AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 News du vaisseau Uros 023

MessageAuteur
MessageSujet: News du vaisseau Uros 023   Sam 10 Avr - 20:59

Bonsoir, bonsoir, cela faisait longtemps et je viens donner des nouvelles.

NEWS #2 10.04.2010

Bonsoir chers partenaires !

Alors tout d'abord une petite suppression, celui du code du règlement. Installé pour être sur que les joueurs le lisent, avec le temps, nous pensons que les joueurs sont suffisamment sérieux pour le lire. Par contre celui du guide du joueur restera, car ce sujet contient des liens et des informations nécessaires pour comprendre Uros et réussir à placer son personnage dans le contexte du forum !

La se trouvant à la suite du guide du joueur a été mise à jour répondant à de nouvelles questions posées.

THEY WANT YOU


Nos joueurs recherchent quelques personnages, peut-être trouverez-vous votre bonheur ?

[] - POOJA
'Amie' de Neola, du moins une des rares personnes qui arrive à la supporter.

Issue d'une famille de classe moyenne, Baylee a toujours été attirée par tout ce qui se rapportait au luxe. Déterminée et ambitieuse, elle a réussi à intégrer le Maegna Institut malgré son appartenance à la Pooja. L'adolescente voit son avenir en grand et se sent complètement incomprise par ses parents qui aurait préféré qu'elle fasse ses études à la St Adrian's. Baylee se montre discrète en classe et ne préfère pas parler à ses camarades, sauf quand ils la cherchent, dans ce cas il ne faut mieux pas trainer dans les parages. La seule personne à qui elle semble être totalement dévouée est Neola, après les pires coups bas et tous les caprices de celle-ci, Baylee traine toujours dans son ombre, un éternel sourire aux lèvres. Ses anciennes amies vous diront que depuis que Baylee a changé d'école, elle n'est plus la même, s'étant soudainement découvert un grand intérêt pour le shopping ou encore la danse classique. Et ça, la princesse l'a bien remarqué et la considérerait presque comme sa 'protégée' ou même sa poupée, testant des tas de nouvelles tenues sur elle. On pourrait dire que c'est la seule fille de la Pooja que Neo' respecte à peu près.
De par son aversion pour Tess et des dire des garçons qu'elle a violemment repoussé, certains disent que Baylee est littéralement amoureuse de Princesse, ou des élèves vont même jusqu'à raconter que celle-ci drogue son 'amie' afin qu'elle se plie à tous ces caprices, ce que Neola ne supporte pas. Baylee, elle, n'a pas l'air de prêter un grande attention aux ragots qui courent sur elle, et préfère questionner la princesse sur sa vie à l'Alyo Imperian.

By Neola Van Aalbrück


[] - LUX

Ancien ami -ex mari arrangé. Natalia ne le connaît que peu, elle le regrette légèrement mais, elle comme celui qu'elle surnommait Bald se sont oubliés, mais au fond, aucun oubli ne l'est réellement, non ?

Un enfant de la Lux envoyé au Maegna institut, c'est bien classique, trop même. Phénomène du fait de son intelligence vive et son aptitude à prôner la discussion plutôt que les batailles, Baldwin est un politicien né, et bien né pour tout résumer. Comme dans sa classe sociale il fut décidé dès sa naissance -et ce pour des raisons familiales un peu étriquées- de le marier avec la descendance d'un ami de la famille également haut placé, il n'avait pas son mot à dire. Il s'y résigna, plutôt affable, en pensant qu'il trouverait son bonheur et parviendrait à combler sa future épouse arrangée. Seulement cette dernière décida de fuguer en vitesse de chez elle pour finir on-se-sait-où. Les réactions des parents suivirent, craignant un déshonneur, ils partirent au quart de tour à la recherche de la future mariée fugueuse, une certaine Natalia qui ne fut jamais retrouvée. Elle avait choisi de ne pas entrer au Maegna Institut pour des raisons inconnues, alors son futur mari n'eut pas vraiment l'occasion de la connaître, cependant les rares fois où ils se virent, elle lui parut d'une vivacité et d'une fraîcheur étonnante pour une fille de la Lux.
Cette affaire ne le quitta pas vraiment tout en s'enfonçant dans sa mémoire. Il avait d'autres chats à fouetter, plus il grandissait, plus son père -Alaric Von reinhardt, un homme politique moyennement influant- le voyait gravir les échelons et finir plus haut que lui même n'avait jamais été. A 19 ans il étudie toujours au Maegna Institut et brigue un poste haut placé dans la politique. L'empereur ne lui fait pas peur, et même s'il n'a pas d'avis précis sur lui, il aimerait ben le considérer comme un ami, même si cela est extrêmement dur à imaginer.

By Natalia Łukasiewicz


[] - IOS

Aucun lien sanguin, on considère cependant Aymeric et Ellana comme des inséparables.

Aymeric est un jeune homme en colère. Il en veut à tout ceux qui selon lui ont laissé faire cette « honte social ». De cette colère il garde un tic particulier : il a toujours les sourcils froncés. C’est devenu une position naturelle, et de ce fait les gens ont tendance à réfléchir à deux fois avant de venir lui parler. Pourtant, malgré cet air de méchant, Aymeric est quelqu’un de très sympathique et on l’aime l’entendre parler et l’avoir pour ami : c’est un leader dans l’âme, les gens l’écoutent et le suivent naturellement. aussi est-ce pour cela qu'on entends dire qu'il est un membre actif de la résistance...

Aymeric est l’un des rares à qui Ellana parle de vive voix. Certains se plaisent à dire qu’elle lui dicte ce qu’il doit faire mais c’est entièrement faux : il lui demande plus souvent son avis simplement car, ayant un esprit très terre à terre, elle lui permet parfois de ne pas dérailler. Lorsqu’elle est avec lui, on aurait presque dit qu’elle n’est pas malade. Aymeric est très attaché à Ellana pour plusieurs raisons la première étant leur rencontre mémorable : c’est comme elle n’existait que pour le soutenir, il voit principalement comme un ange gardien mais à la fois elle est la jolie fille qu’il faut à tout prix protéger de tout.

By Ellana Matamune


Pour consulter davantage de PVs faits par les joueurs, rendez vous !

Bonne soirée et nous vous souhaitons une bonne continuation !






Bonne soirée ~ 
Mei
Invité



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: News du vaisseau Uros 023   Jeu 13 Mai - 16:05

Bonjour, hm, je poste à la suite de l'autre news =) !



13
mai
NEWS

Bonjour/bonsoir cher partenaire,

Suite à des ajouts et des modifications, voici une petite news du forum !

We need you, they want you;
Sur Uros, nous sommes toujours prêt à recevoir d'autres citoyens, nous recherchons d'ailleurs toujours des civils et de toutes les catégories possible. Il reste encore 31 personnages prédéfinis libres et 12 personnages proposés par nos membres , ayant bien souvent des liens déjà tout prêt avec nos membres qui recherche un ami, une épouse, un collègue etc. Vous aurez donc une relation déjà établie sur le forum à votre arrivée. Pour les prédéfinis libres, il faut savoir que les noms et prénoms ne sont pas obligatoires. Si un personnage vous intéresse, vous pouvez le renommer en nous précisant juste dans la fiche, à quel prédéfini, il correspond. N'hésitez plus et embarquez vous aussi sur l'Uros !

DI;
Ayant confiance en nos membres et voulant leur donner des nouvelles possibilités de jeux, nous avons décidé de la création de Di, un compte PNJ communautaire. Disponible pour tous, Di (soit Dissociative Identity) est un compte joueur permettant d'enfiler un autre masque, une autre personnalité et ce, en tout anonymat. Son fonctionnement est des plus simples et les membres sont invités à l'utiliser autant qu'ils le souhaitent. Pour ce faire, il suffit de se rendre dans la partie 'Demande de jeux' du forum puis de se rendre dans la Demande de PNJ. Nous espérons vraiment que cet ajout étoffera les rps et les possibilités pour les joueurs de l'Uros.
Pour plus d'information, c'est par ici : Di - Dissociative Identity

Un maître du jeu a embarqué;
L'Uros est fier de vous annoncer qu'il compte dorénavant son propre maître du jeu ! Il oeuvre sur le forum sous le nom de GE et fait parti du groupe des IA, soit l'intelligence artificielle. Il s'occupera non seulement de lancer des intrigues à bord du vaisseau mais proposera aussi des évènements ici et là, afin de justement, tenir nos chers citoyens bien occupés.

INTRIGUE


Comme un air de révolte dans l'air...

Citation :
"Nous avons honte, honte d'un tel gouvernement". Tels sont les mots que des gardes trouvent inscrits sur un des murs de la Demeure Impériale, aussitôt, les alentours de la demeure sont en alerte. Très vite, les premiers indices ne tardent à apparaitre et très vite, les gardes convergent vers un même point. Le groupe de rebelles, décidés à se faire entendre s'étaient introduits dans le parc de la demeure afin d'y laisser un message significatif aux politiciens. Très vite, ils sont capturés par un groupe militaire et sont fait prisonniers.

"Nous traquerons chaque rebelle, jusqu'au dernier, même si nous devons en payer de notre vie, ces gens seront tués, ces gens ne méritent pas de vivre." Jules McRyan, porte-parole officiel du Gouvernement. En effet, dès la médiatisation de l'arrestation, le Gouvernement met tout en ֹœuvre pour rendre le Mouvement Rebelle encore plus horrible. Lors d'un procès publique et totalement arbitraire, les rebelles capturés lors de ce qu'ils appellent "La Mission" sont condamnés à mort.

Chez les rebelles, cette condamnation ne doit pas passer inaperçue et cette dernière n'est pas acceptable, après de nombreuses heures de préparation et d'études, ils décident de libérer leurs camarades directement à la prison par la force, défiant les forces militaires et policières.

Le jour de l'attaque arrive, à 08h50, un premier groupe rebelles arrive devant les portes de la prison, vêtus en militaires, ils s'infiltrent à l'intérieur de la prison et déconnecte la plupart des systèmes de sécurités, les détenus sont vite libérés, alors que le deuxième groupe de rebelles arrive afin de conduire les hommes en lieu sûr, une fusillade éclate. Les agents du NSS se déploient très vite et une véritable traque est alors lancée contre les rebelles qui s'enfuient et prennent position chez les civils. Très vite, une chasse se met en place, les soldats se déploient dans tout Arkmeen afin de mettre la main sur les rebelles.
❝ Délation, action, quel côté choisir ? Quel côté défendre ? ❞

Notre toute première intrigue est donc lancée. Nous cherchons encore des membres pour y participer et tous les citoyens sont les bienvenus, peu importe leur point de vue. Notre GE propose même aux membres d'incarner un personnage tout à fait différent du votre le temps de l'intrigue.



Déjà 5 mois dans l'espace, 43 membres, 1141 messages, un roleplay actif. Quoi de plus ?

❝ TAKE A BREAK, TAKE UROS ~ ❞

Mei
Invité



Revenir en haut Aller en bas
 

News du vaisseau Uros 023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
» Royal Fortress «

 :: ▬ Together :: Partenariats :: Agenda
-
SOUNDTRACK

ABOUT US & THE WORLD

SWEETHEARTS


 

 

 

TOP-SITES




Because we're stars !
≥w≤.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Autres Mangas (RPG)