Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Zero - Si, si, j'en suis sûr. ▬

MessageAuteur
MessageSujet: Zero - Si, si, j'en suis sûr. ▬   Zero - Si, si, j'en suis sûr. ▬ EmptyLun 16 Nov - 18:49

Zero - Si, si, j'en suis sûr. ▬ 09111605485076740

& . ALL ABOUT ME


DONNÉES CONFIDENTIELLES :

NOM : J’en avais un ! Si, si. J’en suis sûr…
PRENOM(S) : Zero.
ÂGE : Vingt-quatre ans d’apparence.
ORIENTATION : Toutnophile.
ARME : Des chaînes pour t’étrangler, des chaînes pour te ligoter, des chaînes pour t’enlacer, des chaînes pour t’aimer, des chaînes pour m’attacher. ~♪
GROUPE : Décadence.
RANG SOUHAITÉ : Le Fou.

................

PHYSICAL APPEARANCE :

    Son visage est tout simplement mystérieux. Il nous fait dire que c’est un ange, mais on peut voir néanmoins que celui-ci à une personnalité qui peut paraître sournoise.

    Le jeune homme a un visage bien formé. Un petit peu ovale, finissant en une forme triangulaire pour le menton, il a une peau de couleur relativement pâle, comme tout Décadent en général. Une peau à l’aspect douce mais tellement froide au toucher. Des yeux perçants, d’une couleur aussi banale soit-elle pour son espèce, bleu cyan, scintillante, constamment illuminés par une lueur de mystère. Méprenez-vous, ce n’est pas une simple petite blague qu’il prépare. Les apparences sont vraiment trompeuses dans son cas. Des sourcils fins, souvent arqués, d’une longueur assez importante. Des cils épais et fins, peu nombreux, mais qui encadrent si bien ses mirettes en forme d‘amande. Son nez est droit, bien dessiné, et bien posé au milieu de son visage. Zero a souvent tendance a froncé du nez quand quelque chose le chiffonne. Pour ce qui est de sa bouche qui est relativement large, elle est souvent étirée en un sourire narquois et toujours aussi hypocrite ? C’est là qu’on se demande s’il est vraiment une personne gentille et souriante que ça. Néanmoins, ses lèvres sont fines et un souvent gercées. Dentition parfaite dîtes-vous ? Blasphème. Ne dîtes pas de bêtises. Il y a là une mâchoire qui fut rongée par des caries, pour cause de prise de trop de sucreries. Ses dents ne sont pas totalement droites, et bizarrement, sa mâchoire est petite. Son front est large. Petit de hauteur, par contre. Mais de toute façon, il n’est jamais à découvert, car il y a toujours cette frange qui le cache. Des cheveux couleur bleu nuit, qu‘il troque de temps à autre pour du un turquoise pétant, par simple envie, domptez de façon si négligeable. Un petit coup de brosse et hop on est partis ! Aussi simple que ça. Il n’a que faire de son apparence capillaire. Au pire, ça lui donne un petit charme bien à lui. Ses petites oreilles sont cachées par cette épaisse crinière.
    Passons désormais au tronc de l’arbre, voulez-vous ? Voilà un corps bien bâti, sans pour autant être impressionnant. Non pas dénudé tout de même de quelques abdos et quelques muscles, mais Zero n’a pas une silhouette d’athlète, loin de là, et autant dire que ce jeune homme n’en veut guère. Il a toujours fait le strict minimum, et il s’en contente toujours autant. Là vient s’ajouter des bras longs, fins et barrés de multitudes de cicatrices. Mais si ces membres là se voient tailladés, les mains du Décadent restent sublimes. C’est la partie préférée de son corps, dont il ne se lasse pas de contempler. Des mains un peu osseuses, certes, mais gracieuses. Des doigts fins et rigides, qui semblent pouvoir tout attraper. Le garçon en est tellement fasciné qu’il en prend grandement soin. Ce sont ces petits trésors. Malgré tout, il possède des épaules très carrées, dont les omoplates ressortent légèrement dans son dos. S’étant déjà cassé la clavicule droite, celle-ci ressort légèrement plus que la gauche. Enfin bon, lui, ça n’a pas l’air de le déranger alors il s’en fout un peu. Il possède des hanches assez osseuses aussi. Bien dessinées, lui donnant une corpulence assez svelte.
    Enfin, ses jambes sont aussi fines et élancées. Avec aussi quelques cicatrices, elles restent néanmoins belles à la vue. Il ne possède pas énormément de poils et ça l’arrange. Il a horreur de ça, maniaque qu’il est. Il déteste ses pieds. Ne me demandez pas pourquoi, je n’en sais rien, et lui aussi sûrement. Ces derniers sont assez petits, étant donné qu’il chausse du quarante deux ou quarante trois, vu sa grande de taille de un mètre et quatre-vingt centimètres précisément. Et oui. Certains complexes sont inexplicables, celui-là pourrait nous laisser perplexe.

    Son style vestimentaire est simple : Jean accompagné d’un tee-shirt assez décontracté et baskets. Mais quand il se bat, c’est un jogging qui se retrouve enfourné dans des bottes à lacet qui recouvrent tous ses mollets, torse nu et avec juste une veste par-dessus. Pratique pour laisser libre court à ses mouvements, n’est-ce pas ? Et puis on le reconnaît facilement à ses ongles vernis en bleus, et aussi à son tatouage sur sa hanche avec deux zéros et avec écrit en-dessous un prénom dont il ne se souvient pas l'origine. Un ancien amour, son ancien prénom ? Ah, qui sait.


................

INTO MY HEAD :

    Zero a été un humain. Il y a encore quelques traces de ce passé désormais oublié. Cette mort qu’il connut à Millénium le changea littéralement quand il devint alors un Décadent. Effectivement, il fut bien vite atteint psychologiquement. D’une façon plus brève et explicite, il est devenu schizophrène. Une maladie mentale qu’il ne cesse de nier. Car en fait, il n’y a qu’une chose à savoir, c’est que Zero ne se souvient pas de ses faits et gestes sous son autre personnalité. Il oublie quasiment tout. Alors il vous prend vous pour un fou, alors que c’est lui. On peut dire que cette créature qui fut humaine est d’une apparence calme et maître d’elle-même. Qui ne chercherait pas violence, préférant se promener en sifflotant gaiement dans les ruines de la ville de Millénium, sans crier gare. Effectivement, sa première personnalité n’est autre qu’un jeune homme tout à fait normal qui pourrait très bien passer pour un sérénité, tellement que son apparence laisse imaginer beaucoup de pureté dans son cœur. Être charitable et gentil, dont la modestie est très présente. Ce n’est pas pour autant que toutes ces valorisations de sa personne ne sont pas équilibrées par des défauts hideux. Effectivement, les adjectifs que l’on pourrait lui attribuer seraient du genre : Moqueur, sarcastique, malsain, etc. Et oui, Zero n’est pas un ange. Il cache bien son jeu et aime la fourberie. C’est derrière ses sourires si parfaits qu’il manipule. Oh, quelle magnifique arme que la manipulation. Mais comme il ne montre que très peu souvent sa vraie nature, ses frères et sœurs les Décadents le méprisent souvent quand il est sous cette forme. Mais parce qu’en général il se fait discret, alors on l’oublie vite. Zero sourit tout le temps. Certes de façon fausse mais il le fait quand même. Et cela agace beaucoup ses congénères. On avait déjà voulu l’éliminer pour faire apparaitre une apparence si… pacifiste pour un Décadent. Et oui, il était déjà mort une fois et on avait voulu le supprimer une deuxième fois. Mais c’est un membre important du groupe, donc finalement, on est revenus sur notre décision. Et bien qu’on n’aime pas cette personnalité-ci, l’autre est bien mieux appréciée. Tellement contraire. Ou peut-être pas.

    L’autre, c’est une bête. Sadique et tout simplement avide de violence. Tuer. Tuer. Et encore tuer. Il n’a vraiment que cela en tête. Tellement qu’il ne parle que de ça. Ce Zero là n’est pas bien différent de l’autre. Juste tout simplement plus… franc. Oui, il ne cache pas du tout ses envies de meurtres ou autres. Il le montre de façon éhontée. L’insolence est un adjectif pouvant facilement s’adapter à sa personne. D’un tempérament assez facile à chauffer, il est colérique et très susceptible. Aussi très vulgaire dans ses propos, le mot politesse est à proscrire de vos discutions avec lui. C’est tout ou rien. En général, quand on le voit avec quelqu’un, c’est toujours pour une engueulade qui n’a ni queue ni tête. Et parce qu’il est très puéril alors on affectionne grandement à le taquiner et le faire sortir de ses gonds. Zero aime avoir raison et peut être très vantard quand il le veut. Il affectionne aussi à rabaisser les gens. La patience est une vertu, c’est bien connu. « Fuck ». Voilà ce qu’il vous répondra. D’un naturel très impatient, si vous le faîte trop attendre, préparez-vous à devoir vous le coltiner pendant quelques heures, alignant râlements et disputes à gogo. Ce n’est pas comme si ce n’était pas amusant que de guerroyer avec lui. Quand il s’ennuie, il ne peut s’empêcher de faire sortir ses chaînes. Oui, oui, son arme, c’est des chaînes. Qui possèdent pleins de petits gadgets amusants. Zero aime les nouer. Les démêler. Les renouer. Puis les démêler de nouveau. Et il fait ça pendant des heures. Peu de personnes le comprennent et ça l’arrange. Bizarrement, bien qu’il idolâtre la violence et le sang, il ne parle que très rarement de haine envers les humains. Il resterait même muet à ce sujet. Dieu sait pourquoi il est là pour tuer des humains sans réelle base de justifications. Mais on peut tout de même discerner un véritable déchaînement dans ses yeux bleus cyans, lorsqu’il combat. C’est un bleu glacial, qui pourrait vous figer sur place. C’est vide. Très vide. Trop vide. Et il se bat. Et il demande plus de sang. Il demande toujours plus. Zero est une marionnette. Qui ne sait pas pourquoi il est là. Mais il existe. Alors c’est tout. Il n’y a pas d’autres raisons. Et il ne cesse aussi répéter la même phrase, comme s'il cherchait vraiment à se l'approprier. « Donne-moi ta vie. ». Il profère ces mots. Inlassablement. Il les hurle. A la fin, il n'y a plus de vie. Zero devient fou et son autre lui revient. Étrange dîtes-vous ? Des chaînes pour s’agripper.


................

BEHIND THE MASK :

PRÉNOM // PSEUDO : ‘Wonni is come back les enfants.
ÂGE : Quatorze ans, quatorze ans.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Je l’ai fait de A à Z. owo.
CODE : J’m’auto valide le code les tocards. BD.

................
Zero
Le Fou
Zero

Messages : 19
Âge : Vingt-quatre d'apparence.
Personnalité : Fou - Schizophrène

Zero - Si, si, j'en suis sûr. ▬ Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Zero - Si, si, j'en suis sûr. ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
» Myself «

 :: ▬ Sélection :: Validés
-
SOUNDTRACK

ABOUT US & THE WORLD

SWEETHEARTS


 

 

 

Zero - Si, si, j'en suis sûr. ▬ Petit10 Zero - Si, si, j'en suis sûr. ▬ Pkpkm Zero - Si, si, j'en suis sûr. ▬ Img-161300n8nkqZero - Si, si, j'en suis sûr. ▬ 88x31_foncZero - Si, si, j'en suis sûr. ▬ 516047SH_Bann_12Zero - Si, si, j'en suis sûr. ▬ 88x31copyZero - Si, si, j'en suis sûr. ▬ Button13Zero - Si, si, j'en suis sûr. ▬ Ac210Zero - Si, si, j'en suis sûr. ▬ TeenagboutonZero - Si, si, j'en suis sûr. ▬ Img-230732et07eZero - Si, si, j'en suis sûr. ▬ 10Zero - Si, si, j'en suis sûr. ▬ Fdghu810Zero - Si, si, j'en suis sûr. ▬ Img-1907487we32Zero - Si, si, j'en suis sûr. ▬ 35mh6x5Zero - Si, si, j'en suis sûr. ▬ 188827Inek_bouton_partenariat2Zero - Si, si, j'en suis sûr. ▬ 1zw2f5s

TOP-SITES




Because we're stars !
≥w≤.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit