Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dis moi, mon amour que le monde sera beau. [ Soah ]

MessageAuteur
MessageSujet: Dis moi, mon amour que le monde sera beau. [ Soah ]   Dis moi, mon amour que le monde sera beau. [ Soah ] EmptyLun 2 Nov - 0:09

& . ALL ABOUT ME


    DONNÉES CONFIDENTIELLES :

    NOM : Azuka
    PRENOM(S) :Soah
    ÂGE : 18 ans
    ORIENTATION :Hétérosexuelle
    ARME : Un Katana, une arme bien japonaise que lui offert son père. L'arme possède un manche orné et fait d'ivoire.
    GROUPE :Sérénité
    RANG SOUHAITÉ :Conseillère
    ................

    PHYSICAL APPEARANCE :

      Le physique, le tout en dix-quinze lignes.

    Dis moi, mon amour que le monde sera beau. [ Soah ] Tumblr_krn5roHOPt1qzgikpo1_500

    ................

    Soah est une jeune femme tout simplement magnifique. Vous est il arrivé de vous retourner dans la rue au passage d’une femme ? Par le simple fait que son apparence vous attire ? Une femme dont le charme vous laisse sans voix ? Soah est de ces femmes, elle n’a jamais rien demandé à personne. Cette beauté, personne ne sait d’où elle l’a tient, pas même sa propre famille. Dans la rue, personne ne marche sans fixer se visage si pâle.
    Soah possède un teint laiteux, très clair, fuyant le soleil. Une peau aussi douce à l’aspect qu’au touché. Son teint frais contraste avec la lourde chevelure d’ébène d’une longueur vertigineuse, on ne sait pourquoi elle les garde longs ainsi. De cette chevelure en découle une frange droite et épaisse formant comme un rideau sur son front, donnant du caractère à son visage. Ses yeux sont d’un marron peu banal, clair sans virer vers le jaune. Encadrés de longs cils, ses yeux aiment trouver la lumière des sourires et s’anime très vite lorsque le monde est propice à la joie. Soah est de ces femmes qui ne vous laissent pas indifférent, mais qui s’en le vouloir se rend inaccessible. Ses lèvres sont dessinées, le trait fin et régulier, ses lèvres donne envie de donner sa vie pour un simple baiser, comme pour un simple regard. Elle ne se considère pas comme parfaite, mais si Dieu l’a créa ainsi alors elle devrait simplement s’en acquitter. Son visage respire de grâce et de fraîcheur, de gaieté et d’optimisme. Son visage s’anime, de sourire et la gentillesse que vous lui donnerez, elle vous le rendra d’un sourire.
    Belle de visage certes, mais belle de corps tout autant. Elle possède une silhouette fine, gracile, et féminine qui par les étoffes qu’elle porte sont révélés. Soah, possède un cou long, des épaules très carrées, une poitrine de taille normale que l’on tiendrais bien dans sa main. Certes, voilà une chose bien crue, mais c’est pure vérité que de dire que se voir offrir ce sein laiteux en une main qui serait la votre. Le ventre plat, et des jambes longues et interminables. Son corps même invite au voyage : Nous partirions de la légendaire chevelure, où nous pourrions nous perdre si ne faisons pas bien attention. Nous continuerons de voguer vers une contrée plane et lisse, que nous découvrions alors le front début d’un long et difficile périple. Notre marche ne serait pas terminé, Oh non bien loin de là. Nous connaîtrions le nez, aquilin, placé entre deux miroir de l’âme, beau reflétant le monde qui vous entoure. Puis nous passerions le premier piège, les lèvres charnues de la femme, où plusieurs s’y sont perdu. Ses lèvres roses, où d’autre se sont arrêtez pour ne plus jamais les quitter. Piège contourné, le voyage continuerait, nous passerions une colline que l’on nomme menton pour passer la vallée du cou gracile. Nous arrivions au second piège fait pour appâter l’homme trop gourmand … Passé cela, nous voguerions tranquillement pendant un long moment sur le ventre Plat de la belle Soah pour ensuite faire naufrage comme beaucoup avant nous, que l’on ne nomme plus et que l’on associe à bien d’autre plaisir. Vous voyez ?
    Soah s’habille de longues robes, de longs kimonos … Ainsi vous pouvez deviner les formes. Laissez aller votre imagination, même la plus délirante si cela vous enchante. Le voyage n’a pas encore commencé.


    INTO MY HEAD :

      La mentalité de votre personnage en dix-quinze lignes. ~


    ................
    Soah a hérité d’un caractère des plus calme, elle n’est pas de ces gens impulsifs qui agissent sans réfléchir aux conséquences de leurs actes pouvant blesser, tuer, ou détruire. Soah est, et reste une jeune femme calme, malgré son jeune âge. Il s’agit de son éducation, du moins on peut l’imaginer. La jeune femme possède une personnalité bien définie, et ne laisse personne lui marcher sur les pieds, personne ne pourra changer son caractère. Soah ne possède pas les traits de caractère propre à bon nombre de jeunes aujourd’hui : Impatience, caprice, stupidité … et la liste est longues et non exhaustive. Soah n’a pas un caractère parfait, ni même facile à cerner. Soah est bi-polaire. La bi-polarité est une maladie mentale bien différente de la schizophrénie, la schizophrénie étant des troubles de la personnalité, la bi-polarité est un trouble des sentiments. Soah vit quelques jours de bonheur le plus intense, la vie mérite d’être vécue, puis quelques jours passent alors qu’elle est noyée dans une mélancolie dévastatrice, mais elle aime s’y laisser aller, la mélancolie rend souvent poète et Soah aime tellement la poésie, elle aime les vers de Baudelaire, de Verlaine et son amant Rimbaud. C’est cette bi-polarité qui lui donne une force importante, elle se sait malade, mais elle ne peut rien y faire, se soigner d’une maladie comme celle ci est définitivement impossible, alors elle fait avec. Soah est une femme optimiste, qui croit en la paix et en la justice, mais l’optimisme seul n’est rien, il n’est que niaiserie, c’est pour cela que Soah nuance cet optimisme selon les situations, mais selon elle, un jour où l’autre tout s’arrangera. Soah est une femme lucide et intelligente, elle est de précieux conseils, où d’un point de vue qu’elle souhaite objectif.
    Soah est une femme loyale, elle aime croire en quelque chose, mais elle n’accepte pas la trahison. Si jamais, un jour elle découvre que ses idéaux sont basés sur des mensonges, elle pourrait très bien virer de bords et devenir le contraire de la sérénité c’est aussi ça, la jeunesse. Soah est une femme mystérieuse, un peu timide, elle ne sait que dire aux compliments, elle ne les apprécie pas forcément. Soah est très vite lasse, oui cela peut sembler fou, mais elle se fatigue très vite aussi bien mentalement que physiquement, on ne sait l’expliquer mais depuis sa plus tendre enfance, Soah fatigue vite, ses parents disaient que sa fatigue était dû aux maux du monde dans lequel ils vivaient, selon eux Soah ira mieux quand le monde ira mieux. Leurs destin sont tout simplement lié. Mais n’est ce pas le cas tout le monde après tout ? Elle ne voue de haine à personne pas même aux Décadents, elle estime que chacun fait des choix et doit les assumer par la suite.
    Son cœur n’est pas le plus parfait du monde, oh non loin de là. Elle souffre beaucoup. Soah aime sourire, elle aime l’honnêté et la joie. Elle aime être entourée de personnes aimables qui ne cherchent pas l’appât du gains, mais nous sommes tous attiré par le gains, c’est ainsi. Soah le sait mais parfois, il est préférable de se mentir à soi-même afin de pouvoir connaître quelques heures de bonheur, quelques minutes, quelques secondes. Soah est apaisée, mais si peu souvent.

    SEE ME OTHERWISE :

      L'histoire de votre personnage en un minimum de vingt-cinq lignes.

    ................
    Soah est née il y a 18 ans de cela au Japon, dans la belle ville de Kyôto,Soah est la dernière d’une fratrie de quatre, elle a donc trois frères : Eryuu, Kyo, et Akito. C’était un jour de printemps classique où les cerisiers fleurissaient, au mois de Mars. Soah est née le 18 Mars et sa destinée était déjà presque toute tracée. Soah est dans une famille très fortunée et très puissante dans le pays. Et la plupart du temps, les jeunes filles sont promises à un héritier d’une aussi tout aussi puissantes et fortunées voire plus. C’est ainsi qu’à ses 5 ans, son mariage était déjà prévu avec un certain Mui, héritier d’une grande famille respectée. Les premières années de la vie de cette jeune fille sont des plus banales, on parfait son éducation, docile et gracieuse, Soah semble convenir parfaitement à sa future situation de femme, belle et intelligente, Soah pourra être exhibée fièrement par son mari, signe de grande reconnaissance. Son éducation est parfaitement menée, elle apprend deux langues de son choix : Le français qu’elle parle et comprend parfaitement et l’anglais. Elle est censée devenir une femme du monde, menée par les activités de son mari : Mui. Qu’elle ne connaît que de nom. Sa vie véritable commence quand elle a 15 ans et qu’elle rencontre Mui, qui avait alors 17 ans.

    Le jour où elle rencontra Mui fut le jour de ses quinze ans. Elle le rencontra de manière hasardeuse alors qu’elle se promenait dans les jardins de sa famille, de forts beaux jardins soit dit en passant, où fleurissaient encore les « Sakuras ». Lorsqu’elle le rencontra elle ne savait pas qu’ils étaient tous les deux liés et Mui savait seulement que sa fiancée était d’une grande beauté, mais il ne se doutait pas à se point. La situation était ainsi, le père de Mui était venue rendre visite au père de Soah : Takashi, pour mettre en place plus particulièrement le mariage qui aurait lieu dans moins d’un an. Soah était assise près d’un des nombreux étangs du domaine les pieds dans l’eau, on lui avait interdit de faire ça, mais elle appréciait tellement cette sensation. Mui s’approcha d’elle discret et curieux de connaître cette jeune femme. Elle se retourna et ainsi se fit une rencontre qui scellait leurs destins, du moins c’est ce qu’ils croyaient. La chance voulait que ses deux enfants s’aiment et c’est ce qui se passa.
    Mui tomba follement amoureux de Soah, Soah gardait des réserves sachant qu’elle devait épouser un homme qu’elle ne connaissait pas, elle ne savait pas qu’il se tenait en face d’elle. Mui ne pouvait l’enlever de son esprit, la grâce du visage de Soah l’avait conquis, ils discutèrent de longues minutes, de choses futiles et superficielles, mais Soah fut heureuse de voir d’autre personnes que le cercle familiale, en effet Soah ne connaît pas d’autre personnes que les gens de sa (très) nombreuse famille, elle fut élevée et éduquée chez elle. Bien entendu elle connaît le monde extérieur, elle n’était pas cloîtrée dans une tour attendant son sauveur. Mui du quitter les lieux de leur rencontre.

    "-Vous reverrais-je un jour," demanda t-il
    "-Je veux croire que oui," répondit elle en lui souriant.

    Puis il partit ainsi, fou amoureux de sa fiancée. Quelques semaines plus tard, Soah fut emmenée dans sa future demeure, chez sa future famille, rencontrer son futur mari. Il faisait incroyablement beau ce jour là, le soleil tapait et les enfants dans les rues jouaient à se lancer de l’eau. Soah fut emmenée par son frère, son frère aîné, le plus âgé de tous : Eryuu. En chemin, il profita des derniers instants avec sa sœur qu’il aimait tant, elle lui apportait de la douceur et de la compassion, lui qui allait hérité de la plus grosse partie de la fortune familiale. Tous aimaient la belle Soah, la seule fille de la famille, qui faisait la lecture à ses frères, qui passait du temps avec eux autour d’un thé au jasmin, son thé préféré. Eryuu savait qu’il ne verrait plus très souvent se sœur, du moins plus aussi souvent qu’il le souhaitait. Soah le regarda puis lui sourit. Tous deux se comprenait, ils était aussi liés que pouvait l’être un frère à sa sœur, malgré les cinq ans qui les séparaient, on les appelait : « les jumeaux ». Soah et Eryuu était arrivé, et furent accueillis en Prince et Princesse venus d’un pays lointain. La famille de Mui était une famille des plus chaleureuses, les plus aimables que le Japon puisse connaître du moins dans l’intimité. La maison était fort belle, spacieuse et agréable. Soah longea un long couloir qui la mena à une grande salle, la domestique chargée de la guider ainsi que son frère ouvrit la porte coulissante. Soah entra, remerciant la femme, et prit la main d’Eryuu pour le faire entrer. Elle s’agenouilla sur un des coussins et fit signe à son frère de faire de même. Un homme était en face d’eux. La patriarche de la famille, celui qui était venu rendre visite à la famille de Soah. Il déclara quelques mots sur la fierté qu’il avait de lier les deux familles que représentait Soah et Mui, son fils, qui entra.
    Vous imaginez bien l’étonnement des deux promis lorsqu’ils se rendirent compte qu’ils se connaissaient déjà. Soah murmura quelques mots à son frère, qui parut ravit et lui serra la main plus fort qu’ils ne le faisait déjà. Puis Eryuu embrassa une dernière fois sa sœur et la laissa ainsi à son futur mari. Mui Azuka demanda que son père quitte la pièce pour parler à Soah, l’homme acquiesce à sa demande laissant Soah et Mui seuls. Soah se jeta dans les bras de Mui qui comprit que désormais, il pourrait se laisser aller dans ses seuls bras. Magnifique conte de fée n’est ce pas ? La suite pourrait être, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants. Que nenni mon seigneur, le destin peut être clément, comme dur et cruel. Soah prend alors le nom de Azuka, celui de son époux, elle a alors 15 ans et 16, dans un peu moins de trois mois. Mui lui prend peu à peu dans le monde des affaires et de la politique, Soah est atteinte de Bi-polarité, ce qui n’empêche pas Mui de l’aimer et de la chérir, il donnerait sa vie pour elle, elle donnerait sa vie pour lui sauf que…
    Un jour, on découvre à Mui une terrible tumeur qui s’est logée dans le cerveau du jeune homme. Soah est anéantie par cette nouvelle mais Mui veut croire qu’il pourra guérir, mais une tumeur au cerveau est pour la plupart du temps fatale et ce fut le cas pour Mui. Après que l’on est trouvé cette tumeur, Soah fut appelé à être forte. Mui allait mourir. Tous le savaient, même elle, sauf lui. Lui ne voulait pas croire en la fatalité. Il lutta pendant 3 longues années avec le soutien de Soah, qui fut la femme, l’épouse, l’amie, et l’amante pendant les trois années de souffrances de son Mui. Soah tentait pas tous les moyens de stopper la bi-polarité qui la rendait mélancolique, mais Mui aimait cette facette de sa personnalité celle terre à terre et triste, mélancolique et lucide. La dernière nuit de Mui fut terrible. Ils s’endormirent alors tous les deux, lui dans ses bras, car il était devenu frêle, maigre, elle était les bras protecteur où il pouvait dormir. Mui mourut, dans la nuit du 15 Mai alors que Soah lui avait interdit de mourir la nuit, pour qu’elle puisse partager avec lui les dernières secondes de sa vie.

    "-Je ne veux pas que tu meures la nuit", dit elle alors
    "-Je ferais ce qu’il me plaira Soah, je ne veux pas tes larmes avant de mourir, sotte créature," dit il en lui souriant
    "-Comment peux tu me dire cela, moi qui t’aime, qui t’aime tant. Mon amour dis moi que le monde sera beau", murmura t-elle
    "-Il le sera, mais il sera sans moi soupira t-il, dors maintenant, je te jure de ne mourir que sous tes yeux."

    Il ne tint jamais cette promesse. Elle n’annonça pas tout de suite la mort l’homme qu’elle aimait plus que tout, malgré son jeune âge, elle l’aimait tant, elle avait 18 ans et elle était déjà veuve. Veuve d’un amour emporté par la mort. Elle hurla sa douleur et son chagrin, on accourut dans la chambre du couple, la mère de Mui, le père de celui ci et la sœur de Mui qui avait toujours adoré Soah, étant plus jeune que Soah, Soah était comme une sœur pour elle. Ils soutinrent la jeune veuve, une si jeune veuve, et s’excusèrent de la voir souffrir ainsi. Soah était inconsolable. Mui était mort dans ses bras sans qu’elle ne puisse rien faire, sans qu’elle ne puisse aider l’homme qu’elle aimait. Les histoires d’amour finissent mal, en général.
    L’enterrement de Mui fut sobre, seule la famille la plus porche fut conviée, c’était le souhait de Soah, la seule qui s’occupa de lui pendant la longue agonie de son amant. Habillée d’un long voile noir, elle pleurait Mui, elle pleurait un amour qu’elle voulait éternel, mais qui lui fut voler pour sa perfection. Le destin est injuste, elle l’a apprit à ses dépends. C’est l’histoire d’une toute jeune femme qui avait à peine dix huit ans, et elle semble avoir vécu tant de choses, mais cette beauté, cette beauté semble à toute épreuve. On l’a ramène dans sa famille, Eryuu est le premier à la serrer dans ses bras …

    Cette rencontre se fit le jour, un jour des plus banales. Soah se remettait doucement de la mort de son cher et tendre, le feu Mui, qui l’avait quitté cela faisait maintenant un mois. Il faisait beau et chaud, la température était douce. Elle décida alors qu’avec son frère Kyo, elle sortirait dehors, en dehors de la maison, faire une longue et tranquille promenade comme ils en faisaient tous les deux avant qu’elle ne se marie et devienne une jeune veuve. Il lui disait que malgré son chagrin, le veuvage lui allait bien, elle ne su comment prendre une phrase comme celle ci. Kyo avait toujours eu les bons mots, mais il fallait sans cesse trouver le sens caché de ses déclarations. Soah était habillée d’un long kimono très clair, orné de fleurs de jasmin, son frère portait l’ombrelle, lui habillé d’un costume trois pièce de haute qualité et de prix exorbitant. Tous deux marchèrent jusqu’à trouver un jardin calme et tranquille, où des vieux couples se tenaient encore la main, et où des poètes et des artistes trouvaient l’inspiration. C’était magnifique. Son frère lui tendit l’ombrelle, il allait lui chercher une glace, celle aux cerises était sa préférée. La glacier était loin, et son frère préférait elle reste ici, assise sur le banc pour ne pas qu’elle se fatigue de trop. Elle resta donc ainsi assise. Puis elle vit une silhouette au loin, elle fut surprise. Elle était si attirante. La silhouette s’avança vers elle. Que lui voulait cette chose ? Elle ne semblait pas lui vouloir de mal, elle semblait vouloir lui demander une chose. La silhouette lui demanda de faire un choix. Un choix ? Elle qui en ce moment était si triste de perdre l’home qu’elle avait tant aimé. Mais son choix fut simple, elle voulait que le monde soit beau. Parce que c’est ce qu’aurait souhaité Mui, c’est son souhait. Elle veut un monde tranquille calme et paisible où tous pourrait vivre. Elle ne savait pas dans quoi elle s’embarquait mais elle fit son choix. Elle serait de ce que l’on appelle les « Sérénités » car il faut touours un gentil dans l’histoire. Mais sommes nous vraiment les « gentils » de l’histoire. Cette silhouette scellait à nouveau le destin de Soah. A Partir de cette seconde où elle fit son choix, elle fut « Sérénité ».


    BEHIND THE MASK :

    PRÉNOM // PSEUDO :January
    ÂGE :16 ans
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Bien simple, je le connais grâce à une publicité mise sur un autre forum.
    CODE : Mais oui, mon enfant. ~

    * En espérant qu'il n'y est pas trop de fautes, ni de problèmes à régler. =]
    ................


Dernière édition par Soah Azuka le Lun 2 Nov - 16:50, édité 6 fois
Soah Azuka
Yuki Onna
Soah Azuka

Messages : 25
Âge : 18 ans
Personnalité : Bi-polaire

DOSSIER
× Arme : Un katana.
× Reminder:

Dis moi, mon amour que le monde sera beau. [ Soah ] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dis moi, mon amour que le monde sera beau. [ Soah ]   Dis moi, mon amour que le monde sera beau. [ Soah ] EmptyLun 2 Nov - 15:35

Excusez le double post.

J'ai terminé ma fiche, s'il y a des erreurs autant que je les corrige dans la foulée. Merci d'avance.
Soah Azuka
Yuki Onna
Soah Azuka

Messages : 25
Âge : 18 ans
Personnalité : Bi-polaire

DOSSIER
× Arme : Un katana.
× Reminder:

Dis moi, mon amour que le monde sera beau. [ Soah ] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dis moi, mon amour que le monde sera beau. [ Soah ]   Dis moi, mon amour que le monde sera beau. [ Soah ] EmptyLun 2 Nov - 15:45

    Bonjour ~.
    Tout d'abord, bienvenue.
    Ensuite...
    Le rang est la place que tu occupes dans la hiérarchie des Sérénités.

      Exemple : Voleuse, espionne, conseillère...

    Si tu veux un rang spécial, poste donc dans le sujet à cet effet.
    Deuxièmement, tu dois nous conter ta rencontre avec Ombre ~.
    Rajoute donc cette dernière dans ton histoire.
    Fais attention à tes fautes aussi, des phrases deviennent incompréhensibles parfois...

    Soah a écrit:
    Habillée d’un long voile noir, elle pleurait Mui, elle pleurait un amour qu’elle voulait éternel, mais qui lui voler pour sa perfection.
The Shadow
■ Kuro ■
| Keep me |

The Shadow

Messages : 155
Âge : Je ne suis pas sujet à avoir un âge.
Personnalité : Je suis Ombre. Seulement moi.

DOSSIER
× Arme :
× Reminder:

Dis moi, mon amour que le monde sera beau. [ Soah ] Vide
https://tales-of-fate.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dis moi, mon amour que le monde sera beau. [ Soah ]   Dis moi, mon amour que le monde sera beau. [ Soah ] EmptyLun 2 Nov - 15:57

Je suis assez honteuse de ce genre de fautes. è_é J'ai édité, mais j'imagine qu'il reste des fautes.
Pour la statut j'avoue que je sèche un peu, conseillère j'imagine.
Soah Azuka
Yuki Onna
Soah Azuka

Messages : 25
Âge : 18 ans
Personnalité : Bi-polaire

DOSSIER
× Arme : Un katana.
× Reminder:

Dis moi, mon amour que le monde sera beau. [ Soah ] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dis moi, mon amour que le monde sera beau. [ Soah ]   Dis moi, mon amour que le monde sera beau. [ Soah ] EmptyLun 2 Nov - 16:04

    Il reste des fautes tout de même...
    Et tu dois toujours conter ta rencontre avec Ombre.
    Ensuite, pour le rang, c'est d'accord =)
The Shadow
■ Kuro ■
| Keep me |

The Shadow

Messages : 155
Âge : Je ne suis pas sujet à avoir un âge.
Personnalité : Je suis Ombre. Seulement moi.

DOSSIER
× Arme :
× Reminder:

Dis moi, mon amour que le monde sera beau. [ Soah ] Vide
https://tales-of-fate.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dis moi, mon amour que le monde sera beau. [ Soah ]   Dis moi, mon amour que le monde sera beau. [ Soah ] EmptyLun 2 Nov - 16:27

J'ai écrit la rencontre, je corrige les fautes au fur et à mesure que je les vois, mais la plupart du temps je suis persuadé qu'il n'y a pas de fautes alors que si. è_é
Voilà.
Soah Azuka
Yuki Onna
Soah Azuka

Messages : 25
Âge : 18 ans
Personnalité : Bi-polaire

DOSSIER
× Arme : Un katana.
× Reminder:

Dis moi, mon amour que le monde sera beau. [ Soah ] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dis moi, mon amour que le monde sera beau. [ Soah ]   Dis moi, mon amour que le monde sera beau. [ Soah ] EmptyLun 2 Nov - 16:32

    Pour la rencontre, c'est bon.
    Mais il y a beaucoup, beaucoup trop de fautes...
The Shadow
■ Kuro ■
| Keep me |

The Shadow

Messages : 155
Âge : Je ne suis pas sujet à avoir un âge.
Personnalité : Je suis Ombre. Seulement moi.

DOSSIER
× Arme :
× Reminder:

Dis moi, mon amour que le monde sera beau. [ Soah ] Vide
https://tales-of-fate.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dis moi, mon amour que le monde sera beau. [ Soah ]   Dis moi, mon amour que le monde sera beau. [ Soah ] EmptyLun 2 Nov - 16:52

J'ai relu en entier mon RP, corrigé les mauvaises tournures de phrases. et les fautes. Enfin j'espère. * Croise les doigts*
S'il y en a encore trop, je suis disposée à corrigé le plus possible. U_u
Soah Azuka
Yuki Onna
Soah Azuka

Messages : 25
Âge : 18 ans
Personnalité : Bi-polaire

DOSSIER
× Arme : Un katana.
× Reminder:

Dis moi, mon amour que le monde sera beau. [ Soah ] Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dis moi, mon amour que le monde sera beau. [ Soah ]   Dis moi, mon amour que le monde sera beau. [ Soah ] EmptyLun 2 Nov - 17:06

    Nous te faisons confiance pour la suite,
    Donc tu es validée.

    Bon jeu sur TLH.
    Enjoy. ~
    L'Ombre.

    Dis moi, mon amour que le monde sera beau. [ Soah ] 091030104513672775
The Shadow
■ Kuro ■
| Keep me |

The Shadow

Messages : 155
Âge : Je ne suis pas sujet à avoir un âge.
Personnalité : Je suis Ombre. Seulement moi.

DOSSIER
× Arme :
× Reminder:

Dis moi, mon amour que le monde sera beau. [ Soah ] Vide
https://tales-of-fate.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dis moi, mon amour que le monde sera beau. [ Soah ]   Dis moi, mon amour que le monde sera beau. [ Soah ] Empty

Contenu sponsorisé




Dis moi, mon amour que le monde sera beau. [ Soah ] Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Dis moi, mon amour que le monde sera beau. [ Soah ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
» Myself «

 :: ▬ Sélection :: Validés
-
SOUNDTRACK

ABOUT US & THE WORLD

SWEETHEARTS


 

 

 

Dis moi, mon amour que le monde sera beau. [ Soah ] Petit10 Dis moi, mon amour que le monde sera beau. [ Soah ] Pkpkm Dis moi, mon amour que le monde sera beau. [ Soah ] Img-161300n8nkqDis moi, mon amour que le monde sera beau. [ Soah ] 88x31_foncDis moi, mon amour que le monde sera beau. [ Soah ] 516047SH_Bann_12Dis moi, mon amour que le monde sera beau. [ Soah ] 88x31copyDis moi, mon amour que le monde sera beau. [ Soah ] Button13Dis moi, mon amour que le monde sera beau. [ Soah ] Ac210Dis moi, mon amour que le monde sera beau. [ Soah ] TeenagboutonDis moi, mon amour que le monde sera beau. [ Soah ] Img-230732et07eDis moi, mon amour que le monde sera beau. [ Soah ] 10Dis moi, mon amour que le monde sera beau. [ Soah ] Fdghu810Dis moi, mon amour que le monde sera beau. [ Soah ] Img-1907487we32Dis moi, mon amour que le monde sera beau. [ Soah ] 35mh6x5Dis moi, mon amour que le monde sera beau. [ Soah ] 188827Inek_bouton_partenariat2Dis moi, mon amour que le monde sera beau. [ Soah ] 1zw2f5s

TOP-SITES




Because we're stars !
≥w≤.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit