Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Kiall - The Unknown

MessageAuteur
MessageSujet: Kiall - The Unknown   Kiall - The Unknown EmptyDim 1 Nov - 18:47

& . ALL ABOUT ME


    DONNÉES CONFIDENTIELLES :

    PRENOM(S) : Kiall
    ÂGE : La vingtaine.
    ORIENTATION : Hétérosexuel
    ARME : Arc long travaillé à partir du bois d'if, et fait sur mesure pour notre jeune homme. La qualité de la finition de cette arme est exceptionnelle, et possède une puissance phénoménale qui se révèle destructrice allié à la précision légendaire de Kiall. Certains ragots affirment qu'il serait capable d'abattre une mouche à une centaine de mètres par temps défavorables, mais ce ne sont que des rumeurs infondées, n'est-ce pas ?
    GROUPE : Sérénité
    RANG SOUHAITÉ : Aucun en particulier.

    ................

    PHYSICAL APPEARANCE :

      Le physique, le tout en dix-quinze lignes.

      A Venir ~


    ................

    INTO MY HEAD :

      La mentalité de votre personnage en dix-quinze lignes. ~

      Sera posté Lundi soir ~


    ................

    SEE ME OTHERWISE :

    Qui suis-je ? Où suis-je ? Forêt. Je suis... dans une forêt, oui. Les mots me reviennent. Je suis entouré d'arbre. Seul. Qui suis-je ? Pourquoi je ne m'en rappelle pas ? Je suis tout habillé de vert. Veste. Pantalon. Bottes. Gants. Un objet est sur mon dos. Qu'est-ce que c'est ? Carquois. Oui cela me revient. Des flèches. Il manque quelque chose, je le sens... Un arc. Je le vois, cassé à quelques pas de moi. Une sensation m'envahit. Tristesse. Un liquide chaud coule et m'aveugle. Du sang. Du sang ?! Serais-je blessé ? Blessé... Il faut que je me soigne, il faut que je trouve de l'aide... De l'aide ? Je suis seul. Seul...
    Non. J'entends... J'entends des... Clochettes. Ma vue se trouble. Je le vois, s'avance et tend... Me tend quelque chose... Une main. Secours ? Merci...

    Je ne suis plus dans la forêt, je ne suis plus seul. Où suis-je ? Noir. Je ne vois rien. Non, car vinrent des images. Banal. Parfaites. Puis, ça tourne, tourne, tourne... Je ne suis qu'un spectateur, immobile. De quoi ? Je sais, de l'évolution du monde. Là, maintenant, je vois. Autre chose. Horreur. Sang. Douleur. Impossible. Trois factions qui s'entre-déchirent pour un seul et unique monde : Millénium. On me demande de faire un choix, pourtant je n'en ferais pas. Je ne suis pas prêt à faire un choix. Plus tard. A la question, "Qui es-tu ?", j'y répondrais que je suis seul. Oui, seul... Aujourd'hui, je serais avec les Sérénités, mais demain ? Qui sait...



    Plusieurs années ont passées, et moi, Kiall, me trouvais dans l'un des luxueux salons du château aux tons lumineux, The Castle. J'aurais passé volontiers une bonne partie de son existence à profiter du bonheur que pourrait lui donner ce lieu, mais ma destinée et mes ambitions m'aspiraient à toute autre chose. Quoi qu'il en soit, je me tenais, assis, devant un personnage d'où la grandeur transparaît assimilant une fragilité tout à fait surprenante. Pourtant, il était l'un des Maîtres, et moi, Kiall, ait choisi de le suivre. Sans me soumettre pour autant... Dès mon arrivée, une personne endossant certainement le rôle de majordome me mena jusqu'ici pour m'y laisser, seul. Puis quelques minutes s'écoulèrent avant que lui n'arrive, le Maître. Le voyant prendre place face à moi, je pris l'initiative de prendre les devants.

      « Bonjour. Peut-être avez-vous déjà entendu parler de moi, on me nomme Kiall. Pourtant, je ne le suis pas, on m'a donné ce nom : Kiall. Je n'attends rien de vous, ni de ce monde, ni de personne d'ailleurs. Je vis selon mes idéaux et combat pour les accomplir, comme tous les êtres vivants. Vous n'avez pas besoin d'en savoir plus. Si je lutte à vos côtés, tant mieux. Si je lutte contre vous, je le regrette. Vous me trouvez certainement bizarre, même peut-être dingue, mais je n'en ai que faire. Nul ne mes rêves et mes espoirs, c'est mieux ainsi. Hier, vous ne me connaissiez pas. Aujourd'hui, vous croyez me connaître. Demain, vous saurez que tout n'est qu'illusions, car je n'aurais jamais existé. N'allez pas vous faire de fausses idées, je suis un humain, tout comme vous, mais contrairement à vous, j'ai décidé d'abandonner mon identité et mes souvenirs. Seul le futur possède une certaine valeur à mes yeux, et je compte le modeler comme je le souhaite voir naître l'aurore du jour suivant.
      Bref, j'ose espérer que vous aurez compris ce que j'attends de vous, et ce que je peux vous apporter en retour si vous vous comportez bien. Je sens, non. Je sais que tous se passera pour le mieux possible. Tiens, j'oubliais, j'apprécierais volontiers de votre part un geste tout à fait symbolique pour montrer votre sympathie envers ma personne. Est-ce trop demandé ? »


    Lors de ma tirade, lui, n'avait pas bronché. Il était resté impassible, et maintenant que je lui demande d'intervenir, il se tait. Toujours. Toujours... N'ayant toujours pas de réponses, j'en déduis qu'une absence devait signifier un accord, alors je poursuivis.

      « Puisque c'est proposé si gentiment, si vous pouviez ordonner à vos hommes de m'éviter tous contacts qu'ils soient verbales ou physiques. Je vous en saurais gré... Sur ce, je dirais que cet entretien touche à sa fin, non ? A la prochaine... »


    Aucune réaction. Cela n'irritait nullement Kiall, lui-même aurait réagi d'une manière similaire si on devait le présenter à toutes les nouvelles recrues digne d'intérêt. Ainsi, je me dirigeais vers la sortie sans sommation, et ajouta une dernière note à la partition...

      « J'ai été ravi de faire votre connaissance... Reizen. »


    ................

    BEHIND THE MASK :

    PRÉNOM // PSEUDO : Rémi
    ÂGE : Quinze ans.
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? :En cliquant sur un lien ! >.<
    CODE :

    ................
Invité
Invité
avatar


Kiall - The Unknown Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Kiall - The Unknown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
» Myself «

 :: ▬ Sélection :: Erronés
-
SOUNDTRACK

ABOUT US & THE WORLD

SWEETHEARTS


 

 

 

Kiall - The Unknown Petit10 Kiall - The Unknown Pkpkm Kiall - The Unknown Img-161300n8nkqKiall - The Unknown 88x31_foncKiall - The Unknown 516047SH_Bann_12Kiall - The Unknown 88x31copyKiall - The Unknown Button13Kiall - The Unknown Ac210Kiall - The Unknown TeenagboutonKiall - The Unknown Img-230732et07eKiall - The Unknown 10Kiall - The Unknown Fdghu810Kiall - The Unknown Img-1907487we32Kiall - The Unknown 35mh6x5Kiall - The Unknown 188827Inek_bouton_partenariat2Kiall - The Unknown 1zw2f5s

TOP-SITES




Because we're stars !
≥w≤.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit