre maison. D’où vient la nourriture ? Oh mais, petit malin. Ne t’inquiète pas, même les Maîtres mangent la même nourriture que toi.

Citation :
Langage/écriture » Alors là, on va faire simple, histoire de pas trop se mélanger les pinceaux avec une nouvelle langue et de nouveaux caractères typographiques. Vu que vous ne venez pas forcément du même pays, vous parlez des langues différentes. Mais ne vous inquiétez pas. L’autre aura beau parler italien, par exemple, l’Allemand interprètera ses paroles en allemand.
Seul les Maîtres et l’Enfant Divin parlent le Millénien, qui est bien sûr transcrit dans votre langue natale.
Pour ce qui est du « comment on écrit ? »; bah vous utilisez une feuille de papier et un stylo bic, tout ce qu’il y a de plus banal.

Citation :
Reproduction » Vous êtes tous des humains, vous les Narcisses, Sérénités et Circus. Donc vous vous reproduisez de façon banale, comme nous faisons actuellement. Un schéma ? Allez donc réviser votre SVT !
Pour les Décadents, c'est tout simple : la reproduction n'existe pas. C'est tout, il n'y a rien d'autre à savoir. Vous pouvez avoir du sexe mais le Décadent femelle ne tombera jamais enceinte.

Citation :
When you're dead » Bah oui, c'est une guerre, donc y'a forcément des morts. Soyez fair-play quand vous faîtes des combats. Votre personnage n'est pas Hulk. Au bout d'un moment, il se peut que vous soyez pris au dépourvu et que vous mourriez. Dans ce cas-là, no choice : vous finissez dans la rivière Mélancolique et vous en ressortez deux mois plus tard en tant que Décadent. Votre mentalité change, c'est certain. Vous n'avez plus rien d'humain. Qui dit ceci dit aussi que vous oubliez votre passé et tout cela. J'espère que c'est assez compréhensible.
Si vous avez des questions, contactez l'administration !

Citation :
Autres » L’électricité existe mes chers amis, enjoy.
Peut-être que l'ordinateur existe, mais Internet n'est pas de ce monde, oubliez-le. Vous pouvez simplement utiliser Word, les jeux.
The Shadow
■ Kuro ■
| Keep me |

avatar

Messages : 155
Âge : Je ne suis pas sujet à avoir un âge.
Personnalité : Je suis Ombre. Seulement moi.

DOSSIER
× Arme :
× Reminder:

Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-fate.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
 

» Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
» Royal Fortress «

 :: ▬ Rules, Story & Co.
-
SOUNDTRACK

ABOUT US & THE WORLD

SWEETHEARTS


 

 

 

TOP-SITES




Because we're stars !
≥w≤.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com