AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 » Teddy, Teddy, Mockin' Bird! ~♫

MessageAuteur
MessageSujet: » Teddy, Teddy, Mockin' Bird! ~♫   Mar 3 Nov - 1:34

& . ALL ABOUT ME


    DONNÉES CONFIDENTIELLES :

    × NOM : Deadly «
    × PRENOM(S) : Teddy Swiss «
    × ÂGE : Dix huit ans~
    × ORIENTATION : Hétérosexuelle~
    × ARME : Bloody O'Neil' «

      Voyons voir, voyons voir... Bloody O'Neil' ? Hum...
      Bloody O'Neil' est une arme mécanique, comme toutes celles des Décadents. De base, c'est une sorte d'avant~bras métallique recouvrant celui de l'utilisateur. Seulement, la flamme rouge ressortant de l'œil de Teddy l'activant, l'arme s'éveille et recouvre la totalité du bras de Swiss. De l'épaule jusqu'au bout des ongles. Deux lames : l'une à l'intérieure, l'autre à l'extérieure du bras ; ressortent immaculées de sang vieilli. Une petite cinquantaine d'orifices se trouvent sur la majeure partie de l'arme, hormis les lames, bien sûr. Lorsque Teddy fend l'air, un son pouvant perforer les tympans se fait entendre, ceci grâce à ces orifices percés à l'intérieur. Ce son strident fait donc perdre l'équilibre à l'ennemi et trouble ainsi sa vision. Mocking Bird peut donc attaquer en toute insouciance grâce à son incroyable agilité et à sa vitesse hors du commun. Combiné avec le trouble visuel de l'ennemi, ce dernier à l'impression que le jeune garçon se déplace à la vitesse du son, flottant dans les airs.
      Il est vrai que cette arme soit dangereuse pour l'ennemi, mais aussi pour l'utilisateur étant donné qu'un faux mouvement pourrait entraîner une blessure sur ce dernier. Seulement, une arme de ce type, il n'en existe qu'une seule et unique et c'est celle~ci. Comme les Décadents disposent d'une arme qui leur est propre, Bloody O'Neil' sombrera dans les ténèbres en même temps que son cher maître...


    × GROUPE : Décadents «
    × RANG SOUHAITÉ : Dante «

    ................

    PHYSICAL APPEARANCE :

      Comme tout être... Humain ? sur cette misérable planète portant le nom de « Terre », le jeune homme dispose de deux bras et de deux jambes similaires, presque identiques et symétriques. À moins que vous ne soyez un cas à part, vous devriez être composés de ces deux traits caractériels semblables, non ?
      Mesurant approximativement un mètre soixante quinze et disposant d'une masse de soixante sept kilos, Teddy est un jeune garçon au hâle clair et à la chevelure dorée avec quelques teintes de bleu azur dans ses mèches rebelles. Ses yeux, quant à eux, sont d'un rouge assez clair. Ces derniers, combinés à son regard plutôt sadique et rêveur, pouvait laisser à penser qu'il n'est pas vraiment là pour se faire des amis...
      Malgré le fait que l'on suppose qu'il se soigne assez son corps, il est lacéré de multiples blessures sur la totalité de ce dernier. Du haut de son buste, jusqu'à ses pieds. Mais ces blessures dont il dispose sont totalement hors du commun, en effet : recouvrant la totalité de son corps, tout nous laisser à penser que ses membres allaient se détacher d'un moment à l'autre. Les plaies entourent carrément ses verges. Elle sont simplement raccordées par des points de sutures et ne cicatriseront sans doute jamais. Parfois, lorsqu'il fait un mouvement trop brusque, il paraîtrait que les poins sautent et que la partie raccordées pendouillent, mais le pire dans tout cela, c'est qu'aucune goutte de sang ne s'extirpe de son corps... Étrange, plaît~il ?

        Des tenues ? Il en possède des multiples, mais il a un petit faible pour une d'entre elles en particulier. Ne vous faisant attendre plus longtemps, voici quelle est celle~ci :
        Vêtu d'un t~shirt assez long se retrouvant vers la moitié de ses jambes, un oiseau est dessiné dessus. Cet oiseau n'est autre que le Mocking Bird ( L'oiseau moqueur pour les loques en anglais « ), ce petit être sans défense venant des côtés de l'Amérique et qui imite si bien le cri de ses congénères.
        Ce dernier est surmonté d'une veste sans manches à capuchon verte tout aussi longue qu'il laisse ouverte pour faire apparaître sa « marque de fabrique », si je puis dire.
        Il a tendance à toujours se vêtir d'une écharpe noire pour cacher ses lèvres, bien qu'elles ne le soient plus dans la seconde qui suit un dialogue...
        Un jean tout aussi sombre mais déchiré au niveau des genoux et des tibias, laissant entrevoir ses blessures qu'il se fait une joie de montrer, faisant penser à ses ennemis que c'est une personne fragile qui ne fallait pas trop mouvementer.
        Et pour finir ; comme chausse : une paire de chaussure de ville marron grisée.


    ................

    INTO MY HEAD :

        Du sang, du sang, tout simplement du sang. C'est ce que notre cher Teddy aimerait voir dans chaque coins et recoins de cette insignifiante Planète Bleue.
        Sadique, cet être est avide de souffrance et douleur. Qu'elle soit visible ou invisible, la douleur le ferait presque jouir. Lui, étant insensible à cette dernière, il se fait une joie d'offrir un tel plaisir à toutes personnes se dressant devant lui.
        De plus, en dehors des combats, il a l'air inoffensif, un petit oisillons ne parlant qu'à la troisième personne du singulier. Il fut souvent traité de débile pour cela, seulement, Teddy n'est pas si débile que cela. C'est simplement une couverture pour cacher l'être démoniaque se cachant en lui. Il n'a aucune pitié lorsque sa véritable apparence entre en jeu, c'est une vraie machine à tuer. En combat, donc, ne vous fiez pas à son apparence plus que trompeuse d'attardé mental, il est plus intelligent que ce qu'il peut laisser à penser...


      Froid, il ne l'est qu'en combat. Il ne laissera jamais un ennemi repartir vivant. Il en savait déjà trop sur le Mocking Bird, après tout. Donc aucune chance pour l'être de respirer ne serait~ce qu'une seconde de plus.
      Il évite de se faire des amis ou compagnons, il préfère amplement avoir des ennemis à assassiner. Il fait parti des Décadents, c'est un fait, mais aucun d'eux ne sait QUI est véritablement Mocking Bird. Il contourne donc tous ses frères et sœurs, ne leur adressant aucun mot, aucun regard, rien. Même si, et il ne se le cache pas, il fond assez pour Ghost... Mais comment sa leader s'intéresserait~elle à lui ?
      Tapis dans l'ombre, il attend avec impatience le moment où il pourra mettre fin à la vie des trois grands Leaders. Sa seule ambition est de tuer ces quatre personnes et mise tout sur cela.

        Moqueur, il se fout de l'ennemi comme personne. Répétant tout ce qu'il pouvait sortir des lèvres de son dernier, il est très agaçant, énervant donc ses interlocuteurs. Mais tout le monde sait que si l'on s'énerve lors d'un duel, c'est la défaite assurée...
        En plein combat, il lui arrive de fredonner, de chanter et parfois même de danser. C'est son caractère. Il ne s'appelle pas Mocking Bird pour rien, il a tous les traits pour l'être.
        Cependant, il a un faible pour les sucreries. Il ne peut s'empêcher d'en manger. C'est sa source vitale, va~t~on dire. Seulement si il n'a pas sa dose de sucre rapide, il peut devenir fou et attaquer quiconque se trouvera dans sa zone de vision.


      Volatil, il adore se percher en haut des arbres, des lampadaires, parfois même des immeubles et saute de building en building en tendant les bras comme un oiseau en train de planer. C'est très pratique pour repérer les ennemis et éviter de se faire repérer. De plus, c'est surtout très simple de fuir de cette manière, seulement Teddy ne fuira devant rien. Si il se trouve en danger, il ira jusqu'à son dernier souffle de vie pour abattre son adversaire. Même si au final, il ne récoltera que la mort.
      Il imite très bien les cris des oiseaux, ce qui peut le rendre quelque peu loufoque par moment, mais bon... Après tout, il doit passer pour un attarder...

        Sanglant... Héhé, bien évidemment!
        Teddy peut rendre un simple quartier en un joli bain de sang. Il goutte le sang de ses victimes, si il est à son goût, il s'en servira de vin pour ses repas. Il en va de même pour le sang qu'il n'aime pas, il se purifiera avec. Dans son jargon, cela voudra dire prendre une douche avec du sang.
        Ce qu'il adore, bien évidemment, c'est répandre du sang sur une longue distance, comme un carrefour... Un quartier... Une ville tout entière... Ou même... LE MONDE !


    ................

    BEHIND THE MASK :

    PRÉNOM // PSEUDO : Opium «
    ÂGE : Seize ans~
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Andy «
    CODE : Mais oui, mon cher enfant. ~ «

    ................


Dernière édition par Mocking Bird le Mar 3 Nov - 13:02, édité 1 fois
Mocking Bird
» Dante
avatar

Messages : 66
Âge : » Dix huit _ •
Personnalité : » Teddy est simplement oiseau moqueur...

DOSSIER
× Arme : » Bloody O'Neil. ~
× Reminder:

Voir le profil de l'utilisateur http://bluewave-graph.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: » Teddy, Teddy, Mockin' Bird! ~♫   Mar 3 Nov - 12:41

    Bienvenue~
    Tout est très bien, sauf le code, cher enfant...
    Je te serais gré de regarder une nouvelle fois le règlement~
The Shadow
■ Kuro ■
| Keep me |

avatar

Messages : 155
Âge : Je ne suis pas sujet à avoir un âge.
Personnalité : Je suis Ombre. Seulement moi.

DOSSIER
× Arme :
× Reminder:

Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-fate.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: » Teddy, Teddy, Mockin' Bird! ~♫   Mar 3 Nov - 13:06

    » Poste édité~
Mocking Bird
» Dante
avatar

Messages : 66
Âge : » Dix huit _ •
Personnalité : » Teddy est simplement oiseau moqueur...

DOSSIER
× Arme : » Bloody O'Neil. ~
× Reminder:

Voir le profil de l'utilisateur http://bluewave-graph.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: » Teddy, Teddy, Mockin' Bird! ~♫   Mar 3 Nov - 13:09

    C'tout good.

    A
    muse-toi bien sur TLH.
    Ombre.


The Shadow
■ Kuro ■
| Keep me |

avatar

Messages : 155
Âge : Je ne suis pas sujet à avoir un âge.
Personnalité : Je suis Ombre. Seulement moi.

DOSSIER
× Arme :
× Reminder:

Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-fate.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: » Teddy, Teddy, Mockin' Bird! ~♫   

Contenu sponsorisé




Revenir en haut Aller en bas
 

» Teddy, Teddy, Mockin' Bird! ~♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
» Myself «

 :: ▬ Sélection :: Validés
-
SOUNDTRACK

ABOUT US & THE WORLD

SWEETHEARTS


 

 

 

TOP-SITES




Because we're stars !
≥w≤.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com