Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dead Master.

MessageAuteur
MessageSujet: Dead Master.   Dead Master. EmptySam 16 Jan - 17:03

& . ALL ABOUT ME

DONNÉES CONFIDENTIELLES :

NOM : Aucun.
PRENOM(S) : Dead Master. Si on peut vraiment appeler ça un prénom mais de toute façon, elle n'a pas le choix et .. ça lui plaît quand même surtout la signification.
ÂGE : 16 ans en apparence.
ORIENTATION : Rien. Elle n'aime déjà rien, ni personne alors ce n'est certainement pas pour avoir une préférence.
ARME : Une faux noire.. une seule.
GROUPE : Décadents.

................

PHYSICAL APPEARANCE :

    Dead Master. Quand on la voit, on voit une jeune fille de seize ans physiquement, je parle. Mince, un peu trop, et grande, ce n'est pas non plus une grande perche mais elle est grande, de toute façon, cela va parfaitement à son âge. Continuons, quand on la voit de loin, on voit de longs cheveux ondulées plus noir que l'ombre elle-même. On voit des yeux verts brillant, brillant de quoi ? Vous ne pouvez voir de loin cette lueur sadique qui brille mais quand vous vous approchez, en plus du sadisme dans ses yeux, on y voit brûler comme une petite flamme verte. Avez-vous peur ? Oui, bien. Non, alors si je serais vous, je commencerais. Elle s'approche de vous avec une jolie démarche, gracieuse.

    Pourtant, elle ne fais pas peur avec son visage ovale, ses beaux yeux, sa bouche légèrement rosée. C'est certainement ce que vous direz mais, Dead Master a peut-être une apparence assez mignonne mais ne voyez-vous pas le sourire qui se forme sur son visage ? Un sourire mauvais qui n'attendent que vous soyez déconcentrée pour vous achevez. Oui, la "jeune" fille à peut-être une apparence candide mais les apparences sont souvent trompeuses.

    Méfiez-vous de ce qui vous attends ~


................

INTO MY HEAD :


    Dear Dead Master. Comment, encore une fois, la décrire mais cette fois psychologiquement ? Dur, oui très dur. On ne sait jamais ce qui peut se passer dans sa tête. Une chose est sûre, un mot est répétitif « Tuer ». Ne vit-elle que pour tuer ? Personne ne le sait et personne ne le saura jamais. Elle n'est pas très extravertie ou même spontanée, non, elle est même très froide mais cela n'empêche pas de savoir ce qui va se produire après, de savoir ce qu'elle va faire. Dead Master est aussi très réfléchie et mature dans ses actes, elle n'attaque pas à tout vient, à tout va comme ça enfin ça dépends si elle est en colère ou pas. Mais sinon, non, elle n'est pas comme ça. Elle reste néanmoins sadique et prends un malin plaisir à voir ses victimes se tordre de douleur, la supplier d'arrêter. Au fond, peut-être ressent-elle des remords ? Mais de suite, elle sort sa phrase favorite.

    « Pauvres Fous. Ôtez-vous de mon chemin, seule moi tuerait Gost !! ».

    Un cri de rage, un seul et vous n'êtes plus de ce monde. Bien entendue, seule elle, sait que cette phrase est un prétexte. Elle aime beaucoup Gost seulement, elle ne l'avouera jamais. Plutôt mourir même que de le dire. Dead Master le sait, elle sait bien que Gost n'a pas besoin de protection ou autre, seulement, elle ne peut pas "s'empêcher" de tuer ceux ou celle qui veulent tuer leur "chef".

    Passons sa relation avec Gost. Que dire de plus, Dead Master est intelligente, oui, ça s'est prouvé et gare à lui qui oserait dire le contraire !! Seulement, elle est très, très illogique. Voyez-vous, on dit toujours pourquoi prendre le chemin le plus longs alors qu'il y a des raccourcis ? On réponds ensuite parce que c'est plus logique - et facile -. Bien que le mot facile fasse parti du vocabulaire de Dead Master, elle ne pourra pas s'empêcher de prendre le plus longs. Bon d'un sens, c'est le plus sûre mais c'est tellement illogique.
    Une autre petite histoire, on commence par l'entrée et on finit par le dessert, c'est logique n'est-ce pas ? Et bien Dead Master préfère commencer par ce qu'elle aime, donc le dessert, ce qui est assez illogique quand même. Mais après tout, on ne change pas une fille qui gagne.


................

BEHIND THE MASK :

PRÉNOM // PSEUDO : BlaBla x) || Kayako :p /SBAF/. Hm Ayumu, Utau...
ÂGE : 14 ans =D.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? : Par partenariat o.o' .. Ou par Yummy.. @@' en faite, j'm'en souviens pluus T__T'
CODE : C'est tout bon.~ Chrony_

................
Dead Master.
My Children ~
Dead Master.

Messages : 2

DOSSIER
× Arme : Une grande faux noire ♥.
× Reminder:

Dead Master. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dead Master.   Dead Master. EmptySam 16 Jan - 23:54

Re-Bonsoir (XDD)

Tout est OK, tu es validé ! :3 Faudra juste attendre que Ewon ou Raven te mettent ton rang.

Chrony_
Chronos S. Times
#Last Time'
Chronos S. Times

Messages : 113
Âge : Des pommes.. Peut être des poires, qui c'est.
Personnalité : Tout est dans ma fiche, bande de flemmard.

DOSSIER
× Arme : Lamp Blood x
× Reminder:

Dead Master. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dead Master.   Dead Master. EmptySam 16 Jan - 23:57

Re-Bonsoir x'3 !

Okk ^__^ ! Encore merci xD.
Dead Master.
My Children ~
Dead Master.

Messages : 2

DOSSIER
× Arme : Une grande faux noire ♥.
× Reminder:

Dead Master. Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dead Master.   Dead Master. EmptyDim 17 Jan - 0:36

    Bienvenue, etc,
    Merci Chrony'. x3.
    Couleur ajoutée et tout le blabla. ~.

    Bon jeu sur TLH,
    Ombre. ~.
The Shadow
■ Kuro ■
| Keep me |

The Shadow

Messages : 155
Âge : Je ne suis pas sujet à avoir un âge.
Personnalité : Je suis Ombre. Seulement moi.

DOSSIER
× Arme :
× Reminder:

Dead Master. Vide
https://tales-of-fate.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dead Master.   Dead Master. Empty

Contenu sponsorisé




Dead Master. Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Dead Master.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
» Myself «

 :: ▬ Sélection :: Validés
-
SOUNDTRACK

ABOUT US & THE WORLD

SWEETHEARTS


 

 

 

Dead Master. Petit10 Dead Master. Pkpkm Dead Master. Img-161300n8nkqDead Master. 88x31_foncDead Master. 516047SH_Bann_12Dead Master. 88x31copyDead Master. Button13Dead Master. Ac210Dead Master. TeenagboutonDead Master. Img-230732et07eDead Master. 10Dead Master. Fdghu810Dead Master. Img-1907487we32Dead Master. 35mh6x5Dead Master. 188827Inek_bouton_partenariat2Dead Master. 1zw2f5s

TOP-SITES




Because we're stars !
≥w≤.
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit