AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Andrew - The Only Pure

MessageAuteur
MessageSujet: Andrew - The Only Pure   Ven 19 Fév - 17:06


& . ALL ABOUT ME

DONNÉES CONFIDENTIELLES :

NOM : Franz.
PRENOM(S) : Andrew Jake.
ÂGE : Quelque chose comme 18 ans.
ORIENTATION : Certainement Homosexuel, mais comme ils sont tous si impurs. Mais un homme vaut toujours mieux qu’une fille, non ?
ARME : Un magnum six coup. Si vous arrivez à la septième balle vous êtes sauvés. (Mais non voyons ! Les balles, ça rentre facilement dans les poches !).
GROUPE : Narcisses.
METIER : Soldat.

................

PHYSICAL APPEARANCE :

Ce garçon que vous apercevez là-bas ne vous inspire rien qui vaille ? Rassurez vous, votre vue ne vous joue pas des tours, ce phénomène est tout à fait normal !

Tout d’abord, on ne peut pas dire que le jeune Andrew soit un géant, il atteint tout juste le mètre soixante-quinze qui caractérise la taille moyenne d’un homme adulte, on le dépasse donc facilement d’une demi tête au moins sans trop forcer. Son poids s’établit en conséquence, il pèse seulement 65 kilos tout mouillés mais il peut au moins se vanter de la nature, toute en muscles. Sa silhouette est donc athlétique, bien proportionnée, avec tout ce qu’il faut là où il faut et tout, et tout. Une impression générale à propos de ce qu’il dégage ? Une grâce superbe, voila le maître mot de l’histoire. Quand il marche, c’est avec toute la grâce du monde, tout son être dégage cette onde superbe qui surprend tellement les foules. Il est donc logique qu’on lui trouve quelques manières, vous savez comme tous ces aristocrates qui ont une si haute opinion d’eux-mêmes. On n’appellera pas cela des manies mais en poussant un peu, on pourrait dire que si effectivement. Quel genre de manies ? Cette manie que les gens à toujours vouloir être parfaitement propres sur eux, toujours à s’épousseter, à tirer leurs vêtements, à remettre en place telle ou telle mèche de cheveux, à chercher à avoir le teint le plus uniforme… Comme un vrai noble, oui oui.

Son visage maintenant. Il dégage une véritable beauté pure de par la finesse de ses traits, bien plus féminins que masculins par ailleurs. Quoi que… Androgyne mettons. La courbe de la mâchoire fine, les lèvres pâles et si délicates, le nez aquilin, la forme des sourcils peu prononcée au système pileux peu développé contrastant avec la longueur de ses longs, si longs cils qui feraient rougir une jeune fille en manque de mascara. Ses pommettes sont assez hautes, rappelant celles d’un enfant à cela près qu’il n’est pas joufflu. La couleur de ses cheveux est étonnante d’ailleurs, d’un ton bleuté étrange, certainement noirs rendus bleus par les éclairages, mais il est certain que cela fait sa fierté ! Ses yeux sont d’un gris pénétrant à la couleur assez incroyable qui révèlent la dureté et la glace de son âme par contraste à la grâce et à l’équilibre de son visage.

Car un sourire marque constamment son beau visage, se déclinant indéfiniment selon son humeur. Les commissures de ses lèvres s’étaleront gracieusement, donnant à son visage un masque de bonheur (tout de même avec réserve), ou bien rendant un sourire glacé, le plus fréquent d’ailleurs, révélant son mépris infini envers tout un chacun, ou encore le sourire sadique qui le prend durant ses combats ou lors de ses sacrifices au service de la pureté.

Enfin, ses vêtements. Quoi de plus classe qu’une chemise blanche surmontée d’une cravate non serrée noire, voire par moment avec un gilet d’homme de même couleur, et d’un pantalon de smoking noir et de belles chaussures vernies toutes aussi noires. Pas très pratique pour se battre me direz vous, oui mais tant pis.

................

INTO MY HEAD :

Etrange. Voila le mot qui suffit à le décrire. Il a une personnalité spéciale aux deux aspects distincts. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que le jeune Andrew a fini en asile psychiatrique, jugez-en par vous-même.

D’un côté, sa personnalité est tout ce qu’il y a de plus charmante. Il faut dire qu’il a reçu une bonne éducation tout de même, à quelques exceptions près. Il vous parlera gentiment, calment, avec ce qu’il faut de charme dans la voix pour le rendre aimable et sympathique. Il n’a jamais un mot plus haut que l’autre et il est de surcroît tout à fait honnête avec toute personne qu’il croise, le mensonge est banni de sa personnalité. Andrew est surtout connu pour sa galanterie hors pair, envers mesdames, comme messieurs. D’ailleurs, ceux qui ne le connaissent pas pourraient le prendre pour un parfait gentleman. Or, tout n’est pas aussi rose que ça en a l’air, ce côté-là n’est présent que pour accentuer l’autre, et c’est bien ce qui est dérangeant.

Car de l’autre, rien n’est plus effrayant que de voir à quel point il méprise le genre humain après l’avoir vu si charmant et gracieux. Plus qu’égocentrique, plus que méprisant, il estime que tout vie autre que la sienne est insignifiante, pire, qu’elle est « impure » et qu’elle doit être éliminée. Seul Maître Raven trouve grâce à ses yeux, le seul à avoir des desseins plus noirs que les siens dans ce monde ou dans l’autre. Dans un le meilleur des mondes, il ne resterait plus que lui et Raven, tous les autres ayant péri de leur main, directement ou indirectement. Il est clair qu’il est loyal, mais qu’envers une seule personne. Un ordre, quel qu’il soit, il obéira, et pour cela il est prêt à tous les sacrifices, et c’est bien pour cela qu’il est certainement le soldat le plus loyal de sa Majesté Raven. De même, s’il est obéissant, il est aussi très autoritaire et exigeant envers ceux qui sont sous ses ordres et n’autorise aucun débordement parmi ses hommes et réclame une obéissance aveugle.

Autrement, il s’agit de quelqu’un d’extrêmement solitaire, se satisfaisant plus de sa seule présence que de celles de plusieurs impurs. De plus il est complètement hermétique à la misère du monde, les autres l’indiffèrent et l’ennuient à mourir. Autant dire que si vous voulez l’intéresser, il va vous falloir être particulièrement inventif et très acharné.


...............

SEE ME OTHERWISE :

- Le monde est impur mon chéri, il faut que tu en es conscience.

Voila la première phrase qui forme le tout premier souvenir d’Andrew Jake Franz, 3 ans et demi. Sa chère maman, anglaise d’origine, lui donnait sa toute première leçon sur le monde et sur la manière d’agir en celui-ci. Comme les suivants sont de même nature, il va sans dire que le comportement du petit Andrew a été loin de ressembler à celui des autres enfants de son âge. Il est bon de préciser qu’il ne suivra pas une scolarité normale mais qu’il étudiera à domicile grâce à une institutrice engagée spécialement pour lui et sur des critères de perfections très particuliers, qui deviendra aussi la maitresse de papa Franz, allemand d’origine.

Il ne sortait que très peu durant ses premières années, ce qui n’aida pas vraiment à refreiner son côté solitaire et indépendant. Ses quinze ans virent le début de sa légère socialisation après des années passées à ne fréquenter que sur internet. C’est pour se créer quelques amis « impurs » qu’il se créa son caractère milieux et charmant pour mieux se faire apprécie. Inutile de dire que ses « amis » lui étaient égaux et ne lui servaient que pour mener à bien certaines de ses occupations. D’ailleurs, lorsqu’ils ne lui servaient plus, il les tuait, tout bonnement, et ses parents l’encourageaient. Ils appelaient ça le « génocide des impurs ».

Un meurtre de trop les envoya en prison, mais Andrew n’avait encore que 14 ans et les autorités espéraient encore le changer, si seulement c’était possible. On l’envoya dans un asile psychiatrique sans que l’on y puisse rien, on l’y laissa quand même moisir, le soignant pour « skyzophrénie » à cause de son comportement.

C’est dans cet état là que l’Enfant Divin s’intéressa à son cas. Voila pourquoi il se trouva dans le Centre Monde.

- Toi, tu es impur.

Voila ce qu’Andrew annonça à Ewon. Non pas pour le décontenancer mais comme à son habitude, lui aussi ne pouvait être qu’impur, comme les autres. Les êtres purs et parfait sont si rares… il écouta et vit néanmoins ce qu’on avait à lui montrer, et la révélation lui vient. Il existe ici bas un être parfait, divin, répondant au nom de Raven, aussi mauvais que lui, voire même plus. Ni une ni deux, il allait le rejoindre, il allait devenir un Narcisse, travailler pour lui, et continuer à éliminer des impurs. Tout est parfait finalement.

................

BEHIND THE MASK :

PRÉNOM // PSEUDO : Olivia mais chut, faut pas le dire c’est un secret…
ÂGE : 17 ans, bientôt majeure !
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : par un partenariat avec je ne sais plus quel forum ^^’
CODE : C=3

P.S : Pour sa description mentale, ceux qui voient ce que donne le Colonel Hans Landa du Film Inglorious Basterds auront une bonne idée de ce que peut être Andrew, même si Landa resteLanda et Andrew reste Andrew.

................
Andrew J. Franz
My Children ~
avatar

Messages : 3
Âge : 18 ans.
Personnalité : Changeante.

DOSSIER
× Arme : Magnum 6 coups.
× Reminder:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andrew - The Only Pure   Ven 19 Fév - 18:51

    C'est perfect, même si quelques fautes rôdent par-ci par-là. n__n.
    Je changerai juste ton pseudo en Andrew J. Franz, si tu n'y vois pas d'inconvénient.

    Donc, validée. ~.
    Bon jeu sur TLH. (:.
Ewon J. Castle
▬ Enfant Divin ▬
| Pweheheh |

avatar

Messages : 175
Âge : Du genre dans la vingtaine. Vous vous attendiez à quoi ?! J'suis pas vieux, namého.
Personnalité : A venir.

DOSSIER
× Arme : Deux flingues.
× Reminder:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andrew - The Only Pure   Ven 19 Fév - 19:02

Ah les fautes ! Je dois avouer que mon plus grand défaut en RP est que je déteste me relire, alors les fautes... Mais je les corrige s'il faut là maintenant, dis le moi.
Et pour le pseudo y a aucun problème !
Andrew J. Franz
My Children ~
avatar

Messages : 3
Âge : 18 ans.
Personnalité : Changeante.

DOSSIER
× Arme : Magnum 6 coups.
× Reminder:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andrew - The Only Pure   Ven 19 Fév - 20:31

    Nah c'est bon.
    J'te fais confiance pour la suite. \ooo/.
Ewon J. Castle
▬ Enfant Divin ▬
| Pweheheh |

avatar

Messages : 175
Âge : Du genre dans la vingtaine. Vous vous attendiez à quoi ?! J'suis pas vieux, namého.
Personnalité : A venir.

DOSSIER
× Arme : Deux flingues.
× Reminder:

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Andrew - The Only Pure   

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew - The Only Pure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
» Myself «

 :: ▬ Sélection
-
SOUNDTRACK

ABOUT US & THE WORLD

SWEETHEARTS


 

 

 

TOP-SITES




Because we're stars !
≥w≤.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit