AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 » Notre Fiche

MessageAuteur
MessageSujet: » Notre Fiche   Sam 7 Nov - 14:56

    Voici la fiche pour les partenariats de TLH. Vous devez accepté le HTML pour avoir un bon rendu de la fiche.
    Enjoy'. ~

    Code:
    <br><br><div style="text-align: center;"><span style="font-size: 50px; line-height: 20px; font-family: georgia;"><font style="color:#738292;">The</font><br><span style="font-size: 40px; line-height: 20px; font-family: georgia;"><font style="color:#565656">Last Hope</font></span>

    [url=http://tales-of-fate.forumactif.com/forum.htm][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/04/091104031557283892.png[/img][/url]</div>

    <h2></h2><blockquote>[b][color=Dimgrey]▬ G[/color][color=lightslategrey]ENRE :[/color][/b] RPG - Fantastique - Apocalyptique.
    [b][color=dimgrey]▬ N[/color][color=lightslategrey]IVEAU :[/color][/b] Une vingtaine de lignes au minimum.
    [b][color=dimgrey]▬ A[/color][color=lightslategrey]UTRES :[/color][/b] Forum au contexte un peu compliqué; Tendance aux scènes explicites; Classé NC-14.</blockquote><h2></h2>

    [spoiler]<blockquote>[justify][b]I[/b]l y avait une vieille légende qui racontait que le Bien et le Mal avaient décidé de mettre au monde un être mitigé entre leur parti, étant alors neutre : l’Enfant Divin. Cette progéniture naît tous les cent ans, sous un « jour nouveau ». Un coup sera-t-il de sexe féminin, ou encore un autre sera-t-il de sexe masculin. Abysse, leur mère, finit par ne plus supporter toutes les guerres qui se créaient dans notre monde actuel. Tellement, que de sa colère naquit des êtres dépourvus de tout sentiment, seulement avec un seul but en tête : destruction. Ce n’était pas un génocide qu’ils voulaient, c’était plusieurs. Ils tuent sans compter, sans se soucier de la destruction de leur univers. La Rivière Mélancolique où dort Abysse pleure sans cesse, engloutissant le passé joyeux d’un millénaire du monde dans lequel tout se passe. Ce monde s’appelle [Millénium].

    [b]C[/b]’était un monde on ne peut plus normal, bien que médiéval comparé au notre. Il était dirigé dans le temps par la dynastie Castle. Famille arrivée au pouvoir par leur sagesse, disait-on. Elle dirigeait très bien son royaume, aimée de son peuple. Mais un jour arriva la famille Sanzo. Puissante et très envieuse de voler le pouvoir aux actuels dirigeants, ils firent un coup d’état qui leur permis de prendre les rênes du pouvoir, tout en ayant exterminé les Castle. Ou presque. Ce qu’ils ne savaient pas et que l’Ancienne famille Royale gardait jalousement, c’est que leur héritier, Ewon Jilian Castle, était né le jour du « Jour Nouveau », et qu’il fut donc protégé de ce pacte entre le Bien et le Mal. Emporté au Centre du Monde, celui-ci dormit. Protégé de toutes ces folies.

    [b]Q[/b]uand le Roi et la Reine Sanzo eurent leur progéniture, il y eut un malaise. Effectivement, Sa Majesté Sanzo avait mis au monde des jumeaux. Il y allait donc avoir concurrence pour la succession. Et pour couronner le tout, ces deux-là étaient des opposés parfaits. L’un si pacifiste et calme, qu’on aurait dit un ange tombé du ciel, Reizen; tandis que l’autre, turbulent et machiavélique, un démon sortit des Ténèbres, Raven. Et pourtant, ces deux-là s’adoraient. Ils s’entendaient bien et passaient une enfance tels deux frères. On ne pouvait pas croire qu’ils étaient aussi … différents. Ce n’était pas du tout concevable.
    [b]M[/b]ais malheureusement, tout début heureux à une fin. Celle-ci fut on ne peut plus tragique. L’arrivée des Décadents, à cause de la violence sur la Planète Bleue, et donc la colère d’Abysse, causa une véritable frayeur à [Millénium]. Les souverains furent paniqués, ne sachant quoi faire. Les jumeaux étaient alors âgés de tout juste seize ans. C’était jeune, et pourtant, l’un des deux le fit. Trop agacé du comportement puéril et paniquant de ses parents, Raven les tua. Sans tristesse, sans douleur. Horrifié, Reizen en perdit un peu l’esprit, trop fragile mentalement pour pouvoir supporter cela. De là naquit leur désaccord sur le cas des Décadents. De là naquirent aussi les Narcisses et les Sérénités. Ils étaient tous les deux mitigés quant au sort de ces êtres sortis tout droit de la Rivière Mélancolique et qui ravageaient tout sur leur passage, sans gêne. L’un voulait leur éradication totale; alors que l’autre voulait tout simplement les voir vivre parmi eux. Un rêve bien pacifiste, n’est-ce pas ? Dans tous les cas, ils se séparèrent. Ils créèrent chacun leur armée et partir à la guerre. L’un pour tuer, l’autre pour raisonner. Ce n’était pas facile, et cela réveilla l’Enfant Divin. Il quitta son Centre du Monde et s’immisça dans ce conflit, sans vraiment prendre part. Il vint simplement à la tête d’un groupe qui se connaît sous le nom de Circus. Il regroupe là-dedans toutes personnes mitigés entre le Bien et le Mal, tous ceux préférant retourner leur chemise dés que tout va mal d’un côté. Et de sa place divine, Ewon vous regarde, rassure mère Abysse et alimente la Rivière Mélancolique des souvenirs d’un peuple qui fut en paix pendant un millénaire. [/justify][/spoiler]

    [justify]<blockquote>[b]L[/b]’Enfant Divin créa une personnalité qui ne se plaçait ni dans les hommes, ni dans les femmes, ni dans les animaux ou végétaux. C’était un être à part, qu’il avait crée de ses propres mains, qu’il avait tout simplement appelé L’Ombre. Cette dernière obéit aveuglément à Ewon, qui lui dit quoi faire. Pour parfaire ce conflit, l’Enfant Divin vient pêcher sur la Planète Bleue des gens susceptibles de pouvoir faire avancer l’histoire à [Millénium]. Il ne vous choisit pas au hasard. C’est que vous avez simplement attiré son attention. Dans son antre, le Centre du Monde, il vous guette. Vous êtes finalement sans cesse observés. Il dit souvent à Ombre de vous montrez que vous n’êtes pas « normal ». Un son. Des visions peut-être ? Dans tous les cas, vous savez que quelque chose ne cloche pas. Au moment opportun, Ombre viendra vous tendre la main. A vous de l’attraper ou non. Si vous la saisissez, ne vous attendez pas à pouvoir la lâcher. Ombre vous emmène au Centre du Monde. Et là, assis sur une chaise, l’Enfant Divin vous attend, sourire malicieux sur le visage.

    [b]V[/b]ous êtes alors cloué au sol. Non, on ne vous oblige pas. C’est simplement que vous ne pouvez pas. Votre corps ne vous répond plus, vous ne pouvez qu’écouter. Oui, écoutez donc attentivement ce que les paroles divines d’Ewon vous dit. Il ne vous parlera pas directement. C’est Ombre qui vous transmettra les dires de son Maître. Sa voix se situe tout juste entre celle d’une femme et d’un homme. Agenouillé au sol dans son kimono rouge trop grand, chacun de ses mouvements est ponctué d’un tintement de clochette accrochée à son poignet. Il vous relate l’histoire d’un monde banal, aux allures presque trop parfaites. Puis quand vient le moment de la déchéance, l’atmosphère devient peut-être un peu plus lourde. Des images viennent alors défiler devant vos yeux. Le Centre commence alors à tourner. Vous seul restez immobile. Tout gravite autour de vous, et vous voyez… l’horreur d’une guerre sans merci entre trois clans. Était-ce vraiment ce pays décrit si pacifiquement ? La première idée qui vous vient en tête : l’impossibilité. C’est exact. Vous ne pouvez pas y croire, ça semble si irréel. Les Décadents, ces êtres insensibles; les Narcisses, ces personnes si avides de loyauté et de cruauté de vouloir éliminer; et enfin les Sérénités, ces personnalités si pacifistes qui ne cherchent que la paix. On vous bourre le crâne de toutes ces images. Puis quand Ombre a fini, tout s’arrête. Vos forces vous quittent et vous tombez. Ombre vient alors vous caresser la joue, accompagné de ce tintement cristallin. Et il vous demande : « [i]Qui es-tu ?[/i] ». Dans cette question, vous y comprenez directement : « [i]Quel camp tu prends ?[/i] ». L’Enfant Divin ne vous laissera pas toute l’éternité pour répondre, le monde attend.

    [b]A[/b]lors qu’on vous demande, on vous rappelle que vous faîtes partis de ceux élus pour écrire la suite de l’histoire de l’humanité. Car si [Millénium] disparaît, Abysse succombera à sa folie, et tout recommencera. Effrayante réalité. Donc, mon cher enfant : « [i]Qui es-tu ?[/i] ».

    [center]Ce monde est notre dernier espoir.
    [font=Century Gothic][size=24][color=slategrey]The Last Hope.[/color][/size][/font][/center]</blockquote>[/justify]

    Citation :


    The
    Last Hope



    ▬ GENRE : RPG - Fantastique - Apocalyptique.
    ▬ NIVEAU : Une vingtaine de lignes au minimum.
    ▬ AUTRES : Forum au contexte un peu compliqué; Tendance aux scènes explicites; Classé NC-14.


    Spoiler:
     

    L’Enfant Divin créa une personnalité qui ne se plaçait ni dans les hommes, ni dans les femmes, ni dans les animaux ou végétaux. C’était un être à part, qu’il avait crée de ses propres mains, qu’il avait tout simplement appelé L’Ombre. Cette dernière obéit aveuglément à Ewon, qui lui dit quoi faire. Pour parfaire ce conflit, l’Enfant Divin vient pêcher sur la Planète Bleue des gens susceptibles de pouvoir faire avancer l’histoire à [Millénium]. Il ne vous choisit pas au hasard. C’est que vous avez simplement attiré son attention. Dans son antre, le Centre du Monde, il vous guette. Vous êtes finalement sans cesse observés. Il dit souvent à Ombre de vous montrez que vous n’êtes pas « normal ». Un son. Des visions peut-être ? Dans tous les cas, vous savez que quelque chose ne cloche pas. Au moment opportun, Ombre viendra vous tendre la main. A vous de l’attraper ou non. Si vous la saisissez, ne vous attendez pas à pouvoir la lâcher. Ombre vous emmène au Centre du Monde. Et là, assis sur une chaise, l’Enfant Divin vous attend, sourire malicieux sur le visage.

    Vous êtes alors cloué au sol. Non, on ne vous oblige pas. C’est simplement que vous ne pouvez pas. Votre corps ne vous répond plus, vous ne pouvez qu’écouter. Oui, écoutez donc attentivement ce que les paroles divines d’Ewon vous dit. Il ne vous parlera pas directement. C’est Ombre qui vous transmettra les dires de son Maître. Sa voix se situe tout juste entre celle d’une femme et d’un homme. Agenouillé au sol dans son kimono rouge trop grand, chacun de ses mouvements est ponctué d’un tintement de clochette accrochée à son poignet. Il vous relate l’histoire d’un monde banal, aux allures presque trop parfaites. Puis quand vient le moment de la déchéance, l’atmosphère devient peut-être un peu plus lourde. Des images viennent alors défiler devant vos yeux. Le Centre commence alors à tourner. Vous seul restez immobile. Tout gravite autour de vous, et vous voyez… l’horreur d’une guerre sans merci entre trois clans. Était-ce vraiment ce pays décrit si pacifiquement ? La première idée qui vous vient en tête : l’impossibilité. C’est exact. Vous ne pouvez pas y croire, ça semble si irréel. Les Décadents, ces êtres insensibles; les Narcisses, ces personnes si avides de loyauté et de cruauté de vouloir éliminer; et enfin les Sérénités, ces personnalités si pacifistes qui ne cherchent que la paix. On vous bourre le crâne de toutes ces images. Puis quand Ombre a fini, tout s’arrête. Vos forces vous quittent et vous tombez. Ombre vient alors vous caresser la joue, accompagné de ce tintement cristallin. Et il vous demande : « Qui es-tu ? ». Dans cette question, vous y comprenez directement : « Quel camp tu prends ? ». L’Enfant Divin ne vous laissera pas toute l’éternité pour répondre, le monde attend.

    Alors qu’on vous demande, on vous rappelle que vous faîtes partis de ceux élus pour écrire la suite de l’histoire de l’humanité. Car si [Millénium] disparaît, Abysse succombera à sa folie, et tout recommencera. Effrayante réalité. Donc, mon cher enfant : « Qui es-tu ? ».

    Ce monde est notre dernier espoir.
    The Last Hope.
The Shadow
■ Kuro ■
| Keep me |

avatar

Messages : 155
Âge : Je ne suis pas sujet à avoir un âge.
Personnalité : Je suis Ombre. Seulement moi.

DOSSIER
× Arme :
× Reminder:

Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-fate.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
 

» Notre Fiche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
» Royal Fortress «

 :: ▬ Together :: Partenariats
-
SOUNDTRACK

ABOUT US & THE WORLD

SWEETHEARTS


 

 

 

TOP-SITES




Because we're stars !
≥w≤.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit