Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 |♠| Town called Hypocrisy |♥| -Camille-

MessageAuteur
MessageSujet: |♠| Town called Hypocrisy |♥| -Camille-   |♠| Town called Hypocrisy |♥| -Camille- EmptyMer 4 Nov - 2:32



& . ALL ABOUT HIM



    DONNÉES CONFIDENTIELLES :

    NOM : Craftiness. Fourbe. Mauvaise blague de son paternel.
    PRENOM(S) : Camille, Jude, Cherry. Pas un de masculin. Mauvaise blague de sa maternelle.
    ÂGE : 21 ans, toujours en cours de vieillissement aux dernières nouvelles.
    ORIENTATION : Homosexuel. Peut-être.
    ARME : 2 Couteau de chasse, les Twin Moons. 'Fin après, vous lui mettez un truc tranchant entre les mains, que ce soit une épée, une dague, un rasoir ou un morceau de verre, pour lui, c'est du pareil au même. Ca coupe, ça tranche, c'est fantastique.
    GROUPE : Circus.
    RANG SOUHAITÉ : Jongleur de Lames

    ................

    PHYSICAL APPEARANCE :

      Pour aller plus vite, passons les détails inutiles du genre « Il possède deux bras, deux jambes, deux oreilles, deux... » Camille est un être humain normal. Pas de membre difformes, ni d'amputations ou que sais-je encore. Reprenons. Visualisons un corps. Habillez le de façon fantaisiste, mettons, un bermuda à motif écossais, des chaussettes rayées rouge et noir, une chemise vert pomme ouverte sur un débardeur arborant fièrement un flingue dont le canon est obstrué par un bouquet de fleur. Ajouttez deux trois bracelets, une écharpe et des boucles d'oreilles. Saupoudrez le tout de... Enfin, un peu d'imagination, que diable ! Reprenons. Maintenant que vous avez habillé votre marionette, penchez vous vers la boule de chair servant de tête à l'espèce humaine. Pour commencer, implantez y une masse de fins et longs cheveux oscillant entre le gris et le noir selon leurs envies, totalement incoiffables et rebelles en plus, ces petits enquiquineurs. Nouez les au choix de façon sauvage, en plantant un bâton au milieu d'un pseudo chignon ou avec un chou, si celui résiste à la torture. Une fois planter la crinière, observez. Sous ces mèches tombantes se cache un visage. Première particularité : notre bonhomme à les yeux vairons. Vert le droit, marron le gauche. Il aurait pu faire plus original. Un nez aquilin, un peu retroussé, surplombe une bouche - logique - charnue, trop à son goût soit-dit-en-passant. Notre visite de sa figure se termine par un bas du visage un peu triangulaire. Ah, et seconde particularité : une cicatrice assez mal refermée lui barre la pomette et la joue sous son oeil vert, creusant un petit sillon aux bords rebondis.

      Ce n'est d'ailleurs pas la seul. Vous l'avez vêtu et donc, ne voyez pas les même petites failles disséminées ailleurs sur sa chair. Faîtes moi donc confiance sur ce coup. Il arbore une autre cicatrice, plus longues, plus nette, sur son flanc gauche. Elle continue sa route sur les côtes pour arriver non loin de son nombril, ce dernier ayant par ailleurs parfaitement été coupé à sa naissance, l'un des rares endroits qu'il aime bien chez lui. Ce type est étrange, je vous ne vous l'avais pas encore dit ? Voilà chose faîte. Reprenons. Une autre faille se tortille au niveau de ses reins, ligne horizontale à cinq centimètre au dessus de son jean. Précis, je sais. «Le plaisir, c'est encore la seule chose qui oblige les hommes à un peu de précision.» Non ? On comptera enfin une dernière marque derrière son genou droit, dans toute la longueur de l'articulation, lorsque vous pliez la jambe. Longue jambe qu'il a, d'ailleurs. Hésitant entre un mètre soixante quinze et un mètre quatre vingt - en fonction de sa crinière - on le classe facilement dans la taille moyenne, pour un poid de soixante dix kilos hors périodes de festivités.

      Démarche souple, port de tête assez fier, la crinière aidant, on pourrait l'associer à un lion par dérision. Il hait ces bestioles. Elles sont paresseuses et profiteuses. Aussi parce qu'il apprécie peu la masse de cheveux dont la nature l'a doté et qu'il est vrai qu'elle ressemble beaucoup à la fourrure capillaire du fauve. Passons à autre chose. Les tifs c'est bien mais bon. Donc. Chose notable, il a des mains plutôt fines, chose sans doute du à son activité de jongleur. Il lui a fallut apprendre à déconnecter et individualiser chaque muscles de ses doigts, poignets et autres. Un entrainement de dingue. Mieux vaut suer un peu que clamser bêtement parce qu'on arrive pas à receptionner une épée. En restant dans les muscles, son activité de saltimbanque des routes l'a forgé de façon discrète mais efficace, assez pour se défendre en tout cas. Car avec ces tenues excentrique et son caractère à la noix, impossible de rester tranquille vous voyez ? Tiens ! Votre marionette est terminée ! Regardez la vous sourire. De ce sourire narquois et mesquin qui ne présage rien de bon. Vous avez été Dieu le temps de sa construction. Laissez lui le droit de vous faire entr'appercevoir la Diable et ses malices.


    ................

    INTO HIS HEAD :

      Voulez-vous savoir ? Voulez-vous vraiment savoir ? D'accord. Camille est, de un, une contradiction ambulante, de deux, un psychopathe névrosé hyperactif. Et tout un tas d'autres choses aussi, accessoirement. Car ce que l'histoire ne raconte pas - ce serait trop long - c'est les années de sa formation dans la Troupe Ambulante. Déjà, prenons le bonhomme avant son départ. Distant, imperturbable, trop observateur pour son âge. Un cas rare d'associal de deux ans. Il parle peu, montre rarement ses émotions, marche toujours là où ça fait mal lorsqu'il daigne ouvrir la bouche. Charmant enfant ♥️.

      suite à son engagement chez les saltimbanques, sa personnalité changea du tout au tout. Presque. Les entrainement aux armes blanches et accessoirement au jonglage, éveillèrent en lui un intérêt soudain pour leur utilisation. Sur de vrais sujets. Vivants. Les autres enfants qui s'évertuait vainement à essayer de le faire sortir de sa léthargie en se moquant de ses cheveux indomptables furent les premiers à en faire les frais. Petite coupure par ci par là, entaille charmante dans leur peau tendre. Au final, ils comprirent la leçon, et Camille en ressortit plus ouvert, plus bavard et en un sens, accompagné désormais d'une fascination assez troublante pour les objets tranchants. Suite au nombre incalculable de représentation que la Troupe fit, il apprit à dialoguer avec les gens, impressioner les spectateurs et jouer de ses talents pour mener par le bout du nez un tas de jeune gens qui tombait dans ses filets plus facilement que des mouches dans une toiles d'araignée. Car en grandissant, le jeune garçon ne se privait de rien, et certainement pas les tours les plus vils joués à ces riches d'admirateurs crédules.

      Sinon, à part son côté manipulateur, sadique et dément, il peut se montrer très agréable quand l'envie lui prend. Eprouver de la compassion, de la gentillesse, c'est aussi possible. Rare mais possible. Lors de ses bons jours, vous aurez plutôt tendance à le croiser, un petit sourire narquois sur les lèvres, un esprit toujours moqueur et des tenues toujours assez bigarrées. Ayant prit l'habitude de porter des affaires pour le moins colorées lors des représentations, cette manie ne le quitte plus et il apprécie énormément les couleurs. De ce fait, il n'aime pas vraiment voir le monde ce faire détruire par les Décadents. De plus, aimant se battre, il penche plus vers les Narcisses que les Sérénités. Mais loin d'avoir un avis arrêté sur la question, il vire de l'un à l'autre en fonction de son humeur. « Pas envie de trancher du Décadent aujourd'hui, c'est trop salissant. ». « Qu'ils touchent à une seule de ces fleurs et j'les expédie dans le fin fond du cosmos. ». Enfin, vous voyez le genre. Il n'est pas indécis. Plutôt profiteur. Le Centre du Monde est l'un des rares endroits où il se plait, autre raison l'ayant poussé à rallier Ewon.

      Il aime et déteste, tue et protège. Il jette et prend sans différence. Camille est bizarre. C'est tout.


    ................

    SEE HIM OTHERWISE :

      « Le monde bouge, change, grandit. C'est un fait, on n'y peut rien. Vous, vous êtes ses rejetons, ses orphelins. Personne ne vous accepte, et c'est bien dommage. Voilà pourquoi je suis là. J'ai bien l'intention de sortir de cette situation, mais pour cela, j'ai besoin de votre soutien, mes frères et soeurs d'âme ! Et...»

      Camille n'écouta pas la suite. Ce bonhomme ventripotent parlait bien trop fort pour lui. Du haut de ses quatre ans et de son mètre deux, il observa ses parents, qui regardait et écoutait avec une envie ardente l'agitateur. Effrayant ce que les mots peuvent être dangereux parfois. Avec un claquement de langue agacé, le petit bonhomme se fraya un passage hors de la foule de plus en plus dense et s'en extirpa à renfort de coups de coudes et de pieds. Avisant un tronc prêt du champ, il alla s'y asseoir, observant de loin cette masse grouillante de paysans et de manants.
      L'homme monté sur une caisse était arrivé il y avait de cela à peine une demi heure, pas plus. Et il gambergeait sur un tas de trucs, comme la misère dont les accablait l'état, l'ingratitude dont les plus fortunés faisaient preuves à leur égards, etc, etc. Heureusement pour lui, le petit village paumé de Camille n'avait même pas assez d'organisation pour qu'une police décente y soit établie. Alors les curieux étaient venus écouter. Un peu de changement dans leur routine habituelle. Et les parents de Camille aussi. Le garçonnet se doutait bien qu'ils avaient des problèmes. Mais il ne voyait toujours pas en quoi un type qui criait pourrait les aider.
      La réponse à cette question arriva néanmoins assez vite. Après deux heures de discours et débats enflammés autour du bonhomme sur la caisse, la foule se dispersa enfin. Allongé sur son tronc, Camille comptait les fourmis qui passaient sur le sol lorsqu'une poigne puissante vint l'attraper au collet pour le faire se lever. Son père. Accompagné du gros bonhomme. Pas bon ça.

      « Fils, mon ami aimerait te proposer quelque chose. »

      Camille n'aimait pas quand son père l'appelait fils, c'était toujours des ennuis en perspective. Et il aimait encore moins l'« ami » qu'il avait utilisé.

      « Dis moi fiston, ça te plairait de voyager ? » lui demanda l'autre.

      Silence obstiné du gamin.

      « Parcourir les routes avec mon cirque, devenir un artiste célèbre et bien payé, pouvoir aider tes parents à vivre mieux... Franchement, tu laisserais passer une occasion pareille ? »

      A trois ans, on flaire les mensonges. Et les coups foireux. Même si Camille n'était pas en superbonne entente avec ses géniteurs, ce n'était pas insupportable.

      « Laissez donc, intervint le père, il ne comprend sûrement pas ce que vous lui proposez. Moi si. »

      Ils échangèrent un regard et Camille sut que la discussion n'avait plus lieu d'être. Ces pourris d'adultes avait encore tout décidé sans lui, les enflures.
      Sur ce coup, comme souvent, le jeune garçon avait raison. Le lendemain, un petit groupe d'enfant et d'adolescent avait été rassemblé à l'entrée du hameau. La sortie, le cas échéant. Et la petite troupe fut contrainte de suivre le gros homme et ainsi débuta l'aventure de la Troupe Ambulante à travers le monde. Mais ça, c'est une autre histoire.
      Pendant seize longues années, Camille vécut dans la troupe. En échange, le gros homme rémunérait ses parents. De toutes les disciplines possibles, Camille avait du choisir la dernière encore vacante : jongleur. Mais jongleur de couteaux, d'épées, de feu aussi, accessoirement. Tous des trouillards. C'est ainsi qu'il devint rapidement le plus doué de la troupe, devant s'acharner pour ne pas finir en momie à cause de ses multiples petites coupures. C'est au cours de ses entrainement qu'il se fit les cicatrices qu'on lui connait aujourd'hui, celle de sa figure étant la seule qu'il se soit faîte lors d'une représentation. Ce soir là, il n'était pas concentré et avait mal calculé la trajectoire de la lame.
      C'est bêtes les accidents. C'est même très bête.
      En allant mouiller les pansements d'eau glacée à la rivière non loin de leur campement, alors qu'il était agenouillé près du cours d'eau, une ombre passa devant la Lune. Un drôle de bonhomme en kimono rouge lui tendait la main. Etrange. Mais pas assez pour décontenacer le jeune homme qu'était devenu Camille. Au pire, il avait deux couteaux sur lui et une technique du tonerre pour démembrer les inconnus dangereux. Il lui prit la main.
      Défilèrent les questions, les images, les sons, la guerre, les clans... Un tas d'informations, trop même, qui le laissèrent au bord de l'évanouissement.

      « Qui es-tu ? »

      Pas assez sonné néanmoins, pour loupé une occasion pareille, même si le moment semblait parfaitement déplacé.

      « Camille-Jude-Cherry Craftiness. Jongleur de lames, à vot' service mes Princes »

      Son séjour forcé parmis sa Troupe de gredins et ses voyages n'avait en rien arrangé son caractère et sa tendance à se foutre de tout et de tout le monde. Quelque soit la situation.


    ................

    BEHIND THE MASK :

    PRÉNOM // PSEUDO : Bah, disons Camille, ça sera plus simple.
    ÂGE : 16 pommes.
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Partenariat.
    CODE : Kapoué \o/ ! Mais oui, mon enfant. ~

    ................






Dernière édition par Camille J. Craftiness le Sam 7 Nov - 0:11, édité 1 fois
Camille J. Craftiness
Howlin' Dagger
Camille J. Craftiness

Messages : 28
Âge : 21 ans. Ca rejeunit pas tout ça ;o;
Personnalité : Tempêtueux.

DOSSIER
× Arme : Couteaux. Mais un rasoir ça marche aussi.
× Reminder:

|♠| Town called Hypocrisy |♥| -Camille- Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: |♠| Town called Hypocrisy |♥| -Camille-   |♠| Town called Hypocrisy |♥| -Camille- EmptyMer 4 Nov - 18:30

Bienvenue, cher enfant ~.
Tout ceci me semble très correct...
Je vais immédiatement te mettre ton groupe ~.
Si tu désires un rang particulier, poste dans le sujet prévu à cet effet ~.

Gambade bien dans Millénium ~.

|♠| Town called Hypocrisy |♥| -Camille- 091030104513672775
The Shadow
■ Kuro ■
| Keep me |

The Shadow

Messages : 155
Âge : Je ne suis pas sujet à avoir un âge.
Personnalité : Je suis Ombre. Seulement moi.

DOSSIER
× Arme :
× Reminder:

|♠| Town called Hypocrisy |♥| -Camille- Vide
https://tales-of-fate.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: |♠| Town called Hypocrisy |♥| -Camille-   |♠| Town called Hypocrisy |♥| -Camille- EmptyMer 4 Nov - 18:37

Merci beaucoup :3
Camille J. Craftiness
Howlin' Dagger
Camille J. Craftiness

Messages : 28
Âge : 21 ans. Ca rejeunit pas tout ça ;o;
Personnalité : Tempêtueux.

DOSSIER
× Arme : Couteaux. Mais un rasoir ça marche aussi.
× Reminder:

|♠| Town called Hypocrisy |♥| -Camille- Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: |♠| Town called Hypocrisy |♥| -Camille-   |♠| Town called Hypocrisy |♥| -Camille- Empty

Contenu sponsorisé




|♠| Town called Hypocrisy |♥| -Camille- Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

|♠| Town called Hypocrisy |♥| -Camille-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
» Myself «

 :: ▬ Sélection :: Validés
-
SOUNDTRACK

ABOUT US & THE WORLD

SWEETHEARTS


 

 

 

|♠| Town called Hypocrisy |♥| -Camille- Petit10 |♠| Town called Hypocrisy |♥| -Camille- Pkpkm |♠| Town called Hypocrisy |♥| -Camille- Img-161300n8nkq|♠| Town called Hypocrisy |♥| -Camille- 88x31_fonc|♠| Town called Hypocrisy |♥| -Camille- 516047SH_Bann_12|♠| Town called Hypocrisy |♥| -Camille- 88x31copy|♠| Town called Hypocrisy |♥| -Camille- Button13|♠| Town called Hypocrisy |♥| -Camille- Ac210|♠| Town called Hypocrisy |♥| -Camille- Teenagbouton|♠| Town called Hypocrisy |♥| -Camille- Img-230732et07e|♠| Town called Hypocrisy |♥| -Camille- 10|♠| Town called Hypocrisy |♥| -Camille- Fdghu810|♠| Town called Hypocrisy |♥| -Camille- Img-1907487we32|♠| Town called Hypocrisy |♥| -Camille- 35mh6x5|♠| Town called Hypocrisy |♥| -Camille- 188827Inek_bouton_partenariat2|♠| Town called Hypocrisy |♥| -Camille- 1zw2f5s

TOP-SITES




Because we're stars !
≥w≤.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit