Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Raven ~ Roi des Narcisses | 100% |

MessageAuteur
MessageSujet: Raven ~ Roi des Narcisses | 100% |   Raven ~ Roi des Narcisses | 100% | EmptyDim 1 Nov - 13:29

& . ALL ABOUT ME


Raven ~ Roi des Narcisses | 100% | Raven


    DONNÉES CONFIDENTIELLES :

    NOM : Sanzo.
    PRENOM(S) : Raven.
    ÂGE : 19 ans et des poussières.
    ORIENTATION : Bisexuel.
    ARME : En bon héritier, Raven, ainsi que son jumeau Reizen, furent tous deux entrainés à manier toutes armes et à pratiquer tout type de combat. Il se découvrit toutefois une affinité certaine avec la manipulation, autant mentale que physique. En découla donc une arme étrange, créée spécialement pour lui. Le jeune Prince maîtrise un étrange art, celui du marionnettiste. Grace à de longs fils quasiment transparents et invisibles qu’il lancera sur l’adversaire, il se retrouve automatiquement en position de force, faisant bouger et agir la personne face à lui au gré de ses désirs, la manipulant à l’envie. Cette tactique, qualifiée de lâche par certains, n’est que le reflet de ce qu’il aime faire. Il apprécie particulièrement retourner les gens contre leur camp, contre leur gré…
    GROUPE : Narcisses.
    RANG SOUHAITÉ : Maitre des Narcisses


................

    PHYSICAL APPEARANCE :

    Raven ~ Roi des Narcisses | 100% | 110 Raven ~ Roi des Narcisses | 100% | 210 Raven ~ Roi des Narcisses | 100% | 310


    « Ra-ven. Même mon prénom est le plus beau. »
    ~ Raven, 7 ans, dans la chambre qu'il partageait avec son jumeau~


      Du haut de ses désormais dix neuf ans, l’Héritier mesure un mètre quatre vingt et prend un malin plaisir à dominer tout le monde de cette taille immense, couplée à une silhouette semblable à celle d’un adolescent gringalet. Avec ses longs bras et ses longues jambes, on dirait un jeune homme qui a trop vite grandi et qui s’est mal proportionné. Et pourtant… En s’approchant un peu plus, on constate que tout cet ensemble s’est parfaitement harmonisé et pourrait faire tourner bien des têtes. Quand il arpente les couloirs de son domaine et qu’il croise par hasard quelques uns de ses sujets, il est conscient que certains d’entre eux tournent la tête quand il passe, avec des regards mêlant envie et admiration, et une loyauté aveugle. Parce que c’est vrai que si, au premier abord, il semble assez désarticulé, le jeune homme est en fait tout en finesse. Il n’a jamais rechigné pour les travaux physiques, c’est vrai, mais il se connaît un penchant certain pour la manipulation mentale et physique, il évite donc de trop se fatiguer. Les batailles rapprochées et tout le reste, il le laisse à ses soldats. Il a donc développé une musculature souple et agile, privilégiant sa légèreté et sa vitesse à la force brute.

      De plus, son visage constitue également un atout majeur. Qui pourrait croire que sous un visage aux traits si purs et si égaux se cacherait le roi des Narcisses, héritier du Royaume ? A vrai dire, tout le monde le sait. Le jeune homme à un beau visage, c’est vrai. Les traits, un peu durcis par les années, sont souvent crispés dans une moue moqueuse ou un rictus narquois. Le menton, bien que légèrement pointu, ajoute un charme particulier à son visage. Le nez est fin et droit, surmontant une bouche aux lèvres fines qu’il se plait à déformer dans un rictus moqueur et mesquin le plus souvent, prenant parfois un air de tendre compassion on ne peut plus fausse, qu’il utilise généralement pour rassurer son adversaire sur ses intentions… Avant de s’amuser à le manipuler, et le plus souvent pour son bien à lui et à personne d’autre. Il a une curieuse marque sous l’œil gauche, trois triangles violets. La marque commence à la moitié de son œil et les triangles se suivent, de tailles décroissantes. Il a de longs doigts aussi agiles que son corps, qui lui permettent de manipuler ses fils avec une dextérité invraisemblable.

      Surmontant ce visage, il y a une masse de cheveux d’un blanc argenté qui attirent automatiquement l’œil. Après tout, des cheveux aussi clairs pour un âge aussi jeune, c’est assez étrange. Mais ça a toujours été ainsi. Ils partent dans tous les sens, et on a l’impression qu’il sort d’une nuit très mouvementée… Les mèches les plus longues lui arrivent au niveau des épaules. Quelques unes balaient son visage, retombant devant ses yeux. Aaah, ses yeux. Une pure merveille. Qui a déjà vu des yeux d’une couleur aussi splendide ? D’un violet améthyste étonnant, ils sont rarement braqués sur son interlocuteur, préférant se balader sur ce qui les entoure. Ils ne se posent sur les autres que pour déposer un regard froid et méprisant, signifiant que malheureusement, vous avez son entière attention, ce qui lui déplait fortement. Il n’aime pas quand il doit concentrer son attention sur quelqu’un, parce que ça signifie qu’il doit arrêter d’observer autour de lui. Et il n’aime pas ça.

      Les vêtements, ah, les vêtements. Né dans un certain luxe, il apprécie son confort. En temps général, il arbore un uniforme blanc bien coupé, qui met en valeur sa silhouette mince et fine tout en souplesse. Fait de telle manière qu’il n’entrave pas ses mouvements, il se plait à le porter quand le combat est inévitable. Pourtant, quand il est dans ses appartements, il ne rechigne pas à se balader torse nu, considérant qu’il ne risque pas grand chose et qu’il est mieux ainsi. De toute manière, personne ne serait assez fou pour lui demander de faire quelque chose. Il est le roi sur ce domaine, et il fait ce qu’il veut.




................

    INTO MY HEAD :

    Raven ~ Roi des Narcisses | 100% | 410 Raven ~ Roi des Narcisses | 100% | 510 Raven ~ Roi des Narcisses | 100% | 610


    « Tous, nous les détruirons tous. Ils n'ont pas le droit de fouler notre terre ! »
    ~ Raven, discours précédant le premier combat contre les Décadents~


      Raven, Raven… Il n’est pas des plus faciles à cerner, c’est vrai. On a toujours du mal à savoir ce à quoi il pense, surtout quand il est assis dans son fauteuil, ses yeux améthyste voguant sur la salle, sans jamais se poser sur son interlocuteur, et ses doigts faisant tournoyer la pièce d’échec qu’il a ramassé sur le plateau posé sur la table face à lui. C’est une attitude désagréable, mais qu’il cultive avec plaisir. Quoi de plus intéressant que de se rendre horripilant, et de voir les autres perdre leur calme en sa présence ? Lui, il garde toujours ce calme angoissant au possible, appréciant regarder son interlocuteur perdre le sien. Quand ses yeux de ce violet si intense se posent franchement sur vous, c’est que vous avez son entière attention. Il écoutera toujours ce que les autres diront, mais il n’en fera qu’à sa tête. Il n’a pas pris la tête des Narcisses pour rien, et la seule personne à qui il fait entièrement confiance, c’est lui même.

      Avec son frère, le même problème d’attitude se pose. Raven n’a jamais été particulièrement démonstratif avec les gens, même avec son jumeau. Même s’il aime son frère d’un amour fraternel, il n’a jamais pu s’empêcher de le bousculer un peu, de le martyriser légèrement pour voir ses réactions, tester sa résistance face à cette si légère violence. Pourtant, il l’aime, son frère, son cadet de quelques minutes. Malgré tout ce qu’il lui a fait, il n’a jamais pu s’empêcher de le protéger et de le défendre face aux autres. Ils ont toujours été comme le jour et la nuit, ces deux là. Le Jour, Reizen, si pur et si innocent, si gentil et doux. Et la Nuit, Raven, avec son caractère ombrageux et imprévisible. Imprévisible, parce que personne ne peut être en mesure de deviner quelle sera sa décision, et de quelle manière il l’appliquera. Personne n’a jamais su lire dans son regard si froid et si fermé. Même pas Reizen… Cette parti là de son frère lui a toujours été étrangère, et Raven a toujours pensé que si un jour son jumeau devenait plus fort et moins doux, il saura déchiffrer cette expression et savoir ce à quoi il pense. Parce que lui n’a jamais eu de réelles difficultés à lire en son frère. Ils ont toujours été différents… Et c’est pour ça que Raven peut affirmer sans trop de complication qu’il lit en son frère comme dans un livre.

      Raven a été élevé dans le luxe, c’est vrai. Tout d’abord le luxe de l’association de deux des familles les plus puissantes du royaume, puis celui qu’apporta le statut de famille régnante. Il y a prit goût, se montrant parfois comme un véritable enfant soumis à des caprices. Rien ne lui plait plus que de se vautrer dans ses draps de soie fine, et même dans la luxure. Il aime se livrer aux plaisirs de la chair, à son âge, c'est bien normal, non ? Malgré ses responsabilités et son jeune âge, il reste quelqu'un d'avisé et d'intelligent, quoi qu'un peu impulsif. Toutefois, il n'est pas du genre à envoyer ses troupes vers une mort assurée, et chacune de ses attaques est minutieusement calculée. Il a une énorme faiblesse, il ne résiste pas à tout ce qui est sucré. Ne soyez donc pas étonné si vous le croisez dans un couloir, une tablette de chocolat à la main et un air concentré sur le visage. Marcher et manger l’ont toujours aidé à réfléchir, dit-il… Il est également colérique quand ça lui prend. Elevé en petit Prince, il a rapidement développé un certain égoïsme et une notion particulière de la possession. Quand il veut quelque chose, il l’obtient, quelque soit le moyen. Cette idée de possession s’applique à tout autour de lui. Son domaine, ses soldats… Son frère aussi. Raven n’a jamais accepté que son jumeau le quitte et le trahisse ainsi.

      Si Raven se comporte en parfait gentleman quand ça lui plait, il peut devenir hautement froid et narquois, s’amusant nonchalamment à faire tomber une à une les défenses mentales de son adversaires, appréciant voir la panique, le trouble et la désillusion s’installer sur le visage des gens. C’est comme un bon vin, il faut savourer l’instant présent, apprécier le gout délicat de la victoire. Il voue une haine sans commune aux Décadents. Personne ne sait d’où lui vient cette haine, mais il refuse catégoriquement que « sa » terre soit foulée et salie par ces êtres. C’est pourquoi, malgré l’affection qu’il a pour son frère, il ne put que s’opposer à lui quand il émit l’idée qu’ils pouvaient cohabiter avec les Abominations venus d’ailleurs… En parlant de ça, Raven n’hésitera jamais à se retrouver sur le champ de bataille, préférant toutefois diriger tout ce petit monde de son fauteuil, à l’image d’une banale partie d’échecs.




................

    SEE ME OTHERWISE :

      Raven ~ Roi des Narcisses | 100% | 810 Raven ~ Roi des Narcisses | 100% | 910 Raven ~ Roi des Narcisses | 100% | 1010

      « Reizen, je suis désolé, mais je devais le faire. Ils nous auraient conduits vers la mort ! C'est à nous d'assumer ça maintenant. Tu m'entend, mon frère ? »
      ~ Raven, 16 ans, après l'assassinat de ses parents ~


      Il était une fois serait un bon début. Mais généralement, les contes de fées commencent bien, finissent bien, et sont achevés. Celui là… Eh bien, cette histoire n’est pas un conte de fée si nous suivons ces critères. Le Royaume est fantastique, c’est vrai. Mais… Si cette histoire commence plus ou moins bien, la fin est bien moins sûre. Et en plus, l’histoire n’est même pas finie… Donc le « il était une fois » ne serait pas approprié, vraiment.

      Millénium. Un Royaume où la paix se devait d’être millénaire. Gouverné par les Castle, dont la sagesse était renommée, il prospérait et se développait de manière exponentielle, se parant d’une richesse sans pareille. Le mariage de deux héritiers de deux familles à la richesse rivalisant avec celle des Castle finit pourtant par perturber cet équilibre… Les Sanzo, orgueilleuse famille fière de sa puissance, lièrent leur unique fils avec la fille de cette autre famille, dans l’espoir d’accroître encore leur puissance. Rapidement, la jeune femme tomba enceinte, à la grande joie des deux familles. Un héritier, déjà ! Quel bonheur plus intense que celui là ? Un enfant à qui ils pourraient transmettre toute leur richesse… Il était inconcevable que le premier né soit une fille. Ce serait un garçon, rien d’autre. Mieux valait la fausse couche qu’une fille en ainé…

      Malheureusement, ce ne fut pas une fille, mais des jumeaux… Mais le problème n’était pas tellement important. Après tout, deux garçons, ce n’était pas la mort ! Ils auraient deux héritiers, deux enfants pouvant diriger leur richesse. En un sens, c’était mieux ainsi. Les deux garçons grandirent choyés et entourés. Ils s’aimaient d’un amour fraternel, l’ainé toujours en train de protéger le cadet, même s’il lui arrivait souvent de martyriser lui même son jumeau. Une relation bizarre, un peu tordue, même si en général, ils s’entendaient extrêmement bien. Leurs parents s’occupaient relativement bien d’eux, même si vers leurs dix ans, ils commencèrent à les délaisser un peu plus, totalement pris dans l’organisation de leur coup d’Etat. Renverser la famille Castle, prendre le pouvoir… Leur richesse monta rapidement à la tête des deux familles, qui décidèrent que, comme ils étaient les plus puissants, ils allaient renverser le pouvoir actuel. Celui des Castle… Tout fut minutieusement préparé. Et les enfants, les deux jumeaux, Reizen et Raven, nés entre temps, furent rapidement relégués au rang de « quantité négligeable et secondaire », ne représentant plus que deux futurs héritiers pour le moment inutiles. Dans leur imposante propriété, Les Sanzo mirent au point le plan parfait pour détrôner les Castle. Mus par leur envie irrépressible d’enfin saisir ce pouvoir qu’ils convoitaient tant, ils se fichaient de renverser une famille arrivée au pouvoir grâce à sa sagesse et qui régnait merveilleusement bien, du moment que ce pouvoir était entre leurs mains.

      Le plan s’exécuta à la perfection. L’intrusion dans le domaine des Castle se déroula en silence, avec discrétion et rapidité. Les personnes à la solde des Sanzo s’infiltrèrent et neutralisèrent toute résistance, tuant sans peine les Castle dans leur sommeil. Toutefois, personne ne sut que l’héritier des Castle avait disparu… Mais ceci est une autre histoire. Pour les deux enfants, il y a eu deux périodes. La période « Avant », celle où lui et son frère étaient plus ou moins entourés par leur famille, où ils pouvaient encore rire et jouer en toute impunité. Raven ne cessait d’embêter et d’agacer son frère, tout en lui portant une profonde affection. Et puis, il y a eut la période « Après ». Après que leur famille eut prit le pouvoir, quand lui et Reizen furent délaissés, oubliés dans leur coin. Elevés par de très instruits professeurs, ils apprirent chacune des matières normalement enseignées, ainsi que l’art de se battre, avec ou sans arme. Raven murit très vite, et prit sur lui pour protéger son frère, tout en continuant à l’ennuyer, à exercer cette supériorité qu’il avait sur lui. Cela lui plaisait. C’était quelque chose d’un peu malsain, quelque chose qu’il sentait ainsi. Mais ça ne l’arrêtait pas. Il aimait faire ça. Le bousculer fermement pour ensuite le réconforter. C’était une enfance étrange, ponctuée de disputes et de réconciliations entre les deux jumeaux, inconscient du tumulte que leur double naissance avait causée, inconscients que cette naissance lancerait plus tard une course à la succession…. Mais plus tard. Pour l’instant, les deux enfants jouaient encore innocemment, grandissant progressivement.

      Et puis, la menace arriva, mettant le royaume sens dessus dessous. Les Décadents naquirent et se levèrent, commençant leur lent massacre sans raison. Du moins, c’est l’idée que se fit rapidement Raven… Il avait compris, plus vivement que ses parents, la menace que représentait cette race. Et tandis que les adultes paniquaient, l’adolescent de seize ans réalisa que vu que personne n’était capable de stopper ce qu’il appelait une invasion, il prit les devants. Sans remords et avec une remarquable froideur, il assassina ses parents, provoquant une légère perte d’esprit chez son frère Reizen, trop faible mentalement pour supporter cela. Une dissension naquit entre les deux frères, les deux héritiers, l’un prônant l’éradication des Décadents, et l’autre pensant qu’ils pouvaient tous vivre ensemble, en paix. Les deux frères se séparèrent, chacun créant une armée pour soutenir ses idéaux. Trois années ont passées depuis. Depuis tout ce temps, les deux jumeaux ne se sont pas revus, et quoi qu’ils en disent, chacun ressent ce léger tiraillement quand ils croient apercevoir l’autre sur le champ de bataille, dans un couloir. Raven accepte quiconque se présente pour se faire recruter…

      Un jour, il rencontra cet étrange garçon. Il était tranquillement installé à son bureau, réfléchissant à diverses choses, quand ce… Garçon s’étala de tout son long. Amusé par ce jeune homme qui ne semblait pas avoir froid aux yeux, Raven fit connaissance avec lui. Il apprit qu’il s’appelait Ewon… Et même si ce garçon lui tapait sensiblement sur les nerfs la plupart du temps, il le laissa repartir. Après tout, il ne pouvait qu’être inoffensif, non… ? Même si ce garçon n’est pas un de ses soldats, il le laisse un peu faire ce qu’il veut. Il l’amuse, et Raven aime bien l’agacer, même si le Ewon le lui rend bien… Tous ses soldats lui font confiance, parce qu’il l’inspire. Son prochain but ? Tenter de capturer un Décadent vivant…


................

BEHIND THE MASK :

PRÉNOM // PSEUDO : Je suis Kami-Sama \õ/
ÂGE : 16 \o/
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : èwé j’ai aidé, je suis votre maiiiitre.
CODE : Mais oui ma choute. \ô/.

................
Raven Sanzo

♠ Chiisai Kami ♠
| I'm The King |

Raven Sanzo

Messages : 47
Âge : 19 ans. Et alors ? L'âge ne fait pas tout. A 16, je me rendais orphelin.
Personnalité : Ah ! Orgueilleusement Hautain. ♥

DOSSIER
× Arme : Vous connaissez l'art des Marionnettistes ? Eh bien, vous serez mes marionnettes... Amusant, non ?
× Reminder:

Raven ~ Roi des Narcisses | 100% | Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Raven ~ Roi des Narcisses | 100% |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
» Myself «

 :: ▬ Sélection :: Validés
-
SOUNDTRACK

ABOUT US & THE WORLD

SWEETHEARTS


 

 

 

Raven ~ Roi des Narcisses | 100% | Petit10 Raven ~ Roi des Narcisses | 100% | Pkpkm Raven ~ Roi des Narcisses | 100% | Img-161300n8nkqRaven ~ Roi des Narcisses | 100% | 88x31_foncRaven ~ Roi des Narcisses | 100% | 516047SH_Bann_12Raven ~ Roi des Narcisses | 100% | 88x31copyRaven ~ Roi des Narcisses | 100% | Button13Raven ~ Roi des Narcisses | 100% | Ac210Raven ~ Roi des Narcisses | 100% | TeenagboutonRaven ~ Roi des Narcisses | 100% | Img-230732et07eRaven ~ Roi des Narcisses | 100% | 10Raven ~ Roi des Narcisses | 100% | Fdghu810Raven ~ Roi des Narcisses | 100% | Img-1907487we32Raven ~ Roi des Narcisses | 100% | 35mh6x5Raven ~ Roi des Narcisses | 100% | 188827Inek_bouton_partenariat2Raven ~ Roi des Narcisses | 100% | 1zw2f5s

TOP-SITES




Because we're stars !
≥w≤.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit