AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 » Les Oracles

MessageAuteur
MessageSujet: » Les Oracles   Jeu 29 Oct - 23:28

Quand Tout se créa, Tout se transforma en quatre allégories qui sont désormais appelées « Oracles ». Ces derniers représentent chacun un élément; le Feu, l’Eau, le Vent et la Terre. On dit aussi qu’un cinquième Oracle aurait vu le jour mais qu’il vint bien plus tard. C’est au moment que les êtres vivants appelés humains naquirent. Celui-là naquit de l’alliance entre le Bien et le Mal, qui s’enfantèrent pour mettre au monde un être qui serait mitigé en leur parti : L’Enfant Divin; être possédant le Tout en lui. Les Oracles sont ses protecteurs, ceux qui veillent sur lui en toute circonstance. Ils maintiennent aussi l’équilibre dans l’Univers, ponctuant problèmes et miracles dans la vie des gens, afin que Tout soit équitable. On compte dans leur rang deux femmes et deux hommes, toujours pour cette histoire d’équilibre. Les deux femmes, contrôlant respectivement les éléments de le Feu et du Vent; Xion et Ziang. Elles se trouvent de part et d’autre des pôles Nord et Sud. Les deux hommes, dont l’un contrôle l'Eau et l’autre la Terre; Xian et Wuon, se trouvent donc de part et d’autre de l’Ouest et de l’Est. Assis sur leur socle respectif, ils tournent autour de l’Axe, là où normalement devrait se trouver l’Enfant Divin. Mais avec cette arrivée des Décadents, la colère de mère Abysse obligea l’Enfant à se réfugier au Centre du Monde.

De part leur caractère propre, ils peuvent répondre aux question des élus de l’Enfant Divin qui ont pris part au conflit. Pour éviter tout ébranlement dans leur méditation, ils répondent que très rarement aux questions des avenants. Afin de garder cet équilibre, pour ne pas le perturber, ils resteront dans le silence, où vous diront leur phrase habituelle : « Il y a certaines choses qu’il ne vaut mieux pas savoir. ». Il est rare aussi de voir la prunelle de leur yeux. Xion et Xian, les Oracles jumeaux, ont les yeux recouverts d’une bande blanche. Tandis que Ziang est aveugle et Wuon qui refuse tout simplement d’ouvrir ses mirettes. L’Enfant Divin vient se rend parfois en ces lieux pour écouter les prophéties. Et nous le savons tous, Il repose entre leur main…

Ce Destin.
The Shadow
■ Kuro ■
| Keep me |

avatar

Messages : 155
Âge : Je ne suis pas sujet à avoir un âge.
Personnalité : Je suis Ombre. Seulement moi.

DOSSIER
× Arme :
× Reminder:

Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-fate.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: » Les Oracles   Jeu 29 Oct - 23:28

Eau & Feu


Les Oracles Jumeaux ne se ressemblent pas physiquement, tant bien qu’au niveau de leur élément qui sont tout simplement opposés. Le Feu et l’Eau. Ils représentent tous deux si bien leur attribut. Xian est si calme, si posé, même si son allure laisse à supposer qu’il a un côté un peu farceur et gamin, bien que cela ne soit pas totalement faux. Il est aussi incroyablement mature et sait toujours trouver un accord entre les Oracles pour une quelconque décision. C’est aussi une âme charitable et un peu naïve qui pourrait même avoir de la compassion pour le pire des êtres. Ayant toujours les yeux bandés, il pense que la vue est le sens le plus beau qu’un être puisse posséder. C’est pour ne pas gâcher tout ça que sa sœur et lui-même ont décidé de ne caché leurs mirettes au monde. Paraît-il que c’est dans leurs yeux qu’on y verrait l’univers tout entier. Xian est aussi une personnalité trop indulgente, qui pardonne bien facilement. Disons qu’il ne s’attarde pas sur la rancune ou autre, il passera facilement l’éponge. Il est aussi très protecteur envers sa sœur et ses confrères les Oracles. Ne prenez donc pas le risque de vous en prendre à l’un d’eux, au risque de connaître une fureur
destructrice et bien cachée. Xion est d’un physique bien trompeur. Aux premiers abords, on pourrait la trouver faible et chétive, de part son corps de sa taille de guêpe et de son regard à la limite du suppliant. Mais si on la regarde de plus près, on peut voir que ses yeux dégagent une grande aura déterminée. Effectivement, cette jeune femme est d’un tempérament bien trempé qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est du genre impulsive et n’accepte pas facilement les contestations. L’Oracle du Feu pourra reprocher mille et une choses à n’importe quel être, elle trouvera toujours quelque chose. Xion adore taquiner les gens et n’hésite pas par moment à les humilier par simple amusement. Elle n’est pas du genre à cacher ses opinions et râle souvent. Mais malgré cette personnalité forte, elle est très attachante et s’est pliée à la seule demande de son frère : se bander les yeux. Elle trouve ça totalement inutile mais au fond, elle a accepté car c’était un peu leur façon de dire au monde qu’ils étaient proches. Et puis, si quelqu’un touche à Xian sans son autorisation, qu’il aille en Enfer ! Qui a dit qu’un Oracle était toujours sage ?




Dernière édition par The Shadow le Lun 14 Déc - 16:08, édité 2 fois
The Shadow
■ Kuro ■
| Keep me |

avatar

Messages : 155
Âge : Je ne suis pas sujet à avoir un âge.
Personnalité : Je suis Ombre. Seulement moi.

DOSSIER
× Arme :
× Reminder:

Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-fate.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: » Les Oracles   Lun 14 Déc - 15:47

Terre


Wuon est sans doute le plus introverti des quatre protagonistes. Réservé et timide, il reste toujours dans son coin. Il n’aime pas vraiment parler avec les autres et préfère de loin rester seul. Cela ne l’empêche pas pourtant de sourire à quelques blagues que se font les trois autres ensembles mais il ne s’invitera jamais de lui-même dans ce groupe. Ce garçon aux allures d’adolescent est d’une personnalité peureuse et sensible qui, au moindre choque émotionnel, vous en fera tout un plat. Il ne s’investit pas beaucoup mais quand il le fait, c’est parfait. Pointilleux et organisé, Wuon est une personne qui aime bien la couleur et la joie de vivre, malgré son aspect taciturne et coincé. Il aime peindre même si c’est juste pour faire des gribouillis et prend plaisir à observer le monde. Mais avec toutes les horreurs qui s’y passent en ce moment, il refuse catégoriquement d’ouvrir ses yeux. Ayant trop peur de voir la réalité en face. C’est un Oracle juste et sincère, qui n’agit jamais seul. Il préfère de loin passer pour un lâche en se reposant sur quelqu’un plutôt que d’aller affronter quelque chose en sachant pertinemment que rien n’aboutira à cet effort. Wuon déteste les actions inutiles et se prend souvent la tête avec Xion, et il pleure bien vite d’énervement. Même s’il reste dans son coin, on ne peut pas nier qu’il a toujours le sourire, certes discret, mais il est présent, et c’est comme s’il est bien assez heureux de sa vie ainsi.


The Shadow
■ Kuro ■
| Keep me |

avatar

Messages : 155
Âge : Je ne suis pas sujet à avoir un âge.
Personnalité : Je suis Ombre. Seulement moi.

DOSSIER
× Arme :
× Reminder:

Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-fate.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: » Les Oracles   Lun 14 Déc - 16:45

Vent


Ziang est un peu la mère de la petite troupe. Toujours à subir les moindres gaffes et bêtises des trois autres, elle est souvent exaspérée de leur comportement. Par ailleurs, elle est la plus froide et irritable de tous. De nature nonchalante et désagréable, elle est du genre trop franche et qui ne mâche pas ses mots. D’une certaine manière, elle dégage beaucoup de gentillesse mais la façon dont elle le montre est très… contradictoire ? Effectivement, la jeune femme gueule beaucoup et s’énerve très facilement pour un rien. Parfois, elle peut être complètement déconnectée du monde et restée assise à fixer un point pendant des heures. Lunatique et réfléchie, Ziang est ce genre de femme qui aime les belles choses. Mais elle ne peut hélas plus les voir sous leurs beaux jours. Aveugle depuis peu, elle a encore du mal à s’y faire et pleure parfois cette perte. Très belle de nature, ne pas la voir entourée est chose inimaginable. Ayant un peu le péché de la luxure, elle a une âme de dirigeante et a une excellente maîtrise des arts martiaux. L’Oracle du Vent est aussi celui dont les émotions sont les plus fortes et les plus marquantes. Elles sont souvent tellement présentes qu’on pourrait les entendre dans tous les bruits du monde. N’avez-vous donc jamais cru entendre un bruit alors qu’il n’y a rien autour de vous ? Ziang crie peut-être son mal être…


The Shadow
■ Kuro ■
| Keep me |

avatar

Messages : 155
Âge : Je ne suis pas sujet à avoir un âge.
Personnalité : Je suis Ombre. Seulement moi.

DOSSIER
× Arme :
× Reminder:

Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-fate.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: » Les Oracles   

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 

» Les Oracles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
» Royal Fortress «

 :: ▬ Rules, Story & Co. :: Légendes
-
SOUNDTRACK

ABOUT US & THE WORLD

SWEETHEARTS


 

 

 

TOP-SITES




Because we're stars !
≥w≤.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit