AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Uros 023, partenariat ?

MessageAuteur
MessageSujet: Uros 023, partenariat ?   Dim 7 Fév - 21:41

Bonjour, bonsoir =) !

& . PARTENARIAT


    ♣ DONNÉES ♣

BANNIERE :
LOGO :
Code:
http://i48.tinypic.com/idt99c.jpg

NOM DU FORUM : Uros 023
LIEN DU FORUM :
Code:
http://spaceship.forumactif.org/

HISTOIRE :
Parcourant les cieux, Uros 023 erre depuis de longues années à la recherche d'une nouvelle planète. La Terre ? Elle n'existe plus. Peut-être a-t-elle même implosé sous le traitement des hommes. Seuls ceux qui sont restés en arrière pourront vous le dire... S'ils sont toujours en vie. Possibilité que les scientifiques du vaisseau réfute. La Terre et les millénaires de civilisations qui ont défilé ne sont plus rien. Juste de la poussière dans l'univers. Des millions de gens ont du mourir dans cette catastrophe. Sur 20 milliards, tous ne pouvaient avoir droit à une autre chance. Mais qu'importe, n'est-ce pas ? Nous, nous sommes sur l'Uros, nous avons été sauvés. On ne peut pas pleurer sur le sort de tous. Qui plus est, certains ont pu embarquer sur le Xion et le Constantine. Peut-être qu'un milliard ou plus vit toujours. Sans avoir foulé le sol d'une seule planète. À vrai dire, les nouvelles générations ont du mal à comprendre ce mot. Ils ne connaissent que le vaisseau et l'espace. L'artificiel. Le mot « naturel » ne signifie plus grand chose pour ceux qui sont nés à bord. Il ne s'agit que d'un vieux concept défendu par une poignée de fous.

Tout comme la destruction de la terre, la démocratie a volé en éclat. Ici, il s'agit du royaume des Van Aalbrück qui règnent sans partage sur toutes les âmes peuplant Arkmeen, Flinzam, Lutia et Raimyo. Ils sont autant aimés que haïs. Ils sont aussi craints que provoqués. Pour s'assurer de leur pouvoir, ils ont du dresser des chiens dociles prêts à les défendre dès qu'une menace s'élève. Ces dernières n'étant jamais très loin. Au palais, les scenarii catastrophes hantent les esprits et cela va du kidnapping, aux guerillas bactériologiques en passant par les possibles épidémies. Tout le monde a peur. Un peu de justice dans ce monde où l'être humain n'est plus qu'un matricule, la représentation de son code génétique. Mais les soucis ne sont pas seulement venus de là.

A vrai dire, le système de castes mis en place pour gérer tout ce petit monde fut la cause de nombreux problèmes. Quelques protestations ont du être fermement réprimées sans compter l'intimidation des opposants au régime. Les uns ont vu leur rang social chuter, les autres se sont vus classés comme des marginaux, les plus pauvres restent enchaînés à une misère dont les enfants seront tributaires toute leur vie. L'espoir ? Un mot dont la signification disparaît petit à petit. La colère gronde mais la méfiance domine. Qui osera porter le premier coup ?

Ceux qui veulent se battre se cachent dans les décombres de Raimyo ou se rallient au R46,7 se fondant ainsi dans la société pour commettre leurs actes. Ils ne reculeront devant rien, toutefois les plus modérés ou les plus sages pensent aux civils et appellent à trouver d'autres alternatives que la violence. Est-ce nécessaire de faire des victimes inutiles ? Ne faut-il pas plus inciter le peuple à se rebeller ? Mais est-ce que le peuple en est seulement capable... D'autant plus que certaines personnes profitent de cette atmosphère pour instaurer leur petit trafic. Fournir de la drogue à des fils de ministres rapporte.

Néanmoins, tout le monde ne ressent pas la tension. Certain citoyens vivent dans leur petit univers, indifférents aux problèmes de société. Ils n'en sont même pas au courant et vous riront au nez si vous parlez des conditions de vie, des plus démunis. Cela est aussi sans compter la pression exercée sur les militaires. Tantôt cobayes pour les scientifiques, tantôt chair humaine sacrifiée aux combats. Leurs supérieurs vivent avec la crainte qu'un de leurs hommes ne craquent commettant le pire.

Angoisse, psychose, haine... Combien de temps cette situation pourra-t-elle durer ?
Aurez-vous envie de changements ? Vivrez-vous très bien dans ce climat ? Serez-vous un militaire poussé à bout ? Un rebelle pourchassé ?

Imaginez tout ce que vous pouvez être encore...



STAFF : Mei et Daisuke
NOMBRE DE MEMBRES : 3 membres
NOMBRE DE MESSAGES : 44 messages

TOP [ ] SIMPLE [ X ]
................

Etant donné que notre forum vient d'ouvrir alors je comprendrais parfaitement un refus, pas de soucis de ce côté-là =) ! Votre bouton est installé sur la page des partenaires x) !
Mei
Invité



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Uros 023, partenariat ?   Lun 8 Fév - 21:25

    J'adore complètement. ♥️.
    C'est avec joie que j'accepte le partenariat.
    Je viens tout juste d'ajouter votre bouton et ferai de même avec votre fiche dans quelques minutes. =).

    Bien à vous,
    Ewon. ~.
Ewon J. Castle
▬ Enfant Divin ▬
| Pweheheh |

avatar

Messages : 175
Âge : Du genre dans la vingtaine. Vous vous attendiez à quoi ?! J'suis pas vieux, namého.
Personnalité : A venir.

DOSSIER
× Arme : Deux flingues.
× Reminder:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Uros 023, partenariat ?   Mar 9 Fév - 19:09

Merci beaucoup x) !!!
Pour donner des nouvelles, vous trouverez votre fiche ici :
Code:
http://spaceship.forumactif.org/partenariats-f58/the-last-hope-t52.htm#67
Bonne soirée à vous =) !
Mei
Invité



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Uros 023, partenariat ?   Mar 2 Mar - 16:23

Bonjour ! x)
Je passe pour vous donner des nouvelles de l'Uros et vous redonner des liens ! ^^

Vous l'avez peut-être remarqué mais Tinypic nous ayant complètement lâché ce matin, nos boutons et images ne fonctionnaient plus ou pas du tout. ^^; Afin de remédier à la situation, toutes les images de l'Uros ont été ré-héberger et de ce fait, ne sont plus les même. Je vous invites donc à changer nos boutons de partenariats, ainsi qu'à éditer la fiche de notre forum.
Merci d'avance à vous et pardon pour le dérangement. ^^;

L'Uros :
Code:
http://spaceship.forumactif.org/partenariats-f58/fiche-detaillee-d-uros-t24.htm

Des nouvelles de l'Uros maintenant ! Nous apprécierions énormément si vous pouviez ajouter ce code à la suite de la fiche du forum. ^^

Spoiler:
 

Merci encore et bonne continuation à vous ! x)
Dai
Invité



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Uros 023, partenariat ?   Mer 16 Juin - 10:18

Bonjour bonjour !

Je vous apporte de nouvelles news du forum et je vous annonces aussi que le forum à changé de thème et donc, que des nouveaux boutons sont disponible. La fiche de partenariat de l'Uros à aussi été modifié. Ce serait vraiment gentil si vous pouviez remplacer l'ancienne par la nouvelle. x)

Et voilà la news #3 !

Code:
[table][tr][td valign="top"]
<div class="example-date" style="float:right;margin-left:10px; padding:20px 0px 5px 0px;position:relative;display:block;">
<span class="day" style="font-size:25px;left:20px;line-height:70px; position:absolute; top:0;">16</span>
<span class="month" style="font-size:20px;margin-left:10px;text-transform:uppercase;">juin</span>
<span class="news" style="font-size:20px;line-height:50px;left:15px;">NEWS</span>
</div>[/td][td]<div style="top:18px;position:relative;text-align:justify;padding-left:15px;padding-right:15px;">
[center][url=http://spaceship.forumactif.org/][img]http://i46.tinypic.com/v33yie.jpg[/img][/url][/center]
Bonjour, bonsoir cher partenaire =) !!
5 mois après l'ouverture du forum, voici un vrai lifting du forum. Eh oui, le vaisseau change d'air et adieu les couleurs sombres, bonjour le clair ! Sinon, nous comptons plusieurs autres changement sur le forum. En voici la liste.

[font=Arial]• Un nouveau design a été réalisé par Dai et les crédits ont donc été édités.

• Une refonte des [url=http://spaceship.forumactif.org/personnages-predefinis-f4/][size=18]<font color="#088DCF">“[/size]personnages prédéfinis</font>[/url] a été achevée. Cela dit, la refonte de la présentation des [url=http://spaceship.forumactif.org/predefinis-des-membres-f108/][size=18]<font color="#088DCF">“[/size]personnages prédéfinis des joueurs</font>[/url] est encore en cours. Ce sera bientôt réglé. x)

• Une partie [url=http://spaceship.forumactif.org/synopsis-f117/][size=18]<font color="#088DCF">“[/size]synopsis</font>[/url], qui se trouve dans les demandes de jeux, a fait son apparition. Le but sera de proposer une ligne directrice aux joueurs afin de faciliter le jeu entre eux et permettre aux plus timides d'entrer en contact avec d'autres.

• Un [url=http://spaceship.forumactif.org/systeme-de-parrainage-f116/][size=18]<font color="#088DCF">“[/size]système de parrainage</font>[/url] à été ajouté au vaisseau. Tous nouveaux membres est libre de l'utiliser, nous comptons déjà 7 parrains et marraines bénévoles, prêts à prendre quelqu'un sous leur aile.

• Les liens utiles, du panneau d'accueil, ont été mis à jour. Ont été ajoutés : Espace graphisme, Synopsis et Parrainage.

• Un des points du règlement a été supprimé. La limite des RP n'existe plus. Nous estimons que nos membres sont capable de s'auto-gérer et qu'ils sauront à combien de rp ils sont en état de participer en même temps.

• La [url=http://spaceship.forumactif.org/partenariats-f58/fiche-detaillee-d-uros-t24.htm][size=18]<font color="#088DCF">“[/size]fiche de partenariat</font>[/url] du forum à aussi été retapée, afin de coller au nouveau design. Des nouveaux boutons ont été ajoutés.

• Des nouveaux smileys ont été installés à la place des anciens qui n'étaient plus visibles sur cette version.

• Quelques changements dans les couleurs des groupes ont été effectués, pour une meilleure visibilité sur le forum.[/font]

Le vaisseau est toujours à la recherche de nouveaux citoyens et citoyennes pour le peupler, nous comptons d'ailleurs plusieurs prédéfinis d'encore libre, sans parler de ceux proposés par nos membres. Un recensement est en cours et d'autres rôles et personnages prédéfinis risquent d'être libéré, alors n'hésitez plus et joignez vous à nous !

[center][url=http://spaceship.forumactif.org][img]http://i50.tinypic.com/2ds0ftk.jpg[/img][/url][/center]
[/td][/tr][/table]

Et pour la nouvelle fiche de partenariat, c'est par ici :
Code:
http://spaceship.forumactif.org/partenariats-f58/fiche-detaillee-d-uros-t24.htm

Merci d'avance à vous et bonne continuation ! <3
Dai
Invité



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Uros 023, partenariat ?   

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 

Uros 023, partenariat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
» Royal Fortress «

 :: ▬ Together :: Partenariats
-
SOUNDTRACK

ABOUT US & THE WORLD

SWEETHEARTS


 

 

 

TOP-SITES




Because we're stars !
≥w≤.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit